Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.371 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • Premiere constatation je ne suis pas le seul a vouloir voir Sebastien Frey en EDF il est tres bon, je le suis debuit qu'il a commence a jouer a 18ans a l'inter!!

    Ma compo:

    Gardiens :
    Barthez
    Coupet
    Frey

    Defenseurs :
    Thuram
    Boumsong
    Mexes
    Gallas
    Sagnol
    Abidal


    Milieux :
    Zidane
    Vieira
    Makelele
    Ribery
    Pires (ou Meriem)
    Giuly
    Pedretti (ou Bodmer)
    Dhorasoo
    Malouda

    Attaquants :
    Henry
    Trezeguet
    Cisse
    Anelka
    Wiltord
  • oula un peu trop offensive mon euipe :)
  • m4tt, effectivement il n'y a pas bocoup de deffensseurs puis certains joueurs ne jouent meme pas en club:MERIEM,GIULY,PEDRETTI,CISSE et d'autres sont quand meme tres faible:BODMER,DHORASOO, sans parler du banni: PIRES..........................................
  • dsl mais les seuls avec lesquels je sois d'accord avec toi sont Pedretti (je l'ai rajouter parce que j'adore son jeu tt en transversale de sa belle epoque sochalien) et Meriem pke il avait ete monstrueux lors de son intermede marseillais (ce sont donc deux choix strictement personnelle qui je suis daccor ne sont plus trop d'actualite)
    par contre giuly est monstrueux au Barca malgre la nouvelle concurence de Messi le prodige argentin, Cisse joker de luxe qui des qu'il rentre en ce moment plante je ne comprend toujours pas pourquoi Benitez ne le fait pas jouer titulaire (ne me parlez pas du match contre chypre qui n'a jamais eu un match sans?),
    Dhorasoo est un bon joueur qui n'a eu la reconnaissance que tres tard et il apporte beaucoup a Paris ce qu'il pourrait d'ailleur faire de meme en EDF (bien que pour moi ce ne soit pas un titualire) et Bodmer comme la dit precedemment puertobanus il ne lui manque plus que de jouer dans un grand club pour etre reconnu
    et Pires pour moi a toujour un bon niveau e meme s'il ne jouerait pas titulaire il pourrait apporter son experience a l'euipe
    voila ;)
  • didierdrogba t as oublié ribery non , et puis franchement bomer fo arreter d abuser aussi !!!!
  • Il faut 4 milieux récupérateurs : makélélé et vieira sont intouchables ensuite y a diarra qui fait des bons matches et qui a le même profil que vieira et il en faut un 4ème. Tu vas me dire Dhorasso ms pour moi c'est pas un milieu defensif. Alors trouve moi un 4ème. Pedretti? (c'est une chèvre), Mavuba? (pas assez bon) ou peut etre Lamouchi tant qu'on y est. Je pense qu'il faudrait essayer Bodmer même s'il a pas d'expérience en EdF.
  • Gardiens
    Coupet
    Barthez
    Landreau

    Defenseurs
    Abidal
    Gallas
    Givet
    Squillaci
    Réveillère
    Sagnol
    Thuram

    Milieux
    Malouda
    Zidane
    Makélélé
    Rothen
    Dhorasoo
    Viera
    Ribéry

    Attaquants
    Henry
    Trezeguet
    Cissé
    Wiltord
    Luyindula
    Govou
  • Assez classique comme liste hormi RIBERY, cependant un ou 2 milieu recup de plus nan a la place d'attaquants!!!!!!!!!! :)-
  • Coupet
    Barthez
    Landreau

    Abidal (si pas blessé sinon Evra)
    Gallas
    Givet
    Réveillère
    Sagnol
    Thuram
    Boumsong

    Milieux
    Diarra
    Zidane
    Makélélé
    Viera
    Wiltord
    Giuly
    Pirès

    Attaquants
    Henry
    Trezeguet
    Cissé
    Anelka
  • Coupet
    Barthez
    Revault

    Abidal
    Gallas
    Zebina
    Réveillère
    Sagnol
    Thuram
    Boumsong

    Milieux
    A.Diarra
    Zidane
    Makélélé
    Viera
    Malouda
    Giuly
    Govou
    Pires

    Attaquants
    Henry
    Trezeguet
    Wiltord
    Anelka
  • J'ai un peu évolué dans ma sélection. Sachant qu'il doit y avoir 2 équipes plus un gardien, voilà ma sélection:

    Equipe


    Equipe


    Equipe
  • Hé, les mecs, faut une liste équilibrée pensez-y ! Les listes avec Viera et Makélélé comme seuls MDéf c léger !
  • Coupet
    Landreau
    Barthez

    Boumsong
    Abidal
    Gallas
    Squillaci
    Givet
    Thuram
    Reveillère

    Viera
    Makélélé
    Diarra
    Dacourt
    Dhorasoo
    Zidane

    Giuly
    Malouda
    Ribéry
    Luyindula

    Henry
    Cissé
    Trézéguet

    J'espère que je n'ai pas oublié quelqu'un que j'apprécie, de tête c'est pas facile !
  • Et oui, j'en ai oublié mais qui enlever ? Wiltord, Pires et Govou devraient y être aussi...
    Beau casse-tête en vue pour Raymond D. ! Cette semaine il a dit qu'il en a au moins 20 sur le 23 en tête mais qu'il fallait voir les blessés, les méformes,...
  • J'ai assisté à une conference sans journaliste à mon école avec domenech. Et les quelques points essentiels que j'ai retenu sont:

    - Coupet probable numero 1
    - Ribery selectionnable si il continu comme ca
    - Zidane malgré sa periode de merde reste pour lui le meilleur joueur du monde
    - Gallas a gauche on va en mangé encore
    - JMA est un con avec son affaire abidal

    Son attitude a été tres sereine, je ne l'aime pas trop mais il m'a rassurer un peu
  • asl-rcs a écrit :
    Et oui, j'en ai oublié mais qui enlever ? Wiltord, Pires et Govou devraient y être aussi...
    Beau casse-tête en vue pour Raymond D. ! Cette semaine il a dit qu'il en a au moins 20 sur le 23 en tête mais qu'il fallait voir les blessés, les méformes,...

    Govou? :-/ je reste sceptique...Par contre je suis surpris de ne pas voir Anelka dans ta liste!! #-o
  • Hé non Juninho67 ce n'est pas un oubli c'est tout à fait volontaire. Principal argument : Ce mec là arrive footballistiquement (pour moi) après les attaquants que j'ai cités et de plus sa mentalité étant plus que spéciale j'ai peur de son influence néfaste sur le groupe... Il ne faut jamais oublier pour gagner une grande compétition il doit "se passer quelque chose" dans le groupe l'ambiance doit être géniale... Avec lui elle ne le sera pas.
  • vous oubliez nicolas anelka!!De plus Larqué a dit pendant un match que s'il devait y avoir un duo d'attaquant en pointe il choisirai anelka dedans
  • asl-rcs a écrit :
    Hé non Juninho67 ce n'est pas un oubli c'est tout à fait volontaire. Principal argument : Ce mec là arrive footballistiquement (pour moi) après les attaquants que j'ai cités et de plus sa mentalité étant plus que spéciale j'ai peur de son influence néfaste sur le groupe... Il ne faut jamais oublier pour gagner une grande compétition il doit "se passer quelque chose" dans le groupe l'ambiance doit être géniale... Avec lui elle ne le sera pas.


    n'importequoi!!!!ca y'est juste parceque t'a vu deux-trois docs sur lui tu croi ce que tout le monde dit,comme quoi il est anthipatique et gache l'ambiance d'un groupe!!!
    si tu avais vu les interviews de joueurs qui 'lont cotoyer en selection ou en club,tu verrais qu'ils disent tous du bien de lui!!
  • Pitié pas de Govou !!!
    Je préfère 100 fois un Pirès ou un Giuly ou même un Ribéry à la place.

    Au fait Mexès ???? Il a jamais été sélectionné sous Domenech non ?

    Sinon je vais reprendre la liste de Superdou, qui est assez proche de la mienne :

    - Barthez
    - Coupet
    - Frey

    Défenseurs
    - Abidal
    - Boumsong
    - Gallas
    - Sagnol
    - Squillacci
    - Thuram
    - Zebina

    Milieux
    - Dacourt
    - Dhorasoo
    - Govou
    - Giuly
    - Makélélé
    - Pedretti
    - Ribery
    - Vieira
    - Zidane

    Attaque
    - Cissé
    - Henry
    - Trezeguet
    - Wiltord

    Sauf que Pedretti, hors de question, Govou idem, je remplace par Pirès, Frey, je suis tout à fait d'accord.
    Zebina aussi, même si Réveillère m'a plutôt impressionné ces derniers temps.
    Wiltord, je le prendrais à la place de Govou et Anelka pour faire les 4 devant.

    Et puis Abidal, bof, offensivement je le trouve pas extra, et très souvent blessé. Evra fait une bonne saison pour l'instant, ça m'irait plus.
  • sauf que pour abidal et evra c'est pas de chance car c'est gallas qui jouera a gauche
  • anaconda a écrit :
    Pitié pas de Govou !!!
    Je préfère 100 fois un Pirès ou un Giuly ou même un Ribéry à la place.

    Au fait Mexès ???? Il a jamais été sélectionné sous Domenech non ?

    Sinon je vais reprendre la liste de Superdou, qui est assez proche de la mienne :

    - Barthez
    - Coupet
    - Frey

    Défenseurs
    - Abidal
    - Boumsong
    - Gallas
    - Sagnol
    - Squillacci
    - Thuram
    - Zebina

    Milieux
    - Dacourt
    - Dhorasoo
    - Govou
    - Giuly
    - Makélélé
    - Pedretti
    - Ribery
    - Vieira
    - Zidane

    Attaque
    - Cissé
    - Henry
    - Trezeguet
    - Wiltord

    Sauf que Pedretti, hors de question, Govou idem, je remplace par Pirès, Frey, je suis tout à fait d'accord.
    Zebina aussi, même si Réveillère m'a plutôt impressionné ces derniers temps.
    Wiltord, je le prendrais à la place de Govou et Anelka pour faire les 4 devant.

    Et puis Abidal, bof, offensivement je le trouve pas extra, et très souvent blessé. Evra fait une bonne saison pour l'instant, ça m'irait plus.



    (+) (+) (+) Je ferais comme anaconda
  • On a le bouc-émissaire tout trouvé alors pour 2006. :D

    3ème match de poule : France Ukraine... 92ème minute, 1-0 (but de Henry d'une frappe en lucarne du milieu de terrain)... Deux 0-0 lors des deux premiers matchs, si la France gagne elle est qualifiée... Débordement de Gallas côté gauche ...

    Larqué :"je pense Thierry, que l'on peut dire que la France a son billet pour les huitièmes in ze pocket !"

    Centre de Gallas du gauche vers personne au 3ème poteau, contre-attaque ukrainienne ...

    Larqué : "Mais il fallait le garder ce ballon William !!! Ouh que je n'aime pas ça Thierry !!"
    Gilardi : "Goussev ...
    Larqué : 10 secondes ...
    Gilardi :GOUSSEV...
    Larqué : 10 SECONDES !!!!
    Gilardi : GOUS-SEV !!!!! Egalisation bulgare dans les arrêts de jeu ! La France est éliminée !!!"

    Domenech, après le match : "Gallas est un assassin ! Je le savais, un balance ascendant taureau, c'était sûr !!!"
  • :))

    Ce n'est pas surealiste comme hypothese!
  • tout à fait d'accord,la plus grosse connerie sous l'ère Domenech c'est surement Gallas,faire jouer un droitier sur le coté gauche,qui met 2minutes en plus pour faire son centre pour se remettre sur son (bon?)pied. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives