Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Puydebois et/ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 10.437 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula

  • plutot Puydebois :-'
  • Cassard!!!!! j'ai confiance en ce mec... des buts encaissés bidon certes, mais supporte mieux la pression et ne se laisse pas intimider face "aux grands". domage qu'il n'a pas été dans les buts face à Lyon, on aurait pas pris 4 buts.
    Puydebois me fout les boules ! l'impression qu'il veut essayer de jouer au super gardien qui fait de supers arrêts alors que par moment c'est n'importe quoi. mais ça reste un bon N°2.

    Pour la titularisation de Cassard !!!
  • Ce samedi, contre Metz, sera une très bonne référence du moral de notre gardien
    Et puis peut être que le nom de Cassard scandé par les supp; lors du match contre Nancy, lui a été favorable. ;)
  • Je vois vraiment pas ce que vous reprochez à Puydebois sur les buts pris face aux Lyonnais, à chaque fois c'était du 1 contre 1 donc c'est plutôt la défense qu'il faut critiquer... Après les face à face c'est une chance sur deux.
  • Je suis et je resterais un Cassardiste convaincu (+)

    Pas sûr d'ailleurs que Puydebois veuille nous suivre en d2.
  • En même temps pas sûr qu'il reçoive beaucoup de propositions de clubs de L1 pour partir.
  • Je suis également un Cassardiste convaincu.

    Puydebois, il ne m'a pas vraiment convaincu en fait. Ce n'est pas un mauvais gardien, mais on ne se sent pas nous plus en sécurité, on sent pas mal de la fébrilité de sa part. Un Cassard en forme me parrait bien meilleur.

    Celà dit, je ne pense pas qu'il faille les opposer, bien au contraire. Ce sont deux garçons intelligent qui jouent le jeu de la concurrence. S'il y'en a n pas trop en forme, l'autre prend sa place sans que celà ne pose le moindre problème. C'est tant mieux.
  • Cassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!
    (+) (+) (+) (+) (+) :x :x :x :x :x (+) (+) (+) (+) (+)
  • CCCAAASSSSSSSAAAAARRRDDD
    *

    Au moins c'est dit !
  • CASSARD FOR EVER AU BUT DU RACING !!! (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • luyindula a écrit :
    Mouais c'est kif-kif, car sans Puydebois on n'aurait jamais gagné à Nancy par exemple...


    ah.....
    donc pour toi il est exclu que Cassard aurait pu faire également un excellent match ?
    ça me fait rire toutes ces certitudes.

    on n'en sait rien, point

    on aurait peut etre aussi gagné avec puydebois à monaco tant qu'on y est.... :-'
  • Cassard car plus d'expérience
  • conan a écrit :
    Je suis également un Cassardiste convaincu.

    Puydebois, il ne m'a pas vraiment convaincu en fait. Ce n'est pas un mauvais gardien, mais on ne se sent pas nous plus en sécurité, on sent pas mal de la fébrilité de sa part. Un Cassard en forme me parrait bien meilleur.

    Celà dit, je ne pense pas qu'il faille les opposer, bien au contraire. Ce sont deux garçons intelligent qui jouent le jeu de la concurrence. S'il y'en a n pas trop en forme, l'autre prend sa place sans que celà ne pose le moindre problème. C'est tant mieux.
    (+)
  • stephane cassard la la la la
  • Cassard, car beaucoup plus concerné par l'avenir du club, plus écouté par ses partenaires, et taulier au même titre que Kanté.
  • wren a écrit :
    luyindula a écrit :
    Mouais c'est kif-kif, car sans Puydebois on n'aurait jamais gagné à Nancy par exemple...


    ah.....
    donc pour toi il est exclu que Cassard aurait pu faire également un excellent match ?
    ça me fait rire toutes ces certitudes.

    on n'en sait rien, point

    on aurait peut etre aussi gagné avec puydebois à monaco tant qu'on y est.... :-'


    Vive la déformation de propos :-' Je dis qu'ils sont tous les 2 capables de nous ramener des points, et le match de Nancy prouve aux réfractaires à Puydebois qu'il peut lui aussi ramener des points, d'où le kif-kif.
  • Suprise lors de monaco-strasbourg, puydebois a été le titulaire!
    Et moi vu que je suis à fond pour Cassard j'étais tres hereux! En plus il a livré un gros match! J'espere qu'il sera titularisé contre metz! O:)
  • Comprenne qui peut #-o
  • gameiro a écrit :
    Suprise lors de monaco-strasbourg, puydebois a été le titulaire!
    Et moi vu que je suis à fond pour Cassard j'étais tres hereux! En plus il a livré un gros match! J'espere qu'il sera titularisé contre metz! O:)

    T'es assez embrouillé dans ta tête toi, ;) puydebois était titulaire et tu était très heureux pour cassard? :D
  • je viens de voir le deuxieme but de lens, comment qu'il se trou le puy en bois! c'est quoi ce gardien? faut arreter de recruter les lyonnais un peu, c'est abusé!
  • :-B Et là, on a pas le choix, ce sera Puydebois pendant au moins trois semaines.....
  • Imginez un instant qu'il se blesse ou qu'il se fasse expulser...
    :|s :|s :|s
  • On prendra Gurtner, qui nous sortira le match de sa vie...
  • Puypuy il est nul, il sourit toujours après les soirs de défaites, bizarement contre des équipe Lyonnaises....Pendant les rencontres avec la presse après les matches, j'ai pu me rendre compte que Puy souriait toujours après les défaites sans se prendre la tête, ni même se sentir engagé!
    D'autre part, pendant ces même rencontre avec la presse il fait toujours allussion à Lyon, puytain t'es plus Lyonnais, alors bouge ton cul pour le RCS maintenant! X-(

    Et CASSARD t'es le MEILLEUR :)-
  • Ben Puydebois se raccroche comme il peut à ses souvenirs de victoire avec une équipe qui avait des cojones. Je le comprends un peu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives