Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Everson

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 5.687 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par ultras84

  • je pense que si il vient ce serait un tres bon apport pour le racing!! mais il ne faut pas oublier qu'il faut un attaquant et avant un MD
  • A savoir que Hosni était prévu pour le poste de milieu droit :-'

    Maintenant ce qui me chagrine beaucoup est cette histoire de pubalgie :-s
  • hosni à droite
    keita/faty au milieu
    et everson à gauche

    lui ou un autre il nous faudrait + un milieu gauche qu'un milieu droit, (hosni, johansen, lacour, krebs...)

    tandis qu'à gauche on aurait juste boka qui pourrait tenir le poste, à condition de recruter un autre arrière gauche, comme je crois il était question avec un tunisien il y a quelque temps....

    mais comme j'aime bien boka en 3, je dirait qu'everson sans sa pubalgie, ce serait cool...

    des infos quelqu'un ?
  • On murmure en coulisses que le profil du milieu défensif brésilien de Benfica (et ancien Niçois) Everson, qui ronge son frein au Portugal où il est sous contrat jusqu'en 2008 (Ndlr : le Gym l'avait transféré en 2004 pour 1,5 million d'euros), plairait beaucoup à l'homme d'affaires. Dans « L'Alsace » du 8 octobre, celui qui est toujours le président strasbourgeoises, Egon Gindorf, avait déjà admis que l'ancien Aiglon figurait bien sur les tablettes

    Source l'Alsace
  • Moslim le premier ?

    L'annonce par Alain Afflelou du recrutement de 4 à 6 joueurs au prochain mercato d'hiver engendre les bruits les plus divers. Parmi les pistes suivies par le Racing, deux sont clairement identifiées : le milieu défensif brésilien du Benfica Lisbonne (ancien de Nice), Everson (qui ne figurait une nouvelle fois pas dans le groupe lusitanien contre Lille hier soir au Stade de France), et l'arrière latéral gauche égyptien d'Al-Ahly, Ahmed Abou Moslim, déjà vu en test durant une semaine à Strasbourg fin août – début septembre. « Everson figure sur nos tablettes depuis un moment (« L'Alsace » du 30 septembre) », confiait encore dimanche le président strasbourgeois Egon Gindorf, « et nous allons continuer à suivre son cas de très près. » Le nom d'Ahmed Abou Moslim circule donc également de nouveau à la Meinau. L'international espoirs égyptien a passé une semaine cet été à Strasbourg pour un essai jugé concluant par tous. Le latéral gauche avait notamment séduit à Munster lors de la victoire du RCS sur Nancy en amical le 2 septembre (2-0). Le club strasbourgeois piste le joueur d'Al-Ahly, dont le contrat expire en juin prochain, depuis le printemps 2003. À l'époque, Al-Ahly réclamait 1 million d'euros. Ses exigences, aujourd'hui, pourraient être moindres alors que le bail du latéral gauche touche à sa fin. Moslim offre l'avantage, a priori, de ne pas disputer la CAN en Égypte du 20 janvier au 10 février, contrairement à l'Ivoirien Boka qu'il pourrait ainsi suppléer sur le flanc gauche de la défense bas-rhinoise.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon L'Alsace, Everson (30 ans, Milieu du Benfica Lisbonne, ex-Nice) devrait être la première recrue du Racing au mercato. Ce serait en effet lui la recrue "sud-américaine" évoquée par A. Afflelou il y a une quinzaine de jours.
    Source: L'Alsace
  • Everson dans l'antichambre

    Ce n'est pas officiel, mais ça le deviendra bientôt. Malgré les cachotteries du futur président Alain Afflelou hier soir à la Beaujoire, le Brésilien du Benfica Lisbonne, Everson, écarté du groupe portugais depuis quelques mois, devrait être la première recrue hivernale du Racing. Les dirigeants strasbourgeois le suivent depuis un long moment. Et il y a quinze jours, sur les ondes d'Europe 1, le lunetier avait annoncé qu'une recrue sud-américaine pourrait rejoindre le RCS sous dix jours. Hier, il était tout aussi affirmatif, refusant cependant de dévoiler l'identité du futur Racingman : « Nous ne pouvons rien annoncer avant le début du mercato, le 1e r janvier, date à compter de laquelle nous pourrons faire signer officiellement un ou plusieurs joueurs. Mais nous avons déjà bouclé un dossier. Nous cherchons de toute façon des renforts dans toutes les lignes ». Ne souhaitant donc pas divulguer le nom du heureux élu, le nouveau patron du RCS n'a néanmoins pas nié avoir jeté un oeil au match de Ligue des Champions entre Lille et Benfica mardi (0-0) auquel... Everson ne participait pas. Révélé par Gernot Rohr à Nice, qui l'avait recruté en D 3 allemande à Osnabrück, le Brésilien (30 ans depuis le 10 novembre) avait été transféré au Portugal à l'été 2004, moyennant une indemnité de 1,5 million d'euros. En deux saisons à Nice (2002-2004), il a disputé 61 matches et inscrit 11 buts en L 1. Il devrait être le premier étage de la fusée Afflelou cet hiver. Ahmed Abou Moslim pourrait bien être le second. L'égyptien d'Al-Ahly, testé avec succès fin août – début septembre, discute avec le RCS. « Oui, mais ça fait deux ans et demi que nous espérons le faire », tempère Marc Keller, « c'est sûr que cette fois, nous aimerions aboutir ».

    source : l'Alsace
  • :)) l'alsace:
    "Ne souhaitant donc pas divulguer le nom du heureux élu"

    c'est sur qu'en ce moment tout le monde rêve de venir jouer dans ce mythique club qui a son avenir assuré en divison 2.
  • Si l'arrivée de EVERSON se confirme, je peux vous assurer que la Meinau va découvrir un guerrier et un combattant de premier ordre.
    J'étais encore a Nice lorqu'il a joué pour l'OGCN et je peux vous dire qu'aucun Niçois ne l'a oublié et que je suis surpris que son retour en France soit au Racing.
    Mais si c'est le cas, c'est de loin la meilleure recrue en milieu de terrain que le racing peut faire rapport qualite/prix.
    C'est un joueur de talent (brésilien), super combattant,un moteur pour une équipe et avec une frappe de balle monstrueuse.
    Bref, ce serait une recrue top niveau et méme si par malheur notre club descend en L2, ce genre de situation n'est pas un frein pour un joueur a la mentalité d'EVERSON qui mouille le maillot pour le club ou il joue.
    Mais je pense que ce ne sera pas la derniére recrue et dans cette optique je suis pratiquement certain que G.ROHR va arriver bientôt.......
    Mon petit doigt me dit qu'EVERSON arrive a STRASBOURG avec certaines garanties de AFFLELOU et quand on connait la complicité entre AFFLELOU et ROHR et celle entre ROHR et EVERSON......
    Je verrais également bien arriver VAHIHURA et ABARDONADO, les deux Niçois .....trés liés a G.ROHR.
  • Et si Rohr devait venir ce serait à quel poste? Il prendrait la place à Jacky ou celle de Keller :-/
  • C'est une trés bonne question et je me demande si AFFLELOU n'a pas une idée derriére la tête......
  • Si c'est lui la surprise sud américaine ça me déçoit car j'espèrais bien un attaquant...

    Mais je suis tout de même pour sa venue, effectivement lui c un battant et il va apporter un plus à l'effectif. Petit bémol il n'a pas joué depuis plusieurs mois il sera pas tout de suite disponible ...
  • D'accord avec toi MALAG, et je pense que c'est pour cela que l'occasion se présente de pouvoir récupérer EVERSON au racing.
    La question étant , dans quel état est-il ?
  • C'est vrai que Grafite comme recrues sud américaine surprise aurait eu plus de gueule mais bon si c'est le même Everson qui a joué à Nice je dis "OUI" (+)
  • Il ne peut faire que du bien au Racing, contrairement a un
    "guignol" de la trempe de Johansen par exemple, pour ne
    citer que lui.
  • S'il a le niveau qu'il avait à Nice il y a deux saisons, je signe des deux mains...

    Mais a t'il son niveau d'il y a deux ans?...
  • C'est quand même un sacré hargneux Everson... Bref, ce qu'il nous manque un peu au milieu de terrain. Je pense qu'un grognard revanchard de 30 piges avec une frappe de mammouth et qui ne "se pose pas de questions", ça peut être utile à l'équipe (composée, faut-il le rappeler, de talentueux nabots poupons sans révolte)
  • Je suis d'accord avec toi father-tom (+)

    Il serait idéal pour "muscler" notre milieu de terrain trop technique et qui manque de physique.
  • deja 30ans mais bon faut voir son niveau comme tout le monde le dit ici
  • Moi je pense que ca pourrait vraiment etre une bonne recrue...
  • Ce que j'en pense c'est que ce joueur n'est sans doute plus au niveau. Everson, c'est un joueur de troisième zone, qui n'a fait qu'une saison correcte en France, et qui, depuis, n'a même pas le niveau pour cirer le banc d'une équipe de Benfica dont on a vu en Ligue des Champions qu'elle était grosso modo au niveau de Lille...

    De plus, il commet bcp bcp de fautes.. J'espère qu'il ne viendra pas, mais bon, s'il vient, ce qui sera sans doute le cas, espérons qu'il se sublime..
  • rusty68 a écrit :
    Everson, c'est un joueur de troisième zone


    Je vois pas trop dans quelles autres catégories de joueurs le Racing pourrait recruter... Les seconds couteaux, peut-être? Ou les has been? :(
  • “ S'agissant d'un des milieux, le dossier du Brésilien Everson semble bouclé... ”

    Alain Afflelou : "Nous avons un accord verbal du joueur et de son club, Benfica, où il joue en réserve. Les documents sont en cours de rédaction, pour un préaccord, puisque nous ne pouvons officiellement engager personne avant l'ouverture du mercato le 1er janvier. Si nous signons cette semaine, comme je l'espère, Everson viendra aussitôt passer la visite médicale et nous rejoindra pour un prêt. Mais il ne pourra jouer que début janvier."

    source : l'Alsace
  • EVERSON EVERSON EVERSON EVERSON !!!!

    Mes potes niçois me disaient que c'était une bombe
    je suis sûr qu'il l'est encore.
  • Si c'est un pret c'est bien, et ce qui est bien aussi c'est qu'il s'entraine au plus vite avec le racing, histoire qu'il retrouve son niveau et mette un peu de pression sur johnasen et compagnie ... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives