Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.371 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • Allez je me lance


    Gardien:
    -Coupet
    -Barthez
    -Frey

    Defenseur
    -Boomsong
    -Thuram
    -Reveillere
    -Abidal
    -Gallas
    -Evra
    -Squillacci

    Millieu:
    -Makélélé
    -Vieira
    -Diarra
    -Mavuba(je le préfère à Pedretti)
    -Dhorasoo
    -Zidane
    -Giuly
    -Ribéry

    Attaquant
    -Henry
    -Trézeguet
    -Anelka
    -Wiltord(qui d'autres?)
    -Cissé
  • Gardien :
    Coupet, Landreau, Frey


    Défenseurs :
    Thuram, Gallas, Sagnol, Pfertzel (titulaire à Livourne, 6è en Serie A), Zebina, Sylvestre, Reveillere


    Milieux :
    Zidane, Viera, Dacourt, Makélélé, Pirès, Giuly, Ribéry, Delporte (Osasuna qui est 2è en Liga actuellement)


    Attaquants :
    Wiltord, Trezeguet, Henri, Cissé, Luyindula
  • superdou a écrit :

    Seulement 3 milieux défensifs, ça me paraît bien insuffisant (et encore faut-il considérer Dhorasoo comme un milieu défensif). Il suffit que l'un d'eux se blesse et qu'un autre soit suspendu pour que l'équipe soit foutue :-s


    Meuh non, Gallas sait tout faire en cas de besoin, en alignant une charnière Thuram-Boumsong et Abidal à gauche il peut monter d'un cran.
  • Voilà pour moi:

    Buts:

    Coupet
    Barthez
    Frey

    Défenseurs:

    Sagnol
    Reveillère
    Thuram
    Boumsong
    Givet
    Gallas
    Abidal
    Evra

    Milieux:

    Makelele
    Zidane
    Vieira
    Giuly
    Dhorasoo
    Malouda
    Rothen
    Bodmer

    Attaquants;

    Henry
    Trezeguet
    Wiltord
    Govou
  • ahhh bon choix mario-67 de mettre en avant Mathieu Bodmer, que je suis déja depuis son époque caennaise (France foot en a parlé dès ses débuts en L2) malheureusement même s'il a du foot plein les pieds, je pense qu'il n'integrera pas l'EDF sans un passage dans un grand club français...à L'OL par exemple :-'
  • pour moi

    gardiens :

    Barthez
    Coupet
    Frey

    Defenseurs :

    Sagnol
    Thuram
    Zebina
    Boumsong
    Gallas
    Reveillere
    Silvestre
    Abidal

    Milieux :

    Zidane
    Makélélé
    Vieira
    Giuly
    Dhorasoo
    Malouda
    Pires
    Diarra

    Attaquants :

    Trezeguet
    Henry
    Cissé
    Wiltord
  • Question qui ne regarde que moi:Boumsong a sa place pour vous tous??Moi je le touve très très limité...A part le physique je vois pas trop ce que vous lui trouvez. #-o
  • lh67 a écrit :
    pour moi

    gardiens :

    Barthez
    Coupet
    Frey

    Defenseurs :

    Sagnol
    Thuram
    Zebina
    Boumsong
    Gallas
    Reveillere
    Silvestre
    Abidal

    Milieux :

    Zidane
    Makélélé
    Vieira
    Giuly
    Dhorasoo
    Malouda
    Pires
    Diarra

    Attaquants :

    Trezeguet
    Henry
    Cissé
    Wiltord


    Idem pour moi sauf peux etre un échange Anelka et Cissé..difficile à dire vu qu'on ne voit que tres peu jouer Anelka en championnat de Turquie ( pas de redif !! ). Si seulement Domenech pouvait lui laisser une chance un jour pour qu'il nous prouve de quoi il est capable..
  • COUPET-JANOT-BARTEZ; THURAM-SAGNOL-ABIDAL-BOUMSONG-REVEILLERE-ZEBINA-GIVET; MAKELELE-VIEIRA-ZIDANE-SABLE-DIARA-DHORASO; HENRY-TREZEGUET-WILTORD-MALOUDA-GOVOU-GIULI
  • Sablé , Janot?
    Et ben dit donc !
  • Je crois qu'on a trouvé un supporter stéphanois!!! :-B
  • Non pas un supporter des verts......mais quelqu'un d' objectif!
  • Aucun Strasbourgeois... Signe des temps.
  • Non pas un supporter des verts......mais quelqu'un d' objectif
    Citation:

    Janot parce qu'il a arrêté le but d'Arrache. Bravo !
  • Dial4, tu veux mettre qui comme gardien: LANDREAU car il a sortit un péno de CAREW et MALOUDA, FREI car il jout en ITALIE....................faut arréter car JANOT est un bon gardien surtout sur ça ligne avec une explosivitée que peu de gardiens on. Et pour SABLE je pense que s'il jouait à PARIS, MARSEILLE, il aurait déja etait appelé..............
  • heu c'est FreY pas FreI hein...
  • Tu ma compris, bon alors......
  • 31/10/2005
    Foot - Bleus : Pirès : «Je veux aller au Mondial»


    Dans une interview accordée au quotidien Le parisien daté de ce lundi, Robert Pirès réitère son envie de participer au Mondial 2006 avec l'équipe de France. «Cette équipe de France me tient à coeur et il y a un Mondial auquel je veux participer» explique le joueur d'Arsenal, auteur de l'égalisation des Gunners contre Tottenham (1-1) samedi. «Je vais faire le maximum pour faire changer d'avis le sélectionneur et cela passe par de très bonnes performances comme celle de samedi».

    Raymond Domenech doit dévoiler la liste pour les deux prochains matches de l'équipe de France, jeudi, et comme lors des précédentes annonces, Pirès «va attendre, comme il l'a toujours fait».
    L'equipe.fr
  • Voici en tout cas la liste des 23 retenu pour les matchs amicaux face au Costa-Rica et l' Allemagne des 9 et 12 novembre prochain:


    LA LISTE DES 23
    GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
    DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
    MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
    ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon).
  • Alors la je rêve....
    Il s'acharne sur un rothen qui vaut plus rien depuis deux saisons et "oubli" des joueurs comme Ribéry ou Pires... X-(
  • il est ou Luyindula qui brille à auxerre?
  • Coupet-Barthez-Frey;
    Gallas-Sagnol-Thuram-Abidal-Boumsong-Givet-Reveillere-Zebina;
    Makelele-Vieira-Dhorasso-Giuly-Malouda-Ribery-Zidane;
    Henry-Anelka-Cissé-Trezeguet-Wiltord
  • J'espère que tu dis vrai et que Ribéry sera dans le groupe. Voilà un joueur qui me fait kiffer grave et qui n'hésite pas à moui (+) ller son maillot du début à la fin
  • Ok pour Ribéry, par-contre aucune chance d'avoir à la fois Sagnol, Reveillère et Zébina, qui sont tous les trois arrières droit.
  • Barthez - Coupet - Frey
    Abidal - Gallas - Réveillère - Sagnol - Boumsong - Thuram -Mexes
    Makélélé - Vieira - Diarra - Bodmer
    Rothen - Malouda - Zidane - Dhorasso - Wiltord - Giuly (ou Krebs)
    Henry - Trézeguet - Anelka
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives