Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UB90] => Le livre des 15 ans

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 11.072 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par mirabelle

  • Il y est peut-être, mais créé en image virtuelle :p
  • Je suppose que l'élément de trop c'est la parenthèse précisant que ces m² de tissus sont pour les tifos...
    En tout cas, j'ai un sacré regret de ne pas pouvoir y aller :((
    J'ai vécu le record d'affluence historique du club et je ne pourrais même pas vivre l'animation historique :((
    Pitié les UBs, faite nous une vidéo avec plusieurs angle de caméra =P~
    Et plein de photos aussi !!!! :D
  • Ben justement...
    N'hésitez pas à faire vos propres photos et vidéos hein.
    De cette façon, vous participerez aussi à l'histoire des Ultras ;) .
    (le but de la chose étant par la suite de les diffuser ou au moins de les envoyer à l'un des responsables UB90 via leur site par exemple)
  • enfin ne faites pas tous des photos non plus, il y en aura plein en vente à la table des ub90 au prochain match!! :D
  • Juste une question, est-ce que le tifo sera juste dans le quart des UB comme d'hab ou on peut s'attendre à qqc de plus grand, genre toute la tribune ouest qui est toujours bien garnie ?
    C'est simplement pour savoir si je pourrais voir le truc de ma place en 1/4 sud-ouest :D
  • t'inkete pas tu verras tout de la ou tu es, 18 000 drapeaux ce sera pour plus que le 1/4 de virage, d'ailleurs je tiens a préciser qu'un drapeau se réutilise et qu'il n'est pas interdi et qu'il est meme tré conseillé de l'agiter le plus longtemps possible voir tout le match :-' ce serait bien que comme contre bordeaux d'un coup le stade ressorte le tifo =P~
  • Ca y est, j'ai "mon" livre B-) (+)
    L'ai déjà feuilleté un bon bout de temps hier soir, première impression très bonne. Que de chemin parcouru en 15 ans :O
    On y retrouve le récit de toutes les saisons, tant l'aspect sportif que l'aspect purement groupe. Beaucoup de photos, un beau livre (tout en couleur), pas mal de "goodies" comme toutes les photos de toutes les banderolles, baches, matos, etc... Des touches d'humour avec les cartes de membre déjantées ou la couverture intérieure plutot trash (n'est-ce pas rico ?! :)) ).
    Bravo à toute "l'équipe bouquin" et à tous ceux qui ont participé =D (+)
  • pommes a écrit :
    t'inkete pas tu verras tout de la ou tu es, 18 000 drapeaux ce sera pour plus que le 1/4 de virage, d'ailleurs je tiens a préciser qu'un drapeau se réutilise et qu'il n'est pas interdi et qu'il est meme tré conseillé de l'agiter le plus longtemps possible voir tout le match :-' ce serait bien que comme contre bordeaux d'un coup le stade ressorte le tifo =P~


    Ca sera pas pour tout le stade?
    Moi je pence, car contre bordeaux quand il y avait les drapeaux, il y en avait un siege sur deux, donc voila!
    Y'a d'autres choses de prévus?
  • Si ça n'a pas été dit, ce n'est pas pour rien. Un minimum de surprise que diable ! Réponse ce soir...
  • Je ne suis pas modo (:D), mais il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit du topic sur le livre, pas le tifo des 15 ans :D
  • kibitz a écrit :
    Si ça n'a pas été dit, ce n'est pas pour rien. Un minimum de surprise que diable ! Réponse ce soir...


    Oups :'> désolé :((
  • Je suis pas dans les Ub mais il faut reconnaitre que c'est eux qui mettent l'ambiance à la Meinau ce sont les supporters les plus fidèles du Racing, j'ai toujours voulu adhérer mais je n'ai pas vraiment le temps de m'investir à fond. En tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE les UB merci pour le spectacle et pour l'ambiance
  • Voilà, j'ai acheté l'ouvrage :) Le bébé semble aussi beau dans le fond que dans la forme, belle finition, belle qualité d'écriture, photos qui rendent bien, annexes originales, etc.

    Bravo à toute l'équipe bouquin, c'est un travail titanesque (+)
  • et il a un beau succés puisque quasi deja 200 exemplaires ont trouvés bonheur alors qu'il est sorti qu'avant hier
    ceux qu'on avait laissé à la boutique hier soir (56) sont partis rapidement : il y sera de nouveau disponible à partir de mercredi, à la table devant le virage et par correspondance sur ub90.com
  • A noter la présence de deux stubistes aujourd'hui sur le plateau de Sportshow pour parler du livre ;)
  • Est ce qu'il sera en vente contre Tromsö? (à la boutique du Racing) :-/
  • tiens c'est la premiere fois qu'on fait l'honneur de me nommer stubiste :-)

    oui il sera dispos contre Tromsö à la boutique et à la table des UB90
  • Euh ça fait 2 fois que je vais à la boutique pour essayer de me le procurer et rien... Et aller à la table des UB quand on n'a pas sa place dans le kop c'est coton :-' Et j'ai pas envie de payer 10€ de fdp en plus, déjà que 35€ c'est pas donné pour un bouquin.
  • Le bouquin est dispo à la boutique...suffit d'y aller aux heures d'ouvertures :D
    Encore ce soir au match (boutique ouverte avant, à la mi temps et à la fin du match (+) ), des gens en sortaient avec le livre.

    Enfin pour aller à la table des UB, suffit de ruser un peu si t'as pas de billet pour le 1/4 NO :p

    Quant au prix, je trouve vraiment pas ça scandaleux. Mais chaucun son avis O:)
  • Je suis allé à la boutique à la mi-temps et j'ai demandé directement en caisse, et on m'a répondu qu'ils n'en n'avaient pas reçu depuis la première fournée de samedi...
  • la boutique a été livré hier matin mais il est possible qu'ils soient à nouveau en rupture. :-'

    Pour le prix, comme ça a déjà été indiqué, il est vendu prix coutant, donc... O:)
  • On a du mal te renseigner luyindula.

    J'ai moi même acheté un livre quelques minutes après le match de ce soir, donc...
  • En plus vu son poids, ça fait pas cher le kilo de Livre (+) ;)
  • Je trouve ton message un peu agressif luyindula ;) Si le prix te semble excessif, ne l'achète pas :-B Ensuite, la boutique a bien été réapprovisionnée mercredi matin, et plusieurs personnes ont acheté le livre à la boutique, donc j'ai du mal à saisir tes doléances :-B
  • Je n'ai pas dit que le prix était excessif pour le bouquin, puisque je ne l'ai pas encore vu, mais il n'empêche que 35€ ça reste tout de même au-dessus de la moyenne d'un livre de ce type, alors 45...
    Et puis le livre est exposé où dans la boutique alors ? On a regardé à deux sans le voir donc on a demandé à la nana en caisse et elle nous a dit qu'il n'y en n'avait pas eu depuis samedi. Je n'allais pas la contredire tout de même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives