Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La vérité sort de la bouche des enfants

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 19.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par xorus67230

  • boogie a écrit :
    Tellement influencé qu'il voulait que je vote Sarko, c'est dire... :|s


    Ah.... ma filleule, 8 ans et mon neveu 7 ans c'était l'inverse, ils voulaient que leurs parents votent sego.
    Au début ma soeur et mon beauf ont cru que c'était parce que c'était une "jolie dame" et ça les a fait sourire.
    Jusqu'à ce qu'ils se mettent à hurler, pleurer le soir du résultat.

    La maîtresse à l'école leur avait dit que si c'était Monsieur Sarkozy qui était élu ils devraient travailler plus, qu'ils auraient plus de devoirs, et que l'école serait plus difficile... b-(
  • samh a écrit :
    Tu en as un avec pierre ? :p



    Non mais j'y compte bien avec mon fiancé mais pas de suite je finis mes études, entre temps mariage et ensuite bébé ( et encore vu ma patience avec les mioches je dirais un ça suffit ) Mais bon je suis Off topic là :p
  • est-ce-t-elle a écrit :
    La maîtresse à l'école leur avait dit que si c'était Monsieur Sarkozy qui était élu ils devraient travailler plus, qu'ils auraient plus de devoirs, et que l'école serait plus difficile... b-(


    La salo...! :O
    ça mérite d'être dénoncé et suivi d'une mise à pied! X-(
  • Véridict, sorti de la bouche de paplito:
    "ma maman elle dit que mon papapaplo il a une grosse voiture parce qu'il a un petit robinet. Et il gagne plein de sous en Suisse et il dit que les chômeurs, si ils sont pauvres, c'est parce qu'ils travaillent pas!"

    :O :O les enfants alors...
  • La rouste que va prendre ma femme ce soir dès que je serai rentré! X-(
  • Topic trés interessant :) Je me suis beaucoup amusé en le parcourant.

    J'ai un petit cousin stephanois, 3 ans 1/2,qui a demandé un euro a sa maman et est reparti avec sa monnaie dans la main.
    Quelques minutes aprés il en redemande, sa maman refuse en lui disant qu'il en a deja eu et lui demande qu'est ce qu'il peux bien faire avec cet argent ....

    Réponse du bonhomme "ça y est j'crois que c'est foutu maman, j'sui tombé dans l'trou de l'argent" :)) :))

    J'en ai de belles en stock, je posterai quand j'aurais le temps, quoiqu'il en soit j'adore ce topic, ça fait enormement de temps que j'avais pas posté mais là, la tentation était trop forte :)

    A bientot
  • "Maman y'a pus de gaz dans ma brosse à dents électrique !" :o)
  • ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...

    Léa : et tu vas avoir quel age alors, marraine ?
    E : à votre avis...
    Léa : hmmm... 18 ans ?
    Baptiste : ah non moi je dis plutot hmmm... 22 ans !
    E : :D je vous ai déjà dis que je vous aimais très fort ?

    :* :x (+)
  • Alors moi la petite voisine me donne 15 ans parce-que "tu es très grand pour ton âge mais t'as pas de barbe"!
    Dieu bénisse Gilette Mach 3. O:)
  • " - Bon Zoé ça suffit les dessins animés on regarde un film. Tu veux voir quoi ?
    - chespire.
    - quoi ? ça ? (Shakespeare in love) :O
    - oui ça.
    - Mais pourquoi celui-là ?
    - J'aime bien le théâtre." :O :|s (5 ans 1/2)
  • Elle doit tenir ça de sa mère...

    Allez avoue, t'es fan :)
  • " - Bon Zoé, puisque t'es malade, ce soir on reste tranquillement à la maison et on regarde le rugby.
    - Ah non ! J'ai déjà assez mal à la tête !! "

    :D
  • "- Maman viens z'te dis le nom des doigts !
    - Ok, vas-y.
    - Alors : le pouuuce, l'index, le nageur
    - :)) :)) :)) "
  • -Maman, le Ketchup il s'est pas rasé.....
    -Comment ?
    -Oui, il pique !!!

    (de ma fille a 3 ans).
  • Énorme celle là :)) (+)
  • "Maman elle sont bonnes tes crêpes mais là je vais aller les vomir" :((
  • :)) :))
    Hallucinant (+)
  • "- Maman, moi je crois en Dieu. Et toi ?
    - Euh... :|s
    - Bon je finis de manger et on parle de Dieu."

    :O
  • Et tu ne lui as pas répondu :

    "Non de Dieu !!"
  • "- Maman, pourquoi lundi ça s'appelle lundi ?
    - grrrr... Ben parce que chaque jour de la semaine a un rapport avec une planète. Lundi c'est la Lune, Mardi c'est Mars, Mercredi c'est Mercure, Jeudi c'est Jupiter (ou Junon ? :|s ), Vendredi c'est Vénus, Samedi c'est Saturne, et Dimanche, ben, c'est le jour de Dieu (commence à m'faire chier ce Dieu :-w )"
    - ouah c'est compliqué !"

    à qui le dis-tu... #-o
  • je préviens c'est un peu long


    la nièce de mon fiancé: guigui dis pourquoi tu fermes toujours les yeux?

    moi : ben euh parce que je suis née dans un pays où les personnes sont comme ça c'est génétique ( je suis asiatique)

    la petite: c'est quoi génétique

    moi : euh ben c'est dans le corps il y a des petites choses qui font que l'apparence est différente

    la petite : ah bon?? et pourquoi

    moi : et bien c'est l'évolution due au climat qui a duré très très très longtemps , c'est très ancien quoi

    la petite : comme bonne maman?

    moi : explosée de rire euh bien plus cécilé bien plus bonne maman n'est pas vieille tu sais :) tu as des bonnes maman bien plus vieilles

    cécile : ah et moi je peux avoir des génétiques pour avoir des yeux comme toi? j'aime bien c'est joli

    moi : non désolée cécile mais c'est gentil. mais plus tard quand tu sera plus grande tu pourra te maquiller et essayer d'avoir des yeux un peu comme les miens mais tu es encore trop jeune

    cécile : pff mais non je suis pas petite, vous les grands vous êtes trop compliqués


    et là mon fiancé arrive

    cécile : dit philippe quand vous zaurez des bébés ils seront comment
    fifi : ben il seront un peu comme moi mais aussi avec les yeux de guillemette

    cécile : mais c'est pas juste


    :x elle est chou cette petite
  • récemment avec ma soeur on a ressorti le carnet où elle a noté toutes les "vérités" de ses enfants.

    Léa, 2 ans environ à ce moment là, prend un bain avec son papa et semble quelque peu "intriguée" par certains détails de son anatomie :

    L : oh ! le zizi à papa il a des z'oreilles !

    :))
  • Tout d'abord bonne année à tous.
    Ma femme ayant voulu me faire plaisir a mis des bas résilles.
    Corentin (3 ans 1/2):
    <<Maman pourquoi t'as pris les chaussettes de Spiderman?>>
  • "faire plaisir"... comment? :-w

    Curieusement tien, Paplo :D
  • Après avoir anoncé à Léane (4 ans) et Coline (3 ans) qu'on allait partir en vacances au mois d'avril (avion+hôtel), on se prépare à aller ensemble aux voeux du maire :
    Moi - Bon on y va ?
    Coline - On va à l'hôtel ?....

    Après les voeux du maire :
    Moi - Allez les filles on y va maintenant.
    Coline - On va à l'hôtel maintenant ?...

    3 mois d'attente ... la pauvre... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives