Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.371 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • Je partage complétement l'avis de Conan sur Malouda.. et dire que si Zidane venait à se blesser il y aurait lui à sa place.. :-s
  • Ben moi Malouda j'ai rien contre en fai,t ni pour... :-s
    Par contre Dhorasoo lui me sort par les yeux!!
    Et puis j'aimerais bien voir Laurent Robert revenir moi!!A la place de Malouda? :-/
  • Oui enfin conan faudra que tu m'expliques pourquoi tu mets un luyindula dans le groupe des 23 #-o . Si ce n'est pas une liste pro ancien strasbougeois je sais pas ce que c'est...
  • Ben il est bon Luyindula, non? Il plante pas mal non? :)

    Ne pense tu pas qu'il mériterait au moins d'être essayé au cours de l'une des nombreuses rencontres de préparations qu'a programmé la FFF pour bien preparer cette Coupe de Monde?
  • Ma liste a un peu évolué:

    Equipe


    Equipe


    Equipe
  • Pour moi Diarra n' a pas sa place au mondial...
  • Et pourtant en Equipe de France il réalise des bonnes prestations.Tout comme Eric Carrière qui cartonnait le peu de matchs qu'il a joué sous le maillot frappé du coq.
  • Carrière a d'ailleurs des stats interessantes avec 5 buts en 10 rencontres.
  • conan a écrit :
    Ben il est bon Luyindula, non? Il plante pas mal non? :)

    Ne pense tu pas qu'il mériterait au moins d'être essayé au cours de l'une des nombreuses rencontres de préparations qu'a programmé la FFF pour bien preparer cette Coupe de Monde?


    Santini l'avait testé en edf je ne l'avais pas trouvé bon. Et puis il a perdu de son niveau depuis, ce type pour moi n'a pas le niveau international. Des gars comme cissé ou saha méritent plus que lui d'aller au mondial.


    Par contre je ne comprend pas pourquoi Domenech fait jouer dhorasoo et ne donne pas à sa chance à micoud X-(
  • Mais il ne joue presque plus a Lens ces derniers temps! Mais je ne comprend pas pourquoi s'obstiner a sélectionner un Diarra si on a des Dacourt ou Moucoud en réserve... Mais apparement Domenech ne regarde pas les performances des joueurs en club!
  • Micoud... Faute de frappe désolé
  • Micoud doit être gémeaux c pour ça que domenech le sélectionne pas =;
  • Oui en effet ça doi sans doute être la seule raison mdr
  • superdou a écrit :
    Ma liste a un peu évolué:

    Equipe


    Equipe


    Equipe



    Je pense pas que ribéry ait sa place en edf. Ce type a tout donné en début de saison c'était juste un feu de paille. une fois que les défenseurs le connaissent un peu, il ne passe plus. J'ai vu le match de l'om avant contre sochaux, ribéry me semble complètement usé. Il sera archi cuit pour le mondial.

    Je ne suis pas très fan non plus du lensois diarra même si j'ai aimé sa dernière prestation en edf, enfin ce n'était pas contre des équipes très fortes. Un peu comme dhorasso qui ne peut que briller contre chypre ou féroé. Contre leire ou contre la suisse il était déjà transparent. M'enfin je pense qu'il doit avoir un bon signe astrologique pour que Domenech lui fasse confiance
  • C'est vrai que pour comprendre les choix a Domenech faut y aller! Mais les choix d'Aimé Jacqué n'avaient ils pas non plus été critiqué avant le mondial (Dugarry, Diomède...) pour le résultat que l'on sait...Mais s'il échoue =; Raymond!
  • conan a écrit :
    Ben il est bon Luyindula, non? Il plante pas mal non? :)

    Ne pense tu pas qu'il mériterait au moins d'être essayé au cours de l'une des nombreuses rencontres de préparations qu'a programmé la FFF pour bien preparer cette Coupe de Monde?


    D'accord avec conan, j'estime qu'il mérite sa chance comme tant d'autres l'ont déjà eue.
  • Luyindula a sa place + que Govou a mes yeux...
  • ...mais peut être moins que Wiltord... ;)
  • Pour Le cote gauche, j'opte pour la solution Wiltord-Malouda, plutot que de voir Rothen! Le principal defaut de Malouda c'est son irregulartié, mais force est d'admettre que pour l'instant nous n'avons pas meilleur gaucher en EDF.
  • Bon, voivi ma liste actuelle:

    3 gardiens: Coupet, Barthez, Landreau

    7 defenseurs: Thuram, Gallas, Boumsong, Sagnol, Abidal, Reveillere et pourquoi pas Mexes ou Silvestre qui est plus polyvalent

    8 milieux: Zidane, Makelele, Vieira, Malouda, Dhorasoo, Diarra, Giuly et Ribery ou Toulalan

    5 attaquants: Henry, Trezeguet, Saha, Anelka et Wiltord

    En reserve: Govou, Dacourt, Ismael et Pires
  • malag a écrit :


    Santini l'avait testé en edf je ne l'avais pas trouvé bon. Et puis il a perdu de son niveau depuis, ce type pour moi n'a pas le niveau international. Des gars comme cissé ou saha méritent plus que lui d'aller au mondial.



    Cissé, je reste quand même sceptique en raison de sa maladresse chronique devant le but, que ce soit en Equipe de France qu'à Liverpool, ou ce n'est pas un hasard qu'il soit sur le banc de touche... Il aura pour lui d'etre frais.

    Par contre, Saha me parrait beaucoup pertinent...
  • chamat a écrit :
    ...mais peut être moins que Wiltord... ;)


    Vous voulez que je fasse mon iconoclaste?

    Vous voulez m'insulter en raison d'une opinion footbalistique qe personne ne partagera?

    Alors éclatez vous!

    Pour moi, Wiltord est la plus grosse escroquerie en France. Moi je ne l'ai jamais trouvé bon en équipe de France.

    Voilà, pas trop dures les tomates quand même. :'>
  • Dis voir Conan, tu ne serais pas un peu un de ces italiens qui du rebocher sa bouteille de champagne en 2000?
  • WILTORD??? :O

    ce mec c'est le meilleur footballeur que le championnat de France ait!
    C'est un exemple de combativité, il est indispensable. C'est bien Arsene Wenger qui doit s'en mordre les doigts.
    On peut critiquer govou, malouda, et consort mais Wiltord, c'est un peu gros quand meme, il n'a rien fait qui merite une telle sanction
  • Oh pas du tout!!!!

    Effectivement, Wiltord a eu le mérite de la planter ce jour là, et rien que pour celà il mérite sa place au Panthéon...

    Mais depuis ce jour là? Vous avez souvenir d'un vrai coup d'éclat de Wiltord en équipe de France? Moi pas, et pourtant c'était y'a 6 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives