J'aime le stub
Flux RSS 11 messages · 1.096 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par il-vecchio
-
pierreEt vous??? -
J'aime le stub plus que tout, à la folie :)
-
Mais sont amoureux les petits
-
Magnifique ce lien :)) :))
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
J'aime le racing depuis un bail, et je lis le stub depuis un moment. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en faire partie . Je me suis inscrit il y a un an car j'avais peur de ce que le racing allait devenir avec Blueco, j'avais besoin d'échanger sur le sujet. Aujourd'hui je suis plutôt rassuré sur le court voir le moyen terme. J'essaye d'avoir un avis objectif sur le projet. Je pense que l'avis tranché de certain m'a fait définitivement basculer du côté obscure. Il y a des choses plus importantes que le foot dans la vie ... mais j'ai beau chercher je ne vois pas autre chose d'aussi fédérateur et puissant que le racing dans cette société de merde. Refaisons du stub un endroit bienveillant ou nous partageons notre amour du club, en se chamaillant, mais dans le respect de l'autre. Je ne pense pas commenter le topic "Miss France", mais quand je relis ce que je viens d'écrire, j'ai l'impression de m'être trompé de topic
Merci d'avoir voté pour moi, on se revoit en tribune, et sur le stub après le match
-
mammouth a écrit, le 21/11/2025 12:10 : mais j'ai beau chercher je ne vois pas autre chose d'aussi fédérateur et puissant que le racing dans cette société de merde.
Y'a l'alcool sinon. -
institutionellement parlant, pour éliminer l'alcool du débat :D
-
Verdammi en Alsace le vin, la bière et le schnaps donc l'alcool sont des institutions!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.