Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.100 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

  • Moi ciest Mouloungui je sais pas pourquoi...
    Je trouve il a la classe balle au pied.
    sinon il y a aussi johansen pour sa combativité sur le terrain!
  • pour moi c Cassard il est tro excelen c casimen lui l'homme du match a chaque foi (+)
  • Cassard sans aucun doute.

    Discret, efficace, humain, simple, humble, bref toutes les qualités qui se perdent dans le foot moderne :)
    On le tient notre nouveau Vencel (+)
  • Pour moi c'est Alexander Farnerud, il est jeune et a un bon potentiel pour les années à venir !!!!
    Et puis c'est notre monsieur Coupe, qui va nous permettre d'aller au stade de france et qui sai de jouer l' uefa l'année prochaine !!!!
  • C'est bien difficile entre Pagis et Cassard, mais pour moi ce sera quand même Cassard en raison de la portée de sa bonne influence (calme, sérénité, bon esprit, expérience) sur l'ensemble de l'équipe.
    En plus de ses performances sportives bien sûr (+)
  • Depuis la blessure de Pagis il y a deux joueurs qui se distingues : Cassard et Lacour
    Cassard tout le monde le remarque par ces parades absolument rassurante (la défense va mieux depuis Cassard est ce le hasard ?) et impressionnante .
    Et Lacour avec son intense activité dans le milieu, déménage un nombre de ballons incalculable :)-
  • Mon joueur préféré, cette saison, c'est Salim Arrache, dont j'adore le style de jeu en pénétration, même si l'efficacité n'est pas toujours au bout, devant Karim Haggui, notre véritable patron de la défense :)
  • Arrache est de loin celui qui montre le plus d'envie et de hargne,un des seuls a pas lâcher c'est indéniable.

    Même s'il est techniquement limité, il compense par un énorme travail.
  • Karim HAGGUI, puis de peu derrière Sidi Yaya KEITA...

    Nos deux joueurs d'exception qui ne vont pas rester longtemps dans cette galère... Je crois même que HAGGUI est notre meilleure défenseur depuis une bonne vingtaine d'années (sans déniger les Leboeuf, Suchoparek, Bertin, etc.) mais ce mec, c'est la classe.
  • Keita, Haggui.

    Arrache désolé mais je peux pas! :(
  • Keita, Haggui, Lacour.
  • Keita, Haggui également pas facile de passer à coté.
  • Pour moi, y en a pas un pour rattraper les autres... :p
  • Erf pas le temps d'éditer, mais bon Haggui car depuis Leboeuf et Ismael j'ai pas vu mieux en défense centrale au racing. Sinon Keita... une bombe, lorsqu'il est présent dans le onze on pourrait tout simplement se passer d'un second milieu récupérateur tellement celui ci est éclipsé :x
  • samh a écrit :
    Pour moi, y en a pas un pour rattraper les autres... :p


    J'en ai rêvé, samh l'a dit :)-
  • Vous n'appréciez personne alors au racing actuellement, étrange pour des supporters :((
  • Supporter? Je dirais plutôt "amateur éclairé" :-'
  • Hagui (qui me fait penser à Laurent Blanc :x ) et Keita (s'il se remet bien! [-o ).
  • Certains ont déjà du mal à supporter leur femme, je peux comprendre qu'ils peuvent pas s'impliquer partout :p :D
  • comment t'es au courant ??? :O
    :p
  • pour moi, c'est haggui, il degage une puissance et une serenite qu'il a acquis tres rapidement apres une annee 2004/2005 oun sa fougue le faisait commaitre beaucoup de faute, de plus il marque pas mal de but sur les coups de pieds arretes, et ca ca nous manque, dommage qu'il se soit blesse et qu'il revienne seulement maintenant, je pense qu'on aurait deja gagne sans cette blessure
  • Je dirais Karim Haggui (super original), c'est un grand joueur qui devrait malheureusement nous quitter bientôt...
    Keita aussi est un futur grand, Lyon le voulait pour remplacer Essien, ça veut tout dire...
    Sinon je suis assez fan d'Hosni, je trouve qu'il a beaucoup de technique
  • Je ne surprendrais personne en disant que moi mes joueurs préférés sont Deroff et Carlier ;) Mais bon en fait je les aime bien tous, j'aime le Racing avant tout !! Après comme tout le monde j'ai mes préférences et après les 2 que je viens de citer, j'adore aussi Cassard, Puydebois, les frères Farnerud, Faty, Haggui, Johansen, Arrache qui pour moi est en train de monter en puissance peu à peu ou encore Devaux... beaucoup de monde quoi lol
  • Moi je suis naturellement de l'avis de pas mal de monde au sujet de Haggui et Keita. Par contre j'ai encore deux joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois beaucoup même si nombre de stubistes me rueront dans les brancards... Rudy Carlier qui est un jeune en devenir, c'est un très bon attaquant, c'est un futur grand renard des surfaces avec une activité énorme sur le terrain.
    Le second est Haykel Gmamdia, même si je sais que beaucoup le dénigrent je suis persuadé que ce mec plantera entre 7 et 10 buts avant la fin de la saison. Ce mec ne peut pas être mauvais vu ses prestations en équipe nationale de Tunisie...où il a quand même piqué la place à un certain Santos, excusez du peu (même si celui-ci ne montre rien actuellement, étant empêtré comme d'autres -n'est-ce-pas Abde?- dans le marasme toulousain...
  • je suis votre avis car Gmamdia est un excellent attaquant... je suis tunisien et je supporte le css, son ex-club. et pendant ses dernières saisons en championnat tunisien il a finit 2 fois Meilleur Buteur. il est vrai qu'il trouve des difficultés à s'integrer dans l'équipe mais voyez par vous-meme: le match dr RCS-ASroma En UEFA ses coéquipier ne l'ont pas trop sollicité.
    J'adore Hagui aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives