Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.196 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Bon allez, puisque j'ai repris ma dernière sauvegarde de Championship Manager, je viens proposer à notre pote Marc Keller le joueur de Brondby : Johan Absalonsen.

    Sa fiche sur le site de Brondby :
    http://www.brondby-if.dk/truppen/truppen/player.asp?id=89

    En vrac :
    Même pas 19 ans
    1m77
    70 kilos

    Ailier gauche de formation, joue aussi à droite
    Peut jouer attaquant

    :)
  • Et parce qu'il commence à me faire des merveilles aussi bien sur le flanc droit qu'en défense centrale, mesdames et messieurs veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissements : Mathias Kouo DOUMBE

    24ans, formé au PSG
    Joue actuellement aux Hibernian, en Ecosse.

    1m85
    78 kilos

    Sa fiche :
    http://www.hibs.co.uk/players/kouo.htm

    :)
  • Moi je propose: Stressless. (+)

    Ex-moderateur, formé sur Infosracing.
    Milieu recupérateur droit.
    Plusieurs saison en D2 Irlandaise (du niveau de notre CFA 2).
    Connaissance du capitanat.
    Fort lien avec le club du Racing Club de Strasbourg.

    Faut voir moi je dis... :-' O:)
  • Eh bien ya des idées au moins ....
  • Et après ça Keller ne pourrat pas dire qu'il n'a pas le choix...
    :)-
  • Moi je propose D. MESLIN et L. COMPAN.
    Tous deux attquants et qui pourraient épauler NIANG.
  • Moi j'aurait bien voulu un attaquant de Lorient (Ex-Nancy) Koné. :)-
  • mick a écrit :
    Moi j'aurait bien voulu un attaquant de Lorient (Ex-Nancy) Koné. :)-

    Il y a bien un attaquant du nom de Koné à Lorient, mais il n'a aucun rapport avec Soufiane Koné qui a joué à Nancy et qui est sans club actuellement je crois
  • Un gars que j'aime bien et qui m'avait assez impressionné à la Meinau,c'est l'Amiennois Abriel.Chaque fois que je tombe sur lui sur Eurosport je trouve qu'il fait des bons matches.
    Il a marqué un joli but face à l'ASSE hier ce qui m'a rappelé son existence ^^
  • Superdou je croie que le Koné de Lorient à été formé à l'asnl
    non?
  • mick a écrit :
    Superdou je croie que le Konné de Loriant à te formé à l'asnl
    non?

    Non, Le joueur Lorientais se nomme Bakary Kone et est Africain, alors que le joueur Nancéen se nomme Soufiane Koné et est Français
  • Maintenant tu ma troublé je sais que celui de Lorient et bon et à mon souvenir celui sans club n'était pas mal :-/ ?
  • Le problème de l'ex-Nancéen Soufiane Koné, c'est qu'il a été très gravement blessé à la jambe, et n'a jamais retrouvé son niveau :(
  • Voila maintenant je me souvient mais avant cela c'était un grand espoire de Nancy
    Voilà ca fiche:
    Koné Soufiane
    Attaquant
    1998-2000
    32 matchs, 6 buts

    Né à Toulouse le 8 juin 1980, Soufiane Koné commence à taper le ballon dans la rue. En 1989, sa mère part travailler dans la région parisienne et inscrit Soufiane au club de football d'Evry. Doté de qualités techniques et athlétiques exceptionnelles, il est sélectionné deux ans plus tard dans l'équipe d'Essonne. Emerveillé par le talent de ce jeune joueur, l'entraîneur de la sélection départementale, Gérard Prêcheur, contacte son frère Patrick alors coach de l'équipe de division d'Honneur de l'ASNL.Soufiane Koné part donc effectuer un essai en Lorraine. Les techniciens nancéiens, Patrick Gabriel et Rachid Maatar, sont aussitôt conquis. En 1996, à 16 ans, Soufiane Koné quitte sa mère et intègre le lycée Georges-de-la-Tour à Laxou. Sur les pelouses, sa puissance et son habilité font des ravages dans les défenses du championnat national des moins de 17 ans. Dès la saison suivante, il rejoint l'équipe réserve du club en championnat de France amateur. Malheureusement, une fracture du péroné avec arrachements des ligaments va gâcher sa première saison en catégorie senior. L'année suivante, il est invité à rejoindre le groupe professionnel et figure dans l'effectif 1998/99. Le 8 août, lors de la première journée de D1 face à Sochaux, il est titularisé par Laszlo Bölöni à la pointe de l'attaque nancéienne. Ses débuts sont époustouflants. Après une heure de jeu, il élimine toute la défense sochalienne par une accélération et frappe sur le poteau. Tony Cascarino a suivi et pousse le ballon dans le but vide. Ses performances en D1 alertent l'entraîneur de l'équipe de France espoir, Raymond Domenech, qui le présélectionne pour un match amical en Islande. Soufiane Koné porte de nouveau le maillot des Bleus quelques semaines plus tard avec la sélection junior. Le 4 octobre 1998, sur la pelouse de Saint-Symphorien, Soufiane Koné frappe un grand coup et inscrit deux buts dans le derby Nancy-Metz. De nombreux clubs notamment Arsenal, Parme, Dortmund et le Bayer Leverkusen commencent à s'intéresser à lui. Le 30 janvier 1999, il signe son premier contrat pro qui le lie jusqu'en 2003 avec l'ASNL. Titulaire au sein de l'équipe de France junior, il participe au championnat d'Europe en Suède, du 16 au 27 juillet 1999. La saison suivante, il dispute les premiers matchs de championnat mais se blesse le 25 août 1999 lors d'une séance d'entraînement. En juin 2002, l'ASNL le déclare inapte au football de haut-niveau.

    (source:L'ASNL + un peu de moi :)) )
  • Je me souviens très bien de lui, franchement c'était une bête! Un des plus gros espoir du foot français...

    Justement je me demandais ce qu'il était devenu...Innapte au football à 22 ans pour blessure... :( :( :(
  • A noter qu'il a été recruté par l'AS Cannes en tant que joker cette année, mais n'a pas encore disputé le moindre match :(
  • Je vais me faire tuer mais bon :


    Birmingham : Dugarry quitte le club
    En accord avec ses dirigeants, Christophe Dugarry a mis un terme à son contrat avec le club anglais de Birmingham. L'ancien Bordelais attend désormais d'avoir quelques contacts pour tenter une nouvelle aventure.

    equipe.fr

    Rectification : ce topic est déja dans transfert Punk ! Désolé
  • N'oublions pas Christophe Dugarry qui vient de quitter son club en Angleterre pour des raisons familiales et qui est donc libre de signer dans n'importe quel club. J'ai lu plus loin qu'il fallait remplacer Pontus Farnerud. A mon avis il faudrait se battre pour le garder
  • Fabrice 13, fallait regarder au dessus [-X [-X [-X
    (pour une fois que c'est moi qui le dit !)
  • rcsmick a écrit :
    Fabrice 13, fallait regarder au dessus [-X [-X [-X
    (pour une fois que c'est moi qui le dit !)


    Et si vous aviez lu, l'un et l'autre, le topic nommé "Transfert Punk", vous le sauriez depuis ce matin [-X (comme l'a remarqué après coup rcsmick ;) )
    :p
  • Ouai et nn superdou : Si tu regardes l'info que j'ai mis sur ce topic, je marque en dessous que ça a été déja dis dans l'autre topic mais cette information a sa place sur les deux !
  • Tu sauves bien tes fesses, sur ce coup là... b-(
    Attention je t'aurais :)) :))
  • Citation:
    mick a dit :
    Tu sauves bien tes fesses, sur ce coup là... :))
    Attention je t'aurais :)) :))

    Je sais ...! :)) :))
  • Tiens lors de mon dép à Marseille je me demandais un truc, il devient quoi Veldran Runje?

    En tous les cas, il est même pas remplaçant à Mars, c'était Gavanon...
  • Sinon, pourquoi pas Letizi ....? :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives