Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.372 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • italoharissa a écrit :

    Où ais je dit que la France c'était pas bien ? Je t'ai déjà dit de toute façon je suis d'accord avec tout ce que tu dis, parlons en autour d'un verre :)


    Tiens, IH veut niquer... :D

    Plus sérieusement, pour en revenir à la France, je n'ai pas le souvenir de t'avoir entendu une seul fois en dire du bien... Par contre, que c'est un pays tout pourri vachement moins bien que les USA ou que l'Italie, ça je m'en souviens bien... O:)

    italoharissa a écrit :
    Ce qu'on peut dire aussi c'est qu'on a 55% de possession de balle sur le match, j'ai vu mieux comme domination de la
    France....


    Sources ? :-'
  • boogie a écrit :
    italoharissa a écrit :

    Où ais je dit que la France c'était pas bien ? Je t'ai déjà dit de toute façon je suis d'accord avec tout ce que tu dis, parlons en autour d'un verre :)


    Tiens, IH veut niquer... :D

    Plus sérieusement, pour en revenir à la France, je n'ai pas le souvenir de t'avoir entendu une seul fois en dire du bien... Par contre, que c'est un pays tout pourri vachement moins bien que les USA ou que l'Italie, ça je m'en souviens bien... O:)

    italoharissa a écrit :
    Ce qu'on peut dire aussi c'est qu'on a 55% de possession de balle sur le match, j'ai vu mieux comme domination de la
    France....


    Sources ? :-'


    La source c'est le site de la FIFA, tu verras aussi que vous avez 2 tirs cadrés de plus que nous, cad avec notre barre et le but refusé c'est égalité.

    Concernant les USA et l'Italie, je peux dire que je m'y sens clairement mieux là bas qu'en France, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas vivre à Stras. Si je me barre pas c'est pcq mon taf est ici mais si je peux me faire muter dans qq années, je partirai.
  • Citation:
    italoharissa a dit :

    je n'ai pas le souvenir d'une telle réaction de notre part en 2000 où la france n'avait pas touché une balle.

    en 98 vous nous avez battu aux pénaltys, et en 2000 au but en or, j'ai vu mieux comme domination, j'étais dégouté mais j'ai pas dit que la france avait volé ces succès


    L'important sur un forum c'est d'avoir de l'aplomb, hein.. :-w
  • italoharissa a écrit :
    boogie a écrit :
    italoharissa a écrit :

    Où ais je dit que la France c'était pas bien ? Je t'ai déjà dit de toute façon je suis d'accord avec tout ce que tu dis, parlons en autour d'un verre :)


    Tiens, IH veut niquer... :D

    Plus sérieusement, pour en revenir à la France, je n'ai pas le souvenir de t'avoir entendu une seul fois en dire du bien... Par contre, que c'est un pays tout pourri vachement moins bien que les USA ou que l'Italie, ça je m'en souviens bien... O:)

    italoharissa a écrit :
    Ce qu'on peut dire aussi c'est qu'on a 55% de possession de balle sur le match, j'ai vu mieux comme domination de la
    France....


    Sources ? :-'


    La source c'est le site de la FIFA, tu verras aussi que vous avez 2 tirs cadrés de plus que nous, cad avec notre barre et le but refusé c'est égalité.

    Concernant les USA et l'Italie, je peux dire que je m'y sens clairement mieux là bas qu'en France, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas vivre à Stras. Si je me barre pas c'est pcq mon taf est ici mais si je peux me faire muter dans qq années, je partirai.


    Le but refusé :o)

    Un peu plus tu vas nous dire qu'il y avait pas hors-jeu?

    Si tu veux on peux aussi mettre un joueur démarqué seul en pointe qui fait semblant de pas entendre le sifflet et marque des buts après que tout le monde se soit arreté de jouer sur le hors-jeu... pour remplir les stats c'est pas mal... :-'
  • zottel a écrit :
    Citation:
    italoharissa a dit :

    je n'ai pas le souvenir d'une telle réaction de notre part en 2000 où la france n'avait pas touché une balle.

    en 98 vous nous avez battu aux pénaltys, et en 2000 au but en or, j'ai vu mieux comme domination, j'étais dégouté mais j'ai pas dit que la france avait volé ces succès


    L'important sur un forum c'est d'avoir de l'aplomb, hein.. :-w


    On peut ne pas toucher une balle et gagner, ça veut pas dire voler sa victoire, c'est le foot. Mes deux phrases ne sont pas antagonistes amico.
  • peschane a écrit :
    italoharissa a écrit :
    boogie a écrit :
    italoharissa a écrit :

    Où ais je dit que la France c'était pas bien ? Je t'ai déjà dit de toute façon je suis d'accord avec tout ce que tu dis, parlons en autour d'un verre :)


    Tiens, IH veut niquer... :D

    Plus sérieusement, pour en revenir à la France, je n'ai pas le souvenir de t'avoir entendu une seul fois en dire du bien... Par contre, que c'est un pays tout pourri vachement moins bien que les USA ou que l'Italie, ça je m'en souviens bien... O:)

    italoharissa a écrit :
    Ce qu'on peut dire aussi c'est qu'on a 55% de possession de balle sur le match, j'ai vu mieux comme domination de la
    France....


    Sources ? :-'


    La source c'est le site de la FIFA, tu verras aussi que vous avez 2 tirs cadrés de plus que nous, cad avec notre barre et le but refusé c'est égalité.

    Concernant les USA et l'Italie, je peux dire que je m'y sens clairement mieux là bas qu'en France, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas vivre à Stras. Si je me barre pas c'est pcq mon taf est ici mais si je peux me faire muter dans qq années, je partirai.


    Le but refusé :o)

    Un peu plus tu vas nous dire qu'il y avait pas hors-jeu?

    Si tu veux on peux aussi mettre un joueur démarqué seul en pointe qui fait semblant de pas entendre le sifflet et marque des buts après que tout le monde se soit arreté de jouer sur le hors-jeu... pour remplir les stats c'est pas mal... :-'



    Quand à toi peschane si tu prenais le temps de lire un peu mes posts avant de répondre tu verrais que j'ai dit un peu plus haut qu'il y avait hors jeu, de peu mais hors jeu.
  • Citation:
    On peut ne pas toucher une balle et gagner


    Ah bon, au ballon prisonnier ?

    Citation:
    ça veut pas dire voler sa victoire, c'est le foot.


    Ahhhh non je vois, c'est comme Corée du Sud - Italie 2002, il n'ont rien volé, c'est le foot, on n'y peut rien, c'est comme ça, des fois on gagne, des fois pas, pas de quoi en faire un plat de spaghetti ?
  • italoharissa a écrit :

    La source c'est le site de la FIFA, tu verras aussi que vous avez 2 tirs cadrés de plus que nous, cad avec notre barre et le but refusé c'est égalité.

    Concernant les USA et l'Italie, je peux dire que je m'y sens clairement mieux là bas qu'en France, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas vivre à Stras. Si je me barre pas c'est pcq mon taf est ici mais si je peux me faire muter dans qq années, je partirai.


    Donc on disait "du bien de la France"... J'attends toujours... :D

    Nan mais je te comprends, ça fait top classe de cracher dans la soupe qu'on mange, de critiquer le pays qui t'as accueilli et qui te nourri. C'est top tendance. T'es juste une victime de la mode en fait... :)
  • Ce n'est pas parce que l'on est ressortissant d'un pays qu'on se doit forcément de se mettre à genoux et de le louer comme étant la perfection. On a le droit de ne pas être d'accord et de considérer que d'autres pays sont mieux, non? A part a Pyongyang b-( . Tout comme on peut être à 200% derrière les bleus sans être Français (j'en connais des comme ça). Enfin c'est juste mon avis. De toute manière, mélanger foot et politique, c'est rarement très constructif.
  • takl a écrit :
    Ce n'est pas parce que l'on est ressortissant d'un pays qu'on se doit forcément de se mettre à genoux et de le louer comme étant la perfection. On a le droit de ne pas être d'accord et de considérer que d'autres pays sont mieux, non? A part a Pyongyang b-( . Tout comme on peut être à 200% derrière les bleus sans être Français (j'en connais des comme ça). Enfin c'est juste mon avis. De toute manière, mélanger foot et politique, c'est rarement très constructif.


    Je te remercie takl. Rien à ajouter, la classe.

    zottel pour corée du sud-italie réfères toi à ce que j'ai dit dans le topic italia tout est dedans, je n'ai pas envie de faire des copier coller pour toi.
  • chercher pas à discuter avec un Italien,c'est peine perdue.

    j'ai été de nombreuses fois dans leur pays et je peux vous dire que si vous demandez à un italien de parler de lui,vous allez pas etre déçus,ce sont les plus beaux,les plus intelligents,le championnat Italien est le meilleur..........................................
    Inutine de discuter,autant parler à un mur,il y a une prétention incroyable qui règne dans leur pays,ils se prennent pas pour de la mer.. en somme,et ce sont également les champions du monde dans ce domaine,les rois de la frime.
  • rcsforever a écrit :
    chercher pas à discuter avec un Italien,c'est peine perdue.

    j'ai été de nombreuses fois dans leur pays et je peux vous dire que si vous demandez à un italien de parler de lui,vous allez pas etre déçus,ce sont les plus beaux,les plus intelligents,le championnat Italien est le meilleur..........................................
    Inutine de discuter,autant parler à un mur,il y a une prétention incroyable qui règne dans leur pays,ils se prennent pas pour de la mer.. en somme,et ce sont également les champions du monde dans ce domaine,les rois de la frime.


    Rcsforever, le roi des généralités. Qd il commence une phrase par "je peux vous dire" bingo on y a droit. D'ailleurs ce type est allé partout et a des oncles partout qui lui "ont dit que". Extraordinaire.
  • =D Bravo l'ouverture d'esprit!

    Tu t'es déjà entendu parler quand tu défends un truc?

    message destiné a notre rcsforever national, note pour la bonne compréhension de mes propos.
  • rcsforever a écrit :
    chercher pas à discuter avec un Italien,c'est peine perdue.

    j'ai été de nombreuses fois dans leur pays et je peux vous dire que si vous demandez à un italien de parler de lui,vous allez pas etre déçus,ce sont les plus beaux,les plus intelligents,le championnat Italien est le meilleur..........................................
    Inutine de discuter,autant parler à un mur,il y a une prétention incroyable qui règne dans leur pays,ils se prennent pas pour de la mer.. en somme,et ce sont également les champions du monde dans ce domaine,les rois de la frime.


    Edit de modération : ultime avertissement à un imbécile imbu de lui-même et pétri de préjugés plus stupides les uns que les autres, multirécidiviste...
    Merci de recentrer le débat...
  • rcsforever a écrit :
    chercher pas à discuter avec un Italien,c'est peine perdue.

    j'ai été de nombreuses fois dans leur pays et je peux vous dire que si vous demandez à un italien de parler de lui,vous allez pas etre déçus,ce sont les plus beaux,les plus intelligents,le championnat Italien est le meilleur..........................................
    Inutine de discuter,autant parler à un mur,il y a une prétention incroyable qui règne dans leur pays,ils se prennent pas pour de la mer.. en somme,et ce sont également les champions du monde dans ce domaine,les rois de la frime.


    2 phrases de plus et on pourrait te soupconner de racisme mon ami ...
  • Bon, j'ai été voir italoharissa, je copie-colle.
    Il y a 5 min tu écrivais :
    Citation:
    On peut ne pas toucher une balle et gagner
    ça veut pas dire voler sa victoire, c'est le foot.


    Avant la CM, tu écrivais :
    Citation:
    mais dire que la Corée n'a pas acheté sa 4e place à la coupe du monde c'est d'être d'une naiveté affligeante.
    En 2002 il se passe ce que j'ai dit 20 fois et ce que les images prouvent aussi, un vol pur et simple.


    Citation:
    En finale contre la France (de 2000...), qui peut me dire qu'on méritait pas de la gagner?


    Je te suis mal, amico...tiens, j'ai trouvé ça aussi, tu maintiens :))?
    Citation:

    En 94, la coupe du monde n'aurait pas du etre assignée, qd j'entends dire que le Brésil méritait plus de la gagner c'est n'importe quoi. Les pénaltys ne prouvent aucune supériorité d'une équipe
  • Mon oncles est Italien,comment peux t'on me parler de racisme.

    Lui meme fait de l'humour sur ces choses là,et ça va pas plus loin.
  • Je vois pas où est le probleme avec ce que j'ai dit.

    En 2000 on méritait de gagner c'est ce que j'ai dit, j'ai pas dit que la France avait volé quoi que ce soit.

    Sur la Corée je persiste et signe.

    En 94 pareil les pénaltys c'est certainement rageant mais dans ce cas faut trouver qq chose d'autre pour désigner un vainqueur. Pour cette finale la France et l'Italie on fait un match à peu près équivalent, il a fallu les départager, je vais pas pleurer pcq on a gagné aux pénaltys, on a déjà perdu une coupe comme ça. Par contre je suis d'accord pour qu'on trouve autre chose pcq les pénaltys c'est rageant qd on perd, et pas seulement en finale mais aussi en demi, en quart...
  • moderateur a écrit :

    Edit de modération : ultime avertissement à un imbécile imbu de lui-même et pétri de préjugés plus stupides les uns que les autres, multirécidiviste...
    Merci de recentrer le débat...


    A noter que c'est quand même le troisième dernier avertissement auquel à droit rcsforever en moins d'une semaine. On veut bien être gentil, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

    Visiblement, il n'a pas passé assez de temps à Guantanastub vu qu'il n'a rien changé à son comportement (lourdeur extrême, remarques stupides et déplacées, etc...), un deuxième séjour, plus long que le premier, lui ferra peut être enfin du bien... [-o
  • A conan tu commences a prendre gout a couper des tetes, fais attention, a la fin tu vas plus pouvoir t'en passer... :)) :))
    Quoi? bon ok, je fais gaffe a la mienne... :-'
    Sinon ils ont gagnés, on a perdu, pour nous on meritait de la soulever cette coupe et il s'en ai fallu de peu...
    Ils nous ont surtout privé de l'inexplicable emotion de voir Zizou la soulever et embrasser l'immortalité en direct et c'est ca le plus dur a avaler... :(( :(
    C'est aussi cette passion, cette mauvaise fois des 2 cotés qui fait le foot et son charme!!! maintenant la page est tournée, rendez vous en septembre pour les eliminatoires et on va vous prouvez qu'on etait les meilleurs les italiens, meme avec Domenech je suis sur qu'on va le gagner ce match et meme si y a pas la coupe au bout, ca sera toujours ca de pris italoharissa!!!! ;)
  • biturbo a écrit :
    A conan tu commences a prendre gout a couper des tetes, fais attention, a la fin tu vas plus pouvoir t'en passer... :)) :))


    Crois moi, je m'en passerais bien... Malheureusement, il est bien loin le temps ou on pouvais se vanter de n'avoir viré ni personne, ni aucun messages... :(
  • italoharissa a écrit :
    rcsforever a écrit :
    "L'Italie n'aurait jamais pu nous battre si ça n'avait pas été aux tirs au but" Thuram.(l'équipe)


    Thuram ferait mieux de rester tranquille et de sécher ses larmes c'est pas pcq il a mis ses lunettes qu'il est plus intelligent, je n'ai pas le souvenir d'une telle réaction de notre part en 2000 où la france n'avait pas touché une balle...


    Mais il me semble justement que la phrase de Thuram est frappé de bon sens et d'intelligence... :-B Alors je ne vois pas trop pourquoi tu le remets en cause de la sorte... #-o
  • En 2000 on n'avait pas touché la balle, bizarre les stats de l'Equipe c'est 61-39 de possession en notre faveur :))
  • Thuram a raison, si on aurait par ex fait encore 4 prolongation de 15 minutes ( je sais c'est beaucoup )
    l'italie n'aurait jamais marqué tant elle na eu aucune occasion aprés la 1ere mi-tps
  • Ouais en moi je reste persuadé qu'on aurait encore pu jouer 4 x 15 minutes ( je sais c'est beaucoup ), on n'aurait quand même pas réussi à marquer. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives