Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Le Mans - RCS

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 3.695 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • Ben je sais pas je vois pas le match, mais on peut en foirer aussi des matchs, ça arrive même à Lyon ( mais il le gagne quand même) . Pour ce qui est de celui là, le commenté de l'équipe dit que les manceaux peuvent remercier notre manquede réalisme.
  • Un changement d'entraineur et c'est la fin des perf's en UEFA, NON au changement de Dugué, quitte à descendre, autant gagner la coupe d'Europe.

    Dubrulle: " Là on y va tout droit, je réserve déjà aux hôtels de Geugnon et Caen " :-&
  • Meme pas de revolte !!! (-)
  • numero10 a écrit :
    gmendia il est bidon on a pas d'attaquant il nous manque qu'elle que chose mais keller près de ces sous attends


    Je crois que tu confonds "près de ces sous" et "pas de sous".
    On n'a pas les moyens, c'est là le problème, on n'a pas de généreux sponsors où un truc comme ça [-X
  • Et ben Dubrulle qui parle de L2 ça fait vraiment mal :(
  • chris68 a écrit :
    Un changement d'entraineur et c'est la fin des perf's en UEFA, NON au changement de Dugué, quitte à descendre, autant gagner la coupe d'Europe.

    Dubrulle: " Là on y va tout droit, je réserve déjà aux hôtels de Geugnon et Caen " :-&


    n'importe quoi toi t'es un rigolo
  • Moi, j'adhère à 100% au discours de chris68 (+)
  • On avait niang...
  • Qu'on ne pouvait pas garder, car de toute façon, il aurait foutu la merde, vu qu'il ne voulait pas rester
  • Dans ce cas la on avait 7 millino d'euro
  • C'est sur qu'avec Bellaid et Carlier on va marquer 2 buts
  • Devaux blessé et allez sa continue
  • Un peu moins de 7M€, dont 30% sont repartis à Troyes, 1,5M€ pour Gmamdia, 1 M€ pour Hosni, 1,5M€ pour Boka et les revalirasions de salaires de Pagis ou les primes à la signature pour des Pontus, et tout est déjà dépensé ...
  • Dans ce cxas la Keller ne sait pas gerer le budget
  • numero10 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Un changement d'entraineur et c'est la fin des perf's en UEFA, NON au changement de Dugué, quitte à descendre, autant gagner la coupe d'Europe.

    Dubrulle: " Là on y va tout droit, je réserve déjà aux hôtels de Geugnon et Caen " :-&


    n'importe quoi toi t'es un rigolo


    Quels sont tes arguments à toi? J'aimerai bien les entendres... b-(
  • Devaux, blessé, remplacé par Bellaïd

    Equipe
  • le cout total du recrutement est de 5 ou 6 Md€ (me rappelle plus trop) donc y a plus l argent de Niang
  • Putain mais ça fait chier à la fin. Niang voulait plus jouer au racing. Faut le dire en quelle langue. Quelqu'un ici croit donc qu'on gars qui veut plus jouer chez nous va mouiller un tant soit peu son maillot.

    Merde vous êtes les premiers à hurler sur ceux qui ne se bougent pas dans l'équipe, mais lui il voulait même plus y être dans cette équipe. Faut arrêter de se branler pour les connards qui veulent juste se casser dans un grand club.

    Rappelez vous bien ça, sils partent c'est parce qu'ils méprisent votre cher racing qui est une "petite" équipe. Pas comme Marseilles ou PSG pour les fans de Lulu.

    Je rapelle qu'on a gardé contre leur gré Pagis et A Farnerud. Super résultat y a pas à dire.
  • jackykool2 a écrit :
    Dans ce cxas la Keller ne sait pas gerer le budget

    Ah oui, tu rajoute les 3M€ de Ginestet.

    Et si tu es meilleur, tu n'as qu'à postuler pour son poste !!! X-(
  • jackykool2 a écrit :
    Dans ce cxas la Keller ne sait pas gerer le budget



    donc pour toi le budget du Racing s appelle Niang
    t es un champion mais a un niveau je te dis pas :))
  • Pfffff mais en plus tous les blessés! Quand ca va pas, ca va pas! X-(

    C'est clair, la question à se poser, que faire maintenant pour faire arriver cet électrochoc! Car quand on gagne à Bâle, il faut quand même se dire qu'on peut réagir pétard!

    En tout cas, archi-contre le limogeage de Dugué! Il ne faut pas oublier tout ce qu'il a apporté!
    Allez Racing!!! :)
  • Niang aurait été obliger de bien joué car sinon sa carriere aurait été " brisé" car saurait été la saison de la confirmation pour lui.
  • ce qui me dérange le plus c'est pas de descendre en ligue si l'équipe le m'érite, non mais c'est la grande braderie qui va avec
  • beckes a écrit :
    jackykool2 a écrit :
    Dans ce cxas la Keller ne sait pas gerer le budget



    donc pour toi le budget du Racing s appelle Niang
    t es un champion mais a un niveau je te dis pas :))










    Keller n'avait pas dit que si Niang partait il faudrait un remplacant de valeur egale ? Keller n'avait pas dit que l'on etait sain financierement ? Kller n'avait pas dit que l'on etait plus besoin de vendre ? Keller a gardé Pagis contre son gres il ne pouvait pas le faire pour Niang ?
  • niang est partisbasta pour rappel des joueur il y en a d'autres
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives