Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.196 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • samh a écrit :
    et puis moi je pensais virer les 2 gardiens !!!!


    Lol bonne reflexion!!!Dutruel a cas jouer en cfa si y veut pas partir
  • Sionko n'a pas joué avec le Sparta de Prague contre Milan hier soir, mais Zelenka m'a fait forte impression...

    Hubschmann a tenu tout le match, et le gardien tchèque Blazek a sorti de grands arrêts devant Chevchenko et Inzaghi.

    Enfin je dis ça, je dis rien... :-'
  • L'attaquant du Sparta Stajner adorerait jouer en France après une expérience mitigée à Hanovre. C'est un super joueur, pas trop cher, et super pote avec Vava...

    Après ce que je dis... :-'
  • Stajner m'a fait bonne impression également d'ailleurs... mais c'est jamais facile de marquer des buts au Milan AC.
  • Dans le même ordre d'idée, Vikash Dhoorasoo en a marre de cirer le banc de l'OL... En plus il est en fin de contrat...

    Après ce que j'en dis... :-'
  • En même temps, le salaire de Vikash doit fracasser le plafond de salaires fixé par le club, non?
  • Un salaire ca se négocie tjrs, et y'a pas que ca qui entre en ligne de compte dans une décision de venir dans un club...

    :-' :-' :-'
  • Pour un joueur qui n'est pas en fin de carrière, le placard doré est certes plus agréable de le placard pourri, mais ce faisant on se casse toute perspective. C'est un peu la question virtuelle de Raphaël Mezrahi à Anelka dans l'Equipe Mag de l'autre jour: vaut-il être bon dans une mauvaise équipe ou mauvais dans une bonne équipe? Je pense quand même qu'il vaut mieux briller sportivement qu'être un remplaçant fortuné...
  • A l'epoque ils auraient mieux fait de prendre Blaseck que Fernandez!!! :-B il faut encore 1 défenseur, 1milieu et 1 Attaquant
  • conan a écrit :
    L'attaquant du Sparta Stajner adorerait jouer en France après une expérience mitigée à Hanovre. C'est un super joueur, pas trop cher, et super pote avec Vava...


    Mouais, l'expérience à Hanovre fut surtout mitigée parce qu'il avait un sacré caractère...il venait bourré à l'entrainement, faisait des matchs de merde...mais son talent et ses énormes coup-francs feraient certainement du bien au Racing!

    Peut-être qu'il faudra aussi songer à quelqu'un qui sait tirer les corners, car depuis le départ d'Echouafni, les buts suite à un corner sont devenus plus que rares...
  • mick a écrit :
    A l'epoque ils auraient mieux fait de prendre Blaseck que Fernandez!!! :-B il faut encore 1 défenseur, 1milieu et 1 Attaquant


    Il faut déjà 2 latéraux, au minimum...
  • Au passage, il faudra faire attention particulièrement aux matchs de Bordeaux contre Groclin Grodzisk, puisqu'il y a quelques mois, Keller avait suivi assez longuement 3 joueurs polonais:

    - le milieu offensif Mila (assez jeune je crois, genre 21 ans).
    - les attaquants internationaux Niedzielan et Rasiak (25-26 ans)
  • vincenzo a écrit :
    mick a écrit :
    A l'epoque ils auraient mieux fait de prendre Blaseck que Fernandez!!! :-B il faut encore 1 défenseur, 1milieu et 1 Attaquant


    Il faut déjà 2 latéraux, au minimum...


    Tout à fait, deux latéraux, c'est primordial, c'est le secteur de jeu le plus faible du racing
  • Il serait peut être également temps d'intégrer des jeunes réservistes défenseurs de leur état ? On a vu les Mouloungui ou encore Arrache montrer le bout de leur nez, mais ça fait un bail qu'on a pas vu de défenseurs monter en équipe pro...
  • et en dehors de Bellaid, tu songerais à qui ?
  • C'est une excellente question sur laquelle je vais me pencher... :)
  • Il y a pas Samh aussi? Enfin ça sert à rien de faire monter 5 défenseurs de l'équipe réserve non plus...
  • C'est SAM pas "samh" (désolé si c'est une faute de frappe)
    Mais je me demande aussi beaucoup sur Jacques Momha : titulaire sous l'aire Hasek puis victime d'une grosse blessure, il est aujourd'hui completement guéri et joue en CFA.

    C'est aussi une piste à voir je pense.
  • Pour info (trouvée sur infosracing), Sionko a été transféré cet hiver en Autriche!! #-o

    On trouverait aussi des rumeurs dans foot-transfert:
    - Saidi (Club africain): défenseur central tunisien de 20 ans, qui aurait été supervisé lors d'une sélection espoir contre l'Egypte. Il bénéficie d'une close libératoire et est aussi suivi par Auxerre.
    - Ahoueya (Mogas90): milieu de terrain béninois de 18 ans, décrit comme: "vif, solide dans la recupération et adroit balle au pied "
    - Wilson Palacios (CD Olimpia), 19 ans, couloir droit
    - Stephen Lichtsteiner (Grasshopers): défenseur droit aussi suivi par Lens --> 20 ans.

    Merci au site infosracing
  • Précisons que ces informations/rumeurs sont issues du journal Foot Transfert.
  • :-B c'était marqué... :p
  • Oops... je vais me pendre, au revoir.
  • Niedzielan ne jouera pas avec Groclin Grodzisk, il a lui aussi été vendu au mercato d'hiver au NEC Nimègue.
  • vincenzo a écrit :
    Il y a pas Samh aussi? Enfin ça sert à rien de faire monter 5 défenseurs de l'équipe réserve non plus...


    oui c'est moi...
    je veux bien jouer pour rendre service ! :o)
  • Eh ben le racing est tourné vers les jeunes !!! Ca peut etre bien ... comme ca peut etre mal !

    On verra bien ! [-o [-o [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives