Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Troyes-RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.976 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par allez-racing

  • Moi personnellement, je pense que si le racing joue comme hier (contre Graz), et qu'il ne laisse pas l'adversaire ouer au ballon, il est possible d'avoir un resultat positif de ce deplacement.

    Un petit 0-2 pour le racing, pourquoi pas !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur troyen Blaise Kouassi est suspendu pour le match face au Racing.
    Source: L'Equipe
  • perso j'aimerais bien celle-là, mais bon.....
    Equipe
  • moi je penserais plutôt à la même équipe qui a si bien débuté hier soir avec le décalage de Kanté à gauche et Devaux (s'il peut) ou Bellaïd avec Hagui dans l'axe...
    m'enfin, tant que Le Pen reste titulaire... je vois vraiment pas pourquoi il faudrait le mettre sur le banc au vu du boulot qu'il a accomplit tant au niveau du jeu qu'au niveau du pressing hier soir (arrêtez-moi si je me trompe...)

    et j'espère franchement que le match d'hier soir aura servi, contrairement au match aller, de vrai déclic pour enfin enchaîner les victoires...

    et que les Farnerud, enfin, jouent au niveau que l'on attend d'eux (surtout Pontus, que le but lui ait donné confiance svp)... que ça ne soit pas qu'un beau rêve entrevu et réservé à la coupe d'europe...
  • Troyes : objectif maintien

    Après un début de saison plutôt correct, les promus troyens viennent d'enchaîner trois défaites consécutives et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Se maintenir et développer du beau jeu »

    Avant le match capital face à Troyes, c'est Florian du site Estacfoot.fr.tc qui répond à nos questions. Au programme : le début de saison de l'ESTAC, le public aubois, la rencontre face au Racing, ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Retour aux choses sérieuses !

    Après leur promenade de santé contre Graz, les Strasbourgeois se déplacent ce soir (18h) à Troyes chez un concurrent direct au maintien. Victoire quasi impérative !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ce soir, les membres des différentes associations de supporters strasbourgeois et effectueront le déplacement dans l'Aube bénéficieront de l'initiative de l'ESTAC et seront reçus comme des amis. S'ils arrivent assez tôt au stade, ils pourront même pa
    Source: DNA
  • Quand je vois le classement je commence vraiment a avoir peur!
    Si ce soir on ne gagne pas , ca va devenir très dur !
    Croisons les doigts!
  • Apparemment on se dirige vers une compo classique, avec Lacour à gauche en l'absence de Boka.

    Equipe


    L'Alsace met Bellaïd à gauche dans sa compo probable mais c'est sans doute une coquille, d'autant plus que l'article parle bien de Lacour...
    En tout cas le groupe est jeune, avec Faty, Carlier et Bellaïd sur le banc...
  • Pourquoi tu l'as mis a droite alors?
  • Il est un peu dyslexique :p . Mais sinon c'est une bonne compo, en remettant Le Pen et Deroff à leur bonne place.
  • Equipe
  • Avant d'aller me les geler dehors afin de me renseigner par mes propres soins, j'aimerais savoir si le match sera diffusé sur une chaine TV?
    J'aimerais beaucoup voir la plus que probable et séduisante compo de jiminho dans une stub, accompagné d'un bon demi. Merci pour l'éventuelle info. :)-
  • Merci

    Sur le Kiosque du canal satellite
  • jiminho a écrit :
    Equipe


    pas mal ! par contre Deroff devra mieux jouer que jeudi car il n'y aura pas Lacour devant lui pour l'aider...
  • Equipe


    voila pas trop de changement par rapport au match contre graz histoire de bien equilibrer l'equipe
  • mettez moi le gmandia à la place de Pagis :)
    non je ne rigole pas!!
    ce n'est vraiment pas le style de jeu pour Mika alors que pour un "renard des surfaces" comme il a été dit du tunisien c'ets vraiment la compo parfaite
  • jiminho a écrit :
    Quand je vois le classement je commence vraiment a avoir peur!
    Si ce soir on ne gagne pas , ca va devenir très dur !
    Croisons les doigts!


    Pour moi, une défaite ce soir et on a déja un pied en L2. :|s

    Une victoire [-o [-o
  • Boka est suspendu....
  • :)) renard des surfaces : Gmamdia :)) je veux pas être méchante mais ça fait 2mois qu'on l'attends le renard !
  • mais si on le laisqsait un peu jouer X-(
  • Vous en êtes sur que les Tunisiens vont jouer? Lemerre les a convoqués dès aujourd'hui pour l'entrainement Tunsiei-Maroc à Paris... le stage commence du 02/10 (aujourd'hui) jusqu'au 6/10 donc je ne sais pas...
  • tout à fait d'accord sauf que Boka est suspendu pour 3ème carton jaune
  • gmom4ever a écrit :
    Vous en êtes sur que les Tunisiens vont jouer? Lemerre les a convoqués dès aujourd'hui pour l'entrainement Tunsiei-Maroc à Paris... le stage commence du 02/10 (aujourd'hui) jusqu'au 6/10 donc je ne sais pas...


    Ils joueront, le stage commence officilement aujourd'hui avec les joueurs qui n'ont plus de match avec leur club (très très peu de monde) et ca va se remplir de plus en plus demain et après-demain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives