Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.100 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

  • Bon bon alors me concernant ce serait haggi et heita..je sais ca parait original comme ca.. :p et aussi boka sacré mec que ce dernier malgré son manque de discipline évident..
  • pour moi c'est alexander vencel,un super grand gardien (pour moi le meilleur qu'il y a eu au racing)qui aimait le rcs et qui est resté fidele un bon moment.

    sinon y'a ziteli,mostovoi,martins,lujbo, et salim arrache qui se bat et qui mouille sont maillot!!!
  • Zitelli, mosto., niang et echouafni surout car il me semble qu'il a un record du nombre de buts marqué de la tête et qu'il était tres bon tout simplement.
  • Bah ce sera une surprise pour personne mon joueur préféré est de loin le Tsar Mostovoi =D. La classe sur et en dehors du terrain.
    Sans oublier Mickeal Hughes pour son état d'esprit irréprochable et ses dribbles déroutants.
    Et dans l'effectif actuel du racing deux joueurs surnagent, Haggui (+) et le malchanceux Keita :((.
  • Pour moi c'est Piasecki ( trop la classe !) avec Mostovoi ( trop trop la classe ! ) et aussi Tanter ( quel énergie et je me souviens d'un match contre Nantes où il a rendu Bossis complétement ouf ) et puis Specht, Collet, Keita, et bien d'autres encore .............kom quoi le Racing sait aussi avoir de trés bon joueurs.
  • ultras84 a écrit :
    Hagui (qui me fait penser à Laurent Blanc :x ) et Keita (s'il se remet bien! [-o ).

    Bien resumé frangin! ;) En plus la comparaison avec Laurent Blanc,c'est moi qui l'avait faite!! :D/
  • Sidi Yaya Keita, heu...parce que c'est le meilleur ! :D
    Karim Hagui, heu...parce que c'est presque le meilleur ! :D

    La hargne, le talent, la classe. Ces deux joueurs représentent à eux deux tout ce que j'aime dans le foot.

    Cherchez le point commun de ces deux génies ? Zont rien à fouttre chez nous.
  • Moi c'est Le Pen !!! C'est mon préféré je l'adore ... Et pas seulement au racing .... ;) J'aime aussi beaucoup Keita qui malheuresement est bléssé ... :^o
  • Sans aucune hésitation Hosni. Bien sûr il a beaucoup de déchets dans son jeu mais il ne lâche rien. Si tous les joueurs avaient son état d'esprit....
  • Le Pen, parce qu'il est expérimenté et excellent (quand il est en forme) et il a un magnifique état d'esprit, Keita, parce que c'est LE boss tout simplement inclassable... et Boka, j'adore les petites teignes rageuses qui lâchent rien et qui montrent de la volonté...

    sinon, j'aurais dit Habib Beye mais il est parti :(( (m'en suis toujours pas remis...) avec sa magnifique course contre Nantes en coupe de france... *bave* qu'est-ce qu'il me manque à Strasbourg :((
  • Indéniablement, Keita et Hagui. Je citerai également Kanté qui pour moi est un excellent joueur. Sinon, Pagis reste un magicien du ballon, avec un meilleur mental il serait au top.
    Je m'imagine aussi Arrache avec la technique d'un Didier Six, le must.
  • Keita
    Haggui
    Hosni
    Johansen
    Pontus (le vrai , pas celui dqui ets l'ombre de lui meme)

    et chez les anciens

    Luyindula
    Zitelli
    Hughes
    Nouma
    Pouliquen
    Leboeuf
    Dacourt
    Djetou
    Baticle
    Okpara
    Camadini
    Corminboeuf
  • Dans les joueurs actuels je serais super original en affirmant une préférence pour Keita (la classe incarnée, il va devenir immense) et Hagui (tout simplement excellent). Dans une moindre mesure Pagis pour sa finesse technique et ses contrôles.

    Chez les anciens y'en a tout un catalogue: Monczuk, Mostovoï, Collet, Suchoparek, Vencel, José Cobos, Hugues, Zitelli... les bons quoi!
  • Moi j'ajoute Peter Reichert! :*
  • poete67 a écrit :
    Keita
    Haggui
    Hosni
    Johansen
    Pontus (le vrai , pas celui dqui ets l'ombre de lui meme)

    et chez les anciens

    Luyindula
    Zitelli
    Hughes
    Nouma
    Pouliquen
    Leboeuf
    Dacourt
    Djetou
    Baticle
    Okpara
    Camadini
    Corminboeuf

    Okpara?! :-/
    Camadini?! :-/
    Nouma?! :-/
    Bah moi je les ai pas trouvés terribles... #-o
  • Ah si Nouma , C'est la Classe!
    Trop fort Pascal! (+)
  • Pareil pour Moi Nouma grande classe, (+) Le gars complétement félé mais attachant :x
  • Nouma c'est un peu comme Niang, le genre de gars à qui je pardonnais aisément de rater 8 occasions en or tellement qu'ils faisaient le show! (+)
  • Cédric Kanté, pour son allure sur le terrain que je trouve très classe (sans parler de son niveau, toujours très constant) et son intelligence en dehors.
    En plus c'est un joueur formé au club qui s'est battu pour trouver sa place au club.

    Dommage qu'il ait renoncé à son brassard, c'était le capitaine idéal :(
  • juninho67 a écrit :

    Okpara?! :-/
    Nouma?! :-/
    Bah moi je les ai pas trouvés terribles... #-o


    Ah ouais! Moi aussi je vote pour les deux là! :x
    Okpara, rien que pour RCS-Inter, où il a mangé Ronaldo tout cru. Nouma pour avoir fini 2e meilleur buteur du club avec 14 buts ( :-w ), pour le quadruplé à Montpellier, pour le showman et pour le coup de boule dans les couloirs sur je sais plus qui. J'avais adoré ses explications: "Il m'a insulté pendant tout le mach, je suis resté calme, et à la fin je l'ai choppé et boum" :)) (+)
  • lacour tout simplement pour se qu'il est en ce moment sinon c'est bien sur cassard qui devait etre notre nouveau vencel mais pas pour tout le monde
  • Nouma =P~ ça manque des joueurs comme lui par ici.

    Sinon depuis que je supporte le racing, mais joueurs préférés sont:

    Ismael: affinités oblige.
    Jean Jacques Etamé: on l'a un peu oublié mais moi j'adorais, ses chevauchées de faux lent.
    Eric Geraldes: speedy speedy.
    Pouliquen: t'as pas une clope? il passait son temps à courir après les autres sur le terrain pour taxer une clope.
    Leboeuf: la classe.
    Dacourt: quelle montée en puissance.
    Djetou: physiquement j'ai jamais vu mieux au racing, niveau athlétique.
    Djorkaef: que dire, une vraie révélation à l'époque.
    Mostovoi: viens essyer de me prendre le ballon, monsieur jouait dans les 16m.
    Vencel: sobriété et efficacité.
    Nouma: joueur hors catégorie, capable de tout même du meilleur.
    Zitelli: pur gaucher, quelle frappe de balle.
    Luyindula: un extra-terrestre.
    Niang: capable de gagner un match à lui tout seul.
    Haggui: sobre, efficace, élégant.
    Keita: la bombe.
  • miam a écrit :

    Pouliquen: t'as pas une clope? il passait son temps à courir après les autres sur le terrain pour taxer une clope.
    Leboeuf: la classe.

    Djetou: physiquement j'ai jamais vu mieux au racing, niveau athlétique.


    :O Explique pour Pouliquen :-B

    Djetou, à l'époque, il avait officiellement les plus grosses cuisses de D1 :D
  • Pour Pouliquen, c'est une image, juste pour dire que c'était une vraie mobylette sur un terrain, malgrès le fait qu'il fumait ;)
  • Difficile de n'en citer qu'un seul... Allez, on va dire Keita, parce que j'aimerais bien que toute l'équipe ait son énergie sur un terrain...

    Parmi nos (jeunes) anciens: ce grand bonhomme d'Alex Vencel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives