Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.196 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Mais quelqu'un pourrait me donner plus d'informations a propos d' Oliseh (anciens clubs par exemple) !

    Parce que maintenant je sais que c'est un nigérian mais a part ca ....
  • Ficheici
  • Voila qui est plus clair !
    Merci lenain2jard1
  • tout le plaisir est pour moi !!
    :))
  • On e avait un peu parlé de lui déja :
    Talal El-Karkouri

    Le PSG a décidé que le contrat d'El-Karkouri ne sera pas renouvelé à la fin de la saison ...
  • Oui mais non.... [-X
  • rcsmick a écrit :
    On e avait un peu parlé de lui déja :
    Talal El-Karkouri

    Le PSG a décidé que le contrat d'El-Karkouri ne sera pas renouvelé à la fin de la saison ...

    arrette t'était en boite ou quoi? Faut pas pousser non-plus!
    :))
  • Citation:
    Le PSG a décidé que le contrat d'El-Karkouri ne sera pas renouvelé à la fin de la saison ...


    Ouai ça doit etre àa !
  • A ton avis pourquoi le PSG ne veut pas refaire signer El-Karkouri?
    (-) tient voila un indice
  • Qu'il ne débarque pas chez nous !!! [-o [-o [-o
  • Quand il jouait arrière droit il était pas trop mauvais au PSG.
  • luyindula a écrit :
    Quand il jouait arrière droit il était pas trop mauvais au PSG.


    Même mes potes supporters du PSG l'ont toujours trouvé ridiculeusement faible, alors ce n'est meêm pas la peine d'y songer.
  • Ben justement ses prestations à ce poste d'arrière droit ont surpris plus d'un Parisien,tout en sobriété.Enfin bon j'en veux quand même pas ^^
  • quand il jouait arriere droit il était tellement à droite qu'il était sur le banc... :)) :))
  • C'est vrai que plus de la moitié des joueurs déja supervisés par le Racing sont des arrieres droits ...
    Ca veut bien dire ce que ca veut dire !!! (Vous me comprenez quoi ?! )
  • Il nous faut un arrière droit. C'est certain.
  • [Brève de rcsmick]

    Comme dit précédement (breve du 04/05), A.Kombouaré et M.Keller ont supervisé le match Bordeaux-Groclin afin de voir la préstation de deux joueurs : Mila et Rasiak. Au vue de ses propos, A.Kombouaré n'a pas trop apprécié ... A suivre !

    Source : DNA
  • Un petit portrait de ces joueurs:

    Grzegorz Rasiak
    http://www.dyskobolia.com.pl/upload_module/players_photos/napastn...
    Né le: 12-01-79
    Taille: 1m90
    Poids: 84kg


    Sebastian Mila
    http://www.dyskobolia.com.pl/upload_module/players_photos/pomocni...
    Né le: 10-07-82
    Taille: 1m78
    Poids: 67kg

    (Source: SO Groclin Dyskobolia SSA)
  • Un gaillard d'1m90, ce serait pas mal pour épauler Niang devant...

    Mila avait marqué le but à l'extérieur (à Manchester City) qui avait permis de se qualifier à Groclin au tour précédent. Quant à Rasiak, il avait marqué l'unique but des 2 rencontres les opposant au Herta Berlin au premier tour de la coupe UEFA.
  • Avec seulement sept matches cette saison avec les Blues, Emmanuel Petit ne se fait pas d'illusion. Son contrat qui arrive à échéance à la fin de la saison ne sera probablement pas reconduit. "J'espère rejouer avant la fin de la saison mais je crois que mon avenir n'est pas à Chelsea", explique le Français, âgé de 33 ans qui avait failli signer en faveur de Tottenham l'été dernier. (Source Voila.fr)

    En voici un qui me plarait à Strasbourg, mais il semblerait qu'il ne veuille pas quitter Londres :(
  • début d'année il parlait d'un défenseur d'arsenal et il avait meme fait un stage ici mais il à pas signer car il ne voulait pas décevoire le public.C'était de nouveau qui? :-/
  • Gilles Grimandi
  • Merci superdou, lui il aurait fait l'affaire en arrière droit. Enfin on le sera jamais... O:)
  • Non, c'est un défenseur / milieu défensif axial
  • ça je sais mais souvient toi en ligue des champions il jouait souvent à droite. :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon

Mode fenêtre Archives