Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.074 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • Finalement, comme vient de le confirmer l'Etoile, Mathlouthi ne viendra pas cet été a Fréjus St Raphael.
  • J'espére sincérement que le Racing ne va pas s'interesser a lui .... [-X
  • Vu que Benedick reste, Mathlouthi ne viendra certainement pas.
  • J'espere son retour.
  • Elle sort d'où cette rumeur Mathlouthi? C'est un truc fondé ou c'est juste quelqu'un qui a dit "ben s'il va pas à Fréjus il a qu'à venir ici"?
  • Il a dit sur twiter qu'il ne viendrait pas. Je pense que ça peut être assez fiable surtout vu ses messages après la monté du RCS.
  • nicky a écrit, le 2013-06-27 20:15:23 :
    Elle sort d'où cette rumeur Mathlouthi? C'est un truc fondé ou c'est juste quelqu'un qui a dit "ben s'il va pas à Fréjus il a qu'à venir ici"?

    Exactement - entendu sur Radio Les Coteaux cet après-midi :
    Radio Coteaux
  • :)) :))
  • goeft a écrit, le 2013-06-27 22:44:46 :
    nicky a écrit, le 2013-06-27 20:15:23 :
    Elle sort d'où cette rumeur Mathlouthi? C'est un truc fondé ou c'est juste quelqu'un qui a dit "ben s'il va pas à Fréjus il a qu'à venir ici"?

    Exactement - entendu sur Radio Les Coteaux cet après-midi :
    Radio Coteaux


    :)) :))
    Punaise goeft t'es mon idole !
  • :)) :)) :)) :))
  • cette chanson est de retour? :D
  • Tant qu'on y est on reprend Johansen... et on a deux joueurs prêts à semer la pagaille dans les vestiaires ! Bref non merci !
  • Bien joué Goeft :))
  • En conflit avec le Club Africain de Tunis depuis des mois, la FIFA vient de trancher en sa faveur pour la résiliation de son contrat et le paiement d'impayés de salaire. Il est donc libre.
  • Un retour?chez nous il jouait sur l aile droite nan?
  • En National, lors de sa dernière saison chez nous , il évoluait en pointe. Avec JPP (en L2), il rentrait soit en pointe soit plutôt en ailier droit mais il ne faisait que des bouts de matches.

    Pour un retour ça semble compliqué. C'est un joueur qui a pour principale qualité sa vitesse et vu ses dernières saisons je pense pas qu'il soit au point physiquement. Si on recrute au mercato, c'est un ou des joueurs de suite opérationnels sinon ça servirait à rien hormis plomber la masse salariale. Puis, au top physiquement c'est un bon joueur de National mais pas plus donc je l'imagine pas revenir au Racing...
  • D apres son twitter il serait pret a revenir et a aider le rcs
  • Il n'a plus joué depuis un an et demi, et ne s'entrainait probablement plus avec son club depuis son conflit il y a un an, tu m'étonnes qu'il serait favorable à un retour au Racing.
  • Attention je n ai pas dit que j etais pour ou contre sont retour, mais comme dit je pense qu il est a court de forme
  • Oui enfin meme s'il tient que 20 minutes par match sur les premiers mois et qu'il arrive à mettre le feu dans la défense adverse ca sera tjrs 20 minutes de plus que les derniers matchs.
  • Je ne savais même pas que son transfert à Fréjus avait avorté.En voyant leurs feuilles de match, je me disais qu'il ne s'y imposait pas :-'
  • Je vais m'attirer les foudres d'une grande partie du stub,
    mais, malgré le caractère et son comportement à la limite lors de son précédent passage chez nous,
    je suis carrément pour sa venue.

    Pour moi, Mathlouti même avec un an d'inactivité, ce sera toujours mieux que Ledy,
    je me souviens qu'à l'époque de la première saison de national il n'y avait clairement pas photo.

    Depuis je ne trouve pas que Ledy est progressé (au contraire...) donc Mathlouti pour huit mois en complément ça peut le faire.
    En attendant faisons déja jouer Benedick, qui lui a largement le niveau de Ledy, et faisons un point après lui avoir donné sa chance sur trois à quatre matches.

    ALLEZ RACING !!!
  • Quel comportement limite?
  • Une attitude qui laissait à désirer,
    du style kaïd de banlieue.

    En même temps, dans le football moderne, ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres...

    ALLEZ RACING !!!
  • Mathlouti sur tweeter, hier :
    Citation:
    @ jeremy_RCS, si le club et le coach a besoin de moi sa serait un grand plaisir de revenir!!"


    Twitter nous dit aussi : https://twitter.com/ahlilou/status/377475099605360640/photo/1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives