Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 43.854 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

  • Notre effectif n'est peut etre pas suffisant, mais c'est quand meme honteux de n'avoir qu'onze points avec cet effectif.

    Troyes et nancy sont bien plus mal lottis que nou au niveau de l'effectifs et on pourtant presque le double de points. Il faut quand même reconnaitre que duguépéroux a une part de responsabilité, ntotamment dans ses choix tactiques (meme compo que l'an dernier avec des joueurs différents :-/ , et aussi une non intégration de gmamdia, par caprice :-/ )

    Même avec si peu de moyens un bon entraineur doit faire mieux que ça je suis désolé [-X
  • est qu'une fois vous avez entendu Duguépéroux pousser un coup de gueule contre ses joueurs apres un match???

    moi non et je trouve cela lamentable, ecoutez les discours de dugué jamais de coup de sang apres un match.

    cette équipe a de la chance d'avoir un public comme ca qui vient parce qu'il a envie d'y croire, et certainement plus que les joueurs qui pensent comme l'entraineur que c'est de la malchance.
  • Vous pouvez dire sur Dugué ce que vous voulez, il n'en est pas moins un incompétents en matière d'entraineur de L1.
    Point barre!
  • Incompétent ? Huahauahauahuha :))

    J'aurai bien aimé voir notre équipe avec un attaquant digne de ce nom... Je pense que notre situation comptable serait totalement différente.

    Quand je vois l'intégration des Keita, Faty, Krebs, Bellaid, Schneider, de jeunes joueurs étrangers comme Hosni, Haggui et le jeu que l'on produit, ca me fait vraiment marrer quand j'entend que Dugué est un incompétent... :))
  • charentais17 a écrit :
    est qu'une fois vous avez entendu Duguépéroux pousser un coup de gueule contre ses joueurs apres un match???

    moi non et je trouve cela lamentable, ecoutez les discours de dugué jamais de coup de sang apres un match.

    cette équipe a de la chance d'avoir un public comme ca qui vient parce qu'il a envie d'y croire, et certainement plus que les joueurs qui pensent comme l'entraineur que c'est de la malchance.



    Ah non je te rejoins...jamais...bon faut dire que j'ai jamais fait un tour dans les vestiaires après le match...je le regrette d'ailleurs faudra que j'y fasse un tour un de ces quatre...
    Et toi racontes...t'y étais combien de fois? ca se passait comment exactement..?
    :o) (-) (-)
  • charentais17 a écrit :
    est qu'une fois vous avez entendu Duguépéroux pousser un coup de gueule contre ses joueurs apres un match???



    Oui, contre Lille et Metz, voir même à Paris par exemple... :-B

    Et si le public croît au maintient, ne revendique pas la tête du coach, il doit y avoir certainement une raison, raison que défend Dugué en fin de match.
  • Accusé Dugué d'être mauvais coach ... #-o

    Perso je pense que Dugué est confirmé à son poste alors que l'on est dernier, que les spectateurs ne demandent pas sa tête, etc ... C'est tout de même un signe fort de la confiance qu'on les supporters en Jacky.

    Maintenant qu'il ne gueule pas systématiquement ne veut rien dire, voir même c'est avouer que cette équipe ne peut pas beaucoup mieux :(
  • Sur le premier point, je ne suis pas d'accord. Le fait que Dugué aie le soutient du public ne veux pas dire qu'il est forcément bon. Le soutient du public vient de la nostalgie des bons résultats qu'il a obtenu l'an dernier, à mon avis.
    Perso, je crois qu'il a ses limites, notamment tactiques. Je crois aussi que son message, bien que basé sur des vertus essentielles en foot (le travail, la détermination) est limité ou n'est plus efficace. Maintenant, peut être qu'avec d'autres joueurs, il ferait mieux, mais je ne le considère absolument pas comme un des meilleurs coachs de L1.
  • De toute facon s'il avait fallu le virer, il aurait fallu le faire avant!
    Là c'est bien trop tard!
  • avec ou sans lui c'était mal fichu d'avance...
  • thelak a écrit :
    Accusé Dugué d'être mauvais coach ... #-o

    Perso je pense que Dugué est confirmé à son poste alors que l'on est dernier, que les spectateurs ne demandent pas sa tête, etc ... C'est tout de même un signe fort de la confiance qu'on les supporters en Jacky.


    Je pense que l'on peut aussi discuter de son entraineur lorsque l'équipe est dernière, non ? #-o

    Les supporters à la Meinau ne réclament pas pour autant le départ de Keller qui d'après la majorité des stubistes est à l'origine de tous nos maux... ;)
  • Attention de ne pas repartir avec le même etat d'esprit si Dugué reste entraineur en L2 ! Je suis déçus je les trouvé plus mordant Dugué a l'époque aujordhui j'ai l'impression que c'est le copain de tout le monde même des joueurs qui ne bouge plus sur le terrain ?
  • Il faudra tôt ou tard changer d'entraineur. Et ça parait logique qu'on ne garde pas l'entraineur qui a fait descendre le club en L2. Moi, ça me parait logique, mais on dirait que ça ne l'est pas pour tout le monde. :-w
  • Pour moi il doit rester, même en cas de descente.

    Construire sur la durée, ça vous dit quelque chose ?

    On sait que ce n'est pas un mauvais entraîneur (cf. fin de saison dernière), et s'il reste ça permettra de jouer pour une fois sur la stabilité du club.
  • Bon, pour moi y'a quand même un stress, ben j'ai toujours pas vu de but en championnat à la Meinau, j'étais en vacance en août -septembre, donc ça fait depuis fin septembre qu'on a pas vu de but!! (hormis l'uefa)
    Ce que je reproche à Duguépéroux , c'est de n'avoir pas tenté grand chose en fait, on reste toujours dans la même organisation, 4-3-1-2, et franchement, ça marche à Lyon mais chez nous je ne crois pas, visiblement pas en tout cas.
    Bien-sûr il fait avec ce qu'il a, bien sûr c'était autre chose avec Keïta, mais Bordel y'a des limites!! Faut tenter des trucs, et pas seulement dans les changements de joueurs, faudrait peut-être penser à changer le dispositif tactique.
  • Alors au vu du stub et de la saison:
    - Pagis est devenu mauvais
    - Les Farnerud aussi
    - Le milieu ne produit pas de jeu
    - La défense s'obstine à jouer le hors jeu alors qu'ils sont nuls dans cet exercice
    - au moins 200 corners depuis le debut de la saison et pas le moindre but dessus
    - Le Pen aussi est devenu mauvais
    - On marque pas un but!!!
    - Le jeu pratiqué n'est pas si formidable que ça non plus
    - Les joueurs ne l'écoute plus

    Bon moi Jacky je l'aime beaucoup, mais là il ne sert plus à rien, pire, s'il était partit plus tôt il aurait pu sauver sa carrière d'entraineur.
    Et franchement, tactiquement le racing est à l'arrêt.
    Bon maintenant c'est sûr, ça sert peut-être plus à rien qu'il parte, mais quand même, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec un autre, une autre organisation.
  • c'est curieux , mais tout va très bien madame la Marquise !
    on est dernier , c'est la faute à Keller
    on ne marque pas , c'est la faute à PAGIS
    on en prend 4 contre l'OL ( je signale que Madrid en a pris 3 )
    'est la faute à la défense
    on peut continuer MAIS limogé DUgé OH NON
    comme dis SMAH il faut construireil a dit construireil faut le garder on était en L1 , on passe en L2 gardons on construit on passe en NATIONALE gardons le on construit
    peut-etre en HONNEUR de district on virera DUGE il sera à la retraite et nous en maison de vieux
  • Malgré tt l'estime que j'ai pour Dugué je crois qu'il ny changera plus grand chose cette saison et si il reste un espoir pour le maintiens faudrais changer d'entraineur !
  • Toujours même question récurente: pour mettre qui à la place?

    Pas Guy Lacombe, il mettra bien 2-3 mois avant de se faire virer du PSG.
  • Vu la situation, on laisse tomber les formules-gadget façon "il faut créer un choc psychologique". C'est mort, l'encéphalogramme est plat et on ne ranimera plus cette équipe réduite à l'état de légume.

    Maintenant, une fois qu'on aura passé un bon coup d'agent orange sur ce bazar, et qu'on aura défini un nouveau projet, il sera temps de conclure par la question: quel entraîneur pour cette équipe?

    Au point où nous en sommes, autant faire les choses avec méthode et esprit prospectif, non?
  • pas tout ç fait d'accord ,le coach dans mon esprit est le responsable des méthodes , du systhème , des choix et depuis 09/2005 DUGE = ZERO pointé il existe une sanction
    le mettre au placard ( les jeunes ) et faire mnter l'entraineur CFA il ne pourra pas faire plus mal et avec un peu de pot 1% ça marchera mieux
    ce n'est pas la peine COnan d'aller chercher des perles
    c'est là ou l'on voit que si LEGUEN était si bon :il viendrait au RCS pour faire voir sa valeur , reconstruire sur un champ de ruines c'est impossible il faut arreter l'hémorragie
    si on laisse Dugé fin mars il n'y a plus de jeu , ça part en couilles les joueurs commencent à s'engueuler , personnes ne va aller se faire mal pour récupérer un ballon
    reconstruire oui MAIS à fin mai avec la cdm on aura 3 MOIS

    on sera en L2 et je vous le dis pour un bon moment ne pensez pas remonter comme ça
    je regarde le RCS depuis septembre je suis sur le cul de voir ce que les internautes ne voient pas
    avec CONAN et quelques autres qui répeter DUGE chéri PAGIS de mon coeur et CASSARDDDDDDDDDD OH OH
    voilà le résultat un club malheurusement ça se dirige sans sentiments
    leguen il a pris sa monnaie à LYON , il sentait le brulé IL est parti les sentiments !!!!!
  • Oui je suis d'accord sur le rôle de l'entraîneur et le licenciement comme sanction. L'ennui étant: pour faire quoi ensuite? Oui, à la rigueur, faire monter l'entraîneur CFA. Mais c'est une solution-rustine.
  • Surtout quand on sait que l'entraineur de la CFA c'est le frere de Marco, et oui c'est le petit François :))

    C'est à dire une sacrée solution de rechange :-&
  • Pourquoi pas Pierre, Paul ou encore Jacques Ginestet alors ? :D

    Le remplacer d'accord, à condition (combien de fois j'ai déjà dit ça ? :'> ) à condition de trouver un successeur valable, meilleur... :-w
  • MAIS OUI les amis à part SARKOZY n'importe quel pomme fera mieux et puis si c'est marco ou le cousin de la concierge
    on s'en fout ça ne sera pas plus mal
    arretons de se raccrocher à marco , pierre ou du con
    je me demande pouquoi ils m'appellent pas !!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives