Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.196 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Sur le site du monde.fr, il y a un article plutôt intéressant sur le défenseur franco-ivoirien de 25 ans qui évolue à l'AS Roma: Saliou Lassissi.

    En gros, il est en fin de contrat avec l'AS Roma, et le club lui doit beaucoup beaucoup d'argent. Lui souhaite retrouver un club en France l'an prochain... il a eu une mauvaise blessure et ça fait un bout de temps qu'il n'a pas joué, mais ce pourrait être une bonne recrue pas trop chère pour le racing.
  • à premiere vue, sa venue serait utopique comme celle de Z Camara, mais bon, le Marco a déja réussis à faire venir, les Farnerud, donc on ne sais jamais
  • J'ai acheté Foot transfert et voici les noms qui ont été dévoilés et qui sont sur la liste du Racing (soit disant)

    Wilson Palacios, un jeune (19 ans) joueur du Honduras (qui a fini 3e du tournoi qualificatif des Jeux Olympiques de la Zone Amérique du Sud!). Il est décrit comme un joueur tres polyvalent et qui occupe en général le couloir droit et joue dans un club du nom de CD Olimpia.

    Karim Saïdï, 20 ans, un jeune défenseur central tunisien du Club Africain.

    Jocelyn Ahoueya, un tout jeune (18ans) milieu de terrain défensif béninois, qui évolue sous les couloirs du club de Mogas 90.
    (ces deux derniers joueur ont été repérés à la CAN)

    Stephan Lichsteiner (20 ans, 1.81m, 69kg), le jeune latéral droit du Grasshoppers Zurich; il a été supervis lors de la rencontre entre Bâle et Grasshopers (2-2).

    Enfin concernant Pontus Farnerud ils disent que pour le moment rien ne bouge vraiment au niveau des négoiciations.
  • rcsmick, on a déjà évoqué ces noms la page juste avant :)
  • OUPS ...
    Mais j'ai mis plu d'info ... (j'eesaie de me ratraper ... #-o )
  • No problemo ;)
  • Lassissi serait en effet une belle recrue vu son passé en Italie! Maintenant reste à voir ce qu'il vaut actuellement financièrement et sur le terrain!
    L'objectif numéro 1 reste de conserver Pontus!
    Je ne vois pas le racing sans lui l'an prochain!!!!

    Edit de correction..ggrrr
  • si lassissi est blesse, je ne vois pas en quoi ca fait de lui une belle recrue !!!
  • Ben il a 20 quasiment partout a ses carac' défensives dans le jeu de l'entraineur 2001! (+)
  • peut etre mais est-ce que c'est avec 1 ou 2 jambes ??? :))
  • 20 d'accord mais sur combien? Moi j'ai souvent 20 mais sur 100! :))
  • Tu parles de l'entraineur 2001 !
    Depuis ... quelqu'un l'a cherché sur le's) nouveaux jeux ?
  • Il n'est plus blessé puisqu'il a joué avec la sélection ivoirienne contre Nantes...
  • Un tres bon joueur et connu vient de partir de son club, le partizan de Belgrade, le nigérien Taribo West (30ans), Marc Keller pourrait se pencher sur lui , non ? il est libre !
    (+)
  • C'est vrai que je l'aimais bien le Taribo !!!!Je l'avais carrément oublié !! Il a seulement 30 ans ???
  • Ben d'apres le journal ! OUI ! :))
    c'est pas trop vieux !
    Maintenant Taribo West serait proche du Spartak de Moscou !
  • Une sacrée teigne Taribo, qui rendait pas beau la vie des joueurs qu'il avait au marquage. Mais d'après ce que j'ai pu lire dans la presse, West doit se faire opérer, genou je crois, et devrait ensuite rejoindre un club russe avec lequel il se serait déjà mis d'accord. :-B
  • Je trouve qu'il a pas fait la grande carrière qui lui semblait promise
  • il faudrait prendre Oliseh car depuis son coup de tete il est sans club. :)-
  • se serait bête pour lui de partir sur un coup de tête .... :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    se serait bête pour lui de partir sur un coup de tête .... :))

    Ce serait bien Oliseh contre Peres quand le RCS jouera contre L'OM :)) :))
  • Je ne me souvient plus exactement qui c'est Oliseh ...
    Quelqu'un pourrait me le rappeler ? :-B
  • c'est un nigérian... c'est pas lui qui avait mis une frappe de mule contre l'Espagne à la coupe du monde 1998 (2-2 score final il me semble)? C'était une frappe en demi-volée de 20m à mi hauteur qui avait fait poteau rentrant. Pauvre zubizaretta...
  • Il me semble que c'était de Lawal le but, j'en suis pas sur, score final 3-2 pour le Nigéria qui sonna le glas des espoirs espagnols...
  • vincenzo a écrit :
    c'est un nigérian... c'est pas lui qui avait mis une frappe de mule contre l'Espagne à la coupe du monde 1998 (2-2 score final il me semble)? C'était une frappe en demi-volée de 20m à mi hauteur qui avait fait poteau rentrant. Pauvre zubizaretta...


    Exact, même si j'aurais situé plus loin ladite frappe...25 bons mètres au moins...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives