Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.082 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • En marge de la présentation de Billy Ketkeophomphone à la presse, Max Marty, le manager du Tours FC, a indiqué à nos confrères de La Nouvelle République que l'attaquant de Lens Ali Mathlouthi ne rejoindra pas l'effectif de Peter Zeidler cet hiver. En revanche, il n'a pas fermé la porte à une éventuelle arrivée de l'ancien Strasbourgeois l'été prochain. Affaire à suivre.

    Foot-National
  • Citation:
    Mathlouthi vers la Russie?
    S'il est désormais clair qu'Ali Mathlouthi ne fait plus partie des plans de Jean-Louis Garcia, les dirigeants lensois feraient actuellement le forcing pour se séparer de l'ancien attaquant de Strasbourg. Alors que le mercato hivernal est désormais clos dans la plupart des pays européens, la Russie peut encore établir des transactions de joueurs. D'après lavoixdessports.com, c'est une solution qui plairait au staff lensois afin de trouver une porte de sortie à Mathlouthi.
    http://www.rclensois.fr/transferts/mathlouthi-vers-la-russie-a14286.html
  • Il est fou! :O
    ça caille déjà assez chez nous! :D
  • Va t-il finir au Goulag?
  • En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Lens l'été dernier, Ali Mathlouthi semblait proche d'un départ cet hiver, Arles-Avignon et Tours étant notamment intéressés par son profil. Mais faute de solution intéressante pour tout le monde, l'attaquant est resté dans le Pas-de-Calais.

    Et sa fin de saison s'annonce plutôt délicate. Jean-Louis Garcia, son entraîneur, a en tout cas annoncé la couleur dans les colonnes de La Voix des Sports : "S'il veut jouer, Ali doit être meilleur sportivement et aussi dans la mentalité que je demande à mes joueurs." Le message est clair!

    Foot national
  • elsass82 a écrit, le 2012-02-03 11:01:23 :
    En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Lens l'été dernier, Ali Mathlouthi semblait proche d'un départ cet hiver, Arles-Avignon et Tours étant notamment intéressés par son profil. Mais faute de solution intéressante pour tout le monde, l'attaquant est resté dans le Pas-de-Calais.

    Et sa fin de saison s'annonce plutôt délicate. Jean-Louis Garcia, son entraîneur, a en tout cas annoncé la couleur dans les colonnes de La Voix des Sports : "S'il veut jouer, Ali doit être meilleur sportivement et aussi dans la mentalité que je demande à mes joueurs." Le message est clair!

    Foot national

    donc il joueras plus. :)-
  • L'attaquant lensois Ali Mathlouthi est actuellement à l'essai au Petrolia Football Sports, pour une durée de sept jours. Le club roumain est en stage en Turquie.
    www.rclens.fr

    Il a marqué aussi qu'il était à l'essai au Levski Sofia
  • Petrolia Football Sports ? Plutôt le Petrolul Ploiesti je pense.
  • athor a écrit, le 2012-02-09 10:41:06 :
    Petrolia Football Sports ? Plutôt le Petrolul Ploiesti je pense.

    Je ne sais pas. Lens veut s'en séparer à cause de son salaire peut être.
  • Et surtout à cause de ses performances sportives.
  • Décidément, il n'aura jamais pu bénéficier d'une période sereine pendant longtemps. La L2 c'est peut être un niveau trop haut pour lui. Le national semble être le niveau qui lui convient le mieux. Mais de là à aller jusqu'en Roumanie...
  • Oui. Je dois reconnaître qu'Ali est "limité". Qu'une place de titulaire en National serait sans doute ce qu'il pourrait obtenir de mieux. Maintenant, quel est le niveau réel du foot roumain ? Je n'en sais strictement rien ! Franchement, et vous ?
  • la valeur du foot roumain?Steven Pele y joue depuis 2010 en étant titulaire.Voilà le niveau du foot là-bas
  • Pourquoi ? Y'a pas de brêles dans le championnat de France ? C'est un peu court. Quelqu'un - pas moi - est-il capable de citer de mémoire, le classement des 3 premiers du championnat équivalent L1 au cours des deux dernières saisons. Bon. Allez allez. On se dépêche. Je ramasse les copies dans cinq minutes. Et on ne triche pas ! :D
  • Ali Mathlouthi au Levski Sofia : un petit tour et puis s'en va

    Selon le site www.sportal.bg, l'attaquant tunisien formé au Racing Strasbourg, Ali Mathlouthi, actuellement sous contrat avec le RC Lens (Ligue 2), a fait un essai ces derniers jours au Levski Sofia, actuel 4 e du championnat de D1 bulgare. Mathlouthi, qui n'a pas beaucoup joué cette saison avec Lens (12 apparitions en L2, dont seulement 3 en tant que titulaire) devait être testé lors d'un match amical contre le club russe de Krasnodar (victoire 1-0). Sauf qu'il n'est jamais entré en jeu et qu'il a dû se contenter d'une séance d'entraînement avant de plier bagages hier.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2012-02-10 05:04:11 :
    Ali Mathlouthi au Levski Sofia : un petit tour et puis s'en va

    Selon le site www.sportal.bg, l'attaquant tunisien formé au Racing Strasbourg, Ali Mathlouthi, actuellement sous contrat avec le RC Lens (Ligue 2), a fait un essai ces derniers jours au Levski Sofia, actuel 4 e du championnat de D1 bulgare. Mathlouthi, qui n'a pas beaucoup joué cette saison avec Lens (12 apparitions en L2, dont seulement 3 en tant que titulaire) devait être testé lors d'un match amical contre le club russe de Krasnodar (victoire 1-0). Sauf qu'il n'est jamais entré en jeu et qu'il a dû se contenter d'une séance d'entraînement avant de plier bagages hier.

    L'Alsace

    c est la tournee BRAHMIA qu il nous fait le ali. #-o
  • Cool des vacance pour lui alors! Les voyages forment la jeunesse :D
  • C'est quand même honteux de faire venir un joueur et de ne pas lui donner sa chance...
  • ...sauf si l'entrainement a suffit à déterminer son niveau...
  • C'est pas d'abord au joueur de prouver sa valeur lors des entrainements ?
    Car l'entraineur, il ne l'a probablement pas aligné car ses prestations aux entrainements étaient insuffisantes.
  • 481 minute pour 0 but voila l'explication...
  • Il a été jugé sur UNE séance d'entrainement.
  • Si on avait eu UNE séance d'entrainement pour juger d'un Gmamdia, il n'aurait jamais été pris ...
  • Pourtant il marquait à l'entrainement O:)
  • Un stubiste l'a vu un jour marquer un but à l'entrainement, nuance O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives