Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.082 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • racing67400 a écrit, le 2012-01-08 22:10:24 :
    Certes il a joué 12 matchs de Ligue 2, mais seulement 3 en tant que titulaire... Et surtout, il n'a pas encore marqué en championnat avec le club lensois.

    Jean-Louis Garcia ne semble plus trop compter sur lui et l'arrivée de Cuvilier à Lens n'est pas faîte pour arranger les choses...

    A défaut d'avoir pu faire revenir Noro, ce serait assez énorme de pouvoir à nouveau associer Mathlouthi et Ledy à la pointe de l'attaque. Avec une attaque pareille, et avec Sikimic en patron en défense, je ne vois pas comment on ne finirait pas champion de CFA2.



    Comme ce fut le cas à Châteauroux ou Arles par exemple il confirme une nouvelle fois à Lens son incapacité à s'imposer en Ligue 2 (seulement 6 buts en 85 rencontres à ce niveau) car ce n'est pas pour rien que son coach ne lui fait visiblement plus trop confiance.
    Par contre même si c'était faisable ce n'est pas certain qu'il accepterait de jouer en CFA 2,niveau auquel il aurait les qualités pour briller mais qui ne doit pas faire rêver grand monde.
    Des mecs comme Sikimic ou Ledy il n'y en a pas à tous les coins de rue.
  • Je ne pense pas que Matlouthi aspire à jouer en amateur. Il a fait toute sa carrière chez les pros, ce n'est pas maintenant qu'il va renoncer à percer. Il a un contrat dans un club qui vise le haut tableau de d2, il peut encore s'imposer ou tout du moins il a tout intérêt à essayer. Si jamais il devait quitter Lens, ce serait surement pour une petite écurie de D2.

    De manière générale, il faut arrêter de regarder en arrière. Le recrutement ne se fera pas en récupérant un ancien qui est en difficulté.
  • D'autant que s'il est resté au Racing la saison dernière, c'était par défaut.

    J'ai l'impression qu'on a bien enflé le gros Martel sur ce coup-là, non ? :D
  • [citation=rcsforever|2012-01-09 01:41:27|964073
    Des mecs comme Sikimic ou Ledy il n'y en a pas à tous les coins de rue.


    je suis très content du retour de ses deux joueurs mais il faut pas croire il on pas signé seulement par Amour du Racing et joué en CFA2 ,il doit bien avoir autre chose dans ses contrats
  • matteo a écrit, le 2012-01-09 09:59:13 :
    D'autant que s'il est resté au Racing la saison dernière, c'était par défaut.

    J'ai l'impression qu'on a bien enflé le gros Martel sur ce coup-là, non ? :D


    On a enflé personne.
    Par contre il est bien resté un peu par défaut la saison dernière, et je n'ai jamais été persuadé que ce joueur avait vraiment quelque chose dans le cibouleau.
    Il a sans doute un peu changé et mûri depuis quelques années - encore heureux - mais je doute fortement qu'un éventuel retour soit bénéfique.
    Je ne vois pas un joueur comme Mathlouthi s'impliquer dans ce genre de projet.
  • Si on doit recuperer tout les anciens joueurs du Rcs qui ne réussissent pas ou qui sont au chômages pourquoi appeler le renouveaux du club? :-/
  • matteo a écrit, le 2012-01-09 09:59:13 :
    D'autant que s'il est resté au Racing la saison dernière, c'était par défaut.

    J'ai l'impression qu'on a bien enflé le gros Martel sur ce coup-là, non ? :D


    Quelque part , oui puisq'Ali n'est pas bon. :D
    Mais comme le gros n'a pas eu à débourser 1€ pour le récupérer , l'"enflemment" reste relatif.

    Avec le départ d'Edouardo pour Ajaccio , une place se libère en attaque.
    Ali , qui me paraît avoir bien évolué depuis son passage à Arles (surtout mentalement) va probablement chercher à en profiter.
  • Mathlouti ne viendra jamais joué en CFA2 ou CFA trop Orgueilleux et prétentieux
  • Et il a parfaitement raison. Ce n'est pas de la prétention que de vouloir évoluer à niveau ou il a toujours évoluer.
  • guigues a écrit, le 2012-01-09 14:09:20 :
    Et il a parfaitement raison. Ce n'est pas de la prétention que de vouloir évoluer à niveau ou il a toujours évoluer.



    Comme un gros nul qu'il a toujours été
  • Arles-Avignon sur Mathlouthi



    Ali Mathlouthi, l'attaquant du Racing Club de Lens (Ligue 2), intéresse Arles Avignon (Ligue 2). Des discussions existent avec le joueur. Si tout se passe comme espéré par les dirigeants d'Arles, Mathlouthi pourrait signer prochainement un contrat de deux ans et demi. Mais aucun accord n'a été trouvé pour l'instant, d'autant que le joueur doit au préalable s'accorder avec Lens sur les conditions de son départ
    RMC
  • Gervais MARTEL s'était déclaré prêt à ouvrir la porte, il y a quelques jours.
  • D'après quelques lensois, il arrive souvent en retard et se prend pour une star. Je croyais qu'il avait changé, mais il est toujours aussi con ma parole
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-16 21:36:46 :
    Arles-Avignon sur Mathlouthi



    Ali Mathlouthi, l'attaquant du Racing Club de Lens (Ligue 2), intéresse Arles Avignon (Ligue 2). Des discussions existent avec le joueur. Si tout se passe comme espéré par les dirigeants d'Arles, Mathlouthi pourrait signer prochainement un contrat de deux ans et demi. Mais aucun accord n'a été trouvé pour l'instant, d'autant que le joueur doit au préalable s'accorder avec Lens sur les conditions de son départ
    RMC



    Son passage a Arles a laissé un assez bon souvenir.
    Il etait rarement titulaire ,mais ses entrées pleines de conviction ,avaient souvent dynamisé le jeu offensif de l'AC Arles -Avignon.
    Pour l'operation maintien ,son apport pourrait etre precieux au club provençal.
  • C'est pas pour défende Ali Mathlouthi mais il faut aussi mettre en avant l'entraîneur nulisimme de Lens, Jean-Louis Garcia. Je l'ai toujours trouvé mauvais (de plus à chaque occasion il critiquait le racing...). Depuis qu'il est à Lens on voit encore plus son incompétence !!

    Il na va pas faire long feu chez les sang et or, à part si ils veulent faire une longue route en L2.

    Ali a raison de partir, car avec cet entraîneur il ne peut rien apprendre de plus...

    Dommage pour un club comme Lens.
  • Dans ce cas tous les coachs qu'il a eu en Ligue 2 étaient mauvais lorsqu'on voit son bilan à ce niveau de compétition.

    solari a écrit, le 2012-01-17 17:47:52 :
    Son passage a Arles a laissé un assez bon souvenir.


    1 but en 22 rencontres c'est un peu léger même si c'était celui de la montée.
  • coco67 a écrit, le 2012-01-17 17:59:54 :
    C'est pas pour défende Ali Mathlouthi mais il faut aussi mettre en avant l'entraîneur nulisimme de Lens, Jean-Louis Garcia. Je l'ai toujours trouvé mauvais (de plus à chaque occasion il critiquait le racing...). Depuis qu'il est à Lens on voit encore plus son incompétence !!

    Il na va pas faire long feu chez les sang et or, à part si ils veulent faire une longue route en L2.

    Ali a raison de partir, car avec cet entraîneur il ne peut rien apprendre de plus...

    Dommage pour un club comme Lens.

    je t'arrete de suite je supporte lens et si ali ne joue pas c'est qu'il n'est pas a la hauteur bien qu'il se battent il n'as rien prouver et Garcia est un bon coach se qui a de pourrit a lens se sont les dirigeant un peu comme cher vous y'as pas si longtemp que sa et au rythme ou sa va on va vous rejoindre sa fait mal au coeur et au bide mais les finances sont au rouges et s'il n'y a pas de repreneur sa sent la descente au enfers
  • rcsforever a écrit, le 2012-01-17 23:31:00 :
    Dans ce cas tous les coachs qu'il a eu en Ligue 2 étaient mauvais lorsqu'on voit son bilan à ce niveau de compétition.

    solari a écrit, le 2012-01-17 17:47:52 :
    Son passage a Arles a laissé un assez bon souvenir.


    1 but en 22 rencontres c'est un peu léger même si c'était celui de la montée.



    Comme je l'ai indiqué lors de mon post plus haut ,il a globalement laissé un bon souvenir a Arles par ses entrées toujours très dynamiques et incisives.
    Après ,les stats c'est une chose ,mais a l'AC Arles-Avignon il jouait plutot sur le coté droit ,ou il etait généralement percutant ,malgré un coté brouillon evident.
  • OK mais un attaquant se doit tout de même d'être un minimum décisif,ce qui n'est quasiment jamais le cas de Mathlouthi à ce niveau de compétition et dont la vraie place semble être en National.
  • C'est vrai que Mathlouthi a plus le niveau et le profil d'un joueur de National ,mais je pense qu'il a le niveau d'un joueur de complément acceptable pour un club moyen de ligue 2.
    Comme dit ,si les dirigeants d'Arles-Avignon pensent a lui ,c'est qu'il n'a pas laissé un mauvais souvenir.
    Le problème chez Mathlouthi ,c'est sa nonchalence naturelle.
  • Le problème pour lui c'est qu'il joue (façon de parler) dans son 4e club de Ligue 2 et que jusqu'à présent il n'a jamais été capable de s'imposer,donc au bout d'un moment il serait préférable de viser un peu moins haut.
  • arunathebest a écrit, le 2012-01-18 01:52:53 :
    coco67 a écrit, le 2012-01-17 17:59:54 :
    C'est pas pour défende Ali Mathlouthi mais il faut aussi mettre en avant l'entraîneur nulisimme de Lens, Jean-Louis Garcia. Je l'ai toujours trouvé mauvais (de plus à chaque occasion il critiquait le racing...). Depuis qu'il est à Lens on voit encore plus son incompétence !!

    Il na va pas faire long feu chez les sang et or, à part si ils veulent faire une longue route en L2.

    Ali a raison de partir, car avec cet entraîneur il ne peut rien apprendre de plus...

    Dommage pour un club comme Lens.

    je t'arrete de suite je supporte lens et si ali ne joue pas c'est qu'il n'est pas a la hauteur bien qu'il se battent il n'as rien prouver et Garcia est un bon coach se qui a de pourrit a lens se sont les dirigeant un peu comme cher vous y'as pas si longtemp que sa et au rythme ou sa va on va vous rejoindre sa fait mal au coeur et au bide mais les finances sont au rouges et s'il n'y a pas de repreneur sa sent la descente au enfers




    Vache! :-&
    Ca fait longtemps que j'ai plus lu un truc aussi indigeste sur le forum.

    Un peu de ponctuation, d'aération du texte et c'est parfait.
    On est pas à la dictée de Pivot je le concède, mais il y a un minimum d'effort à fournir pour s'exprimer en public et être compris.

    Merci pour tous.
  • Ali Mathlouthi en route pour Tours ?

    Alors que Fodé Koïta doit débarquer au RC Lens ce mardi en prêt en provenance de Montpellier, Ali Mathlouthi pourrait quant à lui quitter le club avant la fin du mercato hivernal. L'attaquant lensois pourrait prendre la direction de Tours. Des négociations sont en cours entre les diverses parties alors que le Racing envisage de laisser libre l'ancien joueur de Strasbourg. Une réponse définitive est attendue ce mardi.

    (Source : RMC)
  • Y a pas Ketkeo qui va aussi aller à Tours ?
  • C'est fait B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives