Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • Qu'en pensez-vous?
    Vu le peu de temps de jeu de Yacine Abdessadki à Toulouse, le Racing devrait-il faire le forçing pour le récupérer au mercato?
    Serait-il utile pour la bataille au maintien?
  • Le racing devrait il récupérer Cyril Chapuis au mercato? :o)
  • Ce serait un aveu de mauvais choix de la part de Yacine et surtout de Mr Keller!
    Laisser partir un joueur puis faire le forcing pour le reprendre inconcevable!
  • Pourquoi pas et comme on des problèmes dans la finition on fait revenir Monczuk...
  • En doublette avec Reichert! =P~ =P~ =P~
  • Ouais et Martins et Mostovoi pour distillé quelques bons ballons =P~ =P~
  • et surtout yannick Fischer pour le role de la moissoneuse-batteuse =P~
  • raphy001 a écrit :
    Qu'en pensez-vous?
    Vu le peu de temps de jeu de Yacine Abdessadki à Toulouse, le Racing devrait-il faire le forçing pour le récupérer au mercato?
    Serait-il utile pour la bataille au maintien?




    Il est partit et c'est pas Keller qui va le récupérer, la boulette est faite;
  • Il fallait faire le forcing pour le garder....
  • Il est tout aussi nul là où il se trouve... :-' :-$
  • " tout aussi nul " :O hmmm hmmm il nous ferait le plus grand bien en ce moment avec ses anciens joueurs dans l'animation offensive ;)
  • Sincèrement, je ne crois pas une seconde qu'il aurait été meilleur que Diané hier soir, qui à son instar le surclasse de loin techniquement.
    Yacine l'an dernier, c'etait du bol, rien d'autre. S'il est partit pour gagner plus, ce n'est pas pour rien, il sent sa retraite toute proche :))


    Il nous manque un buteur, un vrai, un jeune du style Feindouno, rien d'autre.
  • Mister Jamal je vais te donner ce qui fait que Yacine etait tellement important offensivement au racing
    Je crois que tu n'observe pas assez le jeu quand tu va sau match...

    1/ Une qualité de centre qu'aucun joueur à part Boka n'a dans cette equipe
    2/une participation tres active et intelligente dans les phases offensives
    3/un tres bon placement dans les attaques et il suivait le jeu offensivement et savait se placer au bon endroit dans les actions offensives

    Car le vrai probleme actuellement est :

    1/ les attaquants sont tres mal placés dans les phases offensives, non seulement sur les centres mais aussi lors des corners .
    2/les joueurs n'osent pas prendre de risques ni frapper .
    ils veulent toujours etre dans les conditions optimales pour frapper..

    S'il faut le faire revenir je dis tout de suite , cets le genre de joueur ni excellent ni mauvais , mais toujours ters utile
    Quand je dis l 'histoire se repete , on avait aussi sous estime l'impact en tant que milieu droit piston de Baticle...
  • Je pense tout pareil que jamal! Diané a un gros potentiel que Yacine n'a plus. Et tant pis pour lui s'il ne réussit pas au TFC, lui qui est parti pour l'argent... (-)
  • C'est surout que keller l'a pris pour un con , il meritait largement le salaire qu'il demandait
  • Tu plaisantes? Tu as déja vu un match du TFC? Encore heureux que l'on ne l'ai pas payé plus! Et puis quqand un joueur n'a plus l'amour du maillot, c'est à lui de partir.
  • on s'en fout de comment il joue a Toulouse
    Moi je sais comment il jouait au Racing et ce qu il apportait offensivement

    C'est aps l'autre handycapé de lacour qui compense son depart quand il joue milieu droit ou un Diane rapide mais qui ere sur le trrain , mal place et qui ne sait pas centrer

    bien sur on va encore critiquer Ginestet qui voulait comme milieu droit un certain fioresse , mais si mes souvenirs sont bons c'etait un des meilleurs passeurs du PSG ..et meme s'il a une mentalité contestable , on ne peut nier ses qualites..
  • Lacour a beaucoup de mérite et il est bien plus interessant qu'Abde. Quant à Fiorèse, on aurait perdu plus d'argent qu'avec un Gmandia par exemple, pour le même résultat, même s'ils ne jouent pas au même poste.
  • oui lacour ilest juste polyvalent ,

    ne sait pas frapper dans une balle et tres mauvais placement offensif

    il est juste bon pour jouer arriere lateral mais pas milieu de terrain...
  • Abdé, notre couteau suisso-marocain de l'aide droite...

    Ce mec savait tout faire. Impossible de dire en quoi il était bon, mais surtout, impossible de lui trouver de gros défaut. Un joueur qui était "ok" dans tous les compartiments du jeu, très complet.

    Maintenant, je pense que tout le monde se rend compte du boulot monstrueux qu'il abattait sur toute l'aile droite.
    Monsieur trois poumons...
  • J'ai rien contre lui, mais le rechercher serait du grand n'importe quoi... #-o Quoi qu'on en dise, je le classerait tout de même dans les Galdjager (chasseur de fric ;) ) au même titre qu'un Darcheville, je m'explique :
    - tu crois faire signer un bon joueur avec un bon salaire, et en fait tu te retrouves avec un glandeur, bourré de talent, qui joue par intermittence, sauf la dernière année où il se donne à fond, fait une saison du tonnerre pour recevoir un nouveau contrat surévalué et recommencer un cycle :-&

    Non merci, plutot donner sa chance au jeune Krebs :)
  • Cet été je pensais que c'etait pas une grande perte mais finalement on voit qu'on a personne pour jouer aillier droit, qui déborde, centre et marque.Mais a-t-il envie de revenir et de ce battre pour le racing? Je sais pas...............
  • Il faudrait qu'il revienne .... mais bon il ne faut pas rever !!!!
    On a pas était foutu de lui proposer suffisement de garantie pour qu'il reste ..... alors maintenant c'est trop tard !!!

    Et puis pour revenir dans un club en perdition .....

    dommage .... c'était un bon joueur de l'effectif !
  • La saison dernière on a perdu deux joueurs capables de marquer remplacés par rien. Comme le club n'avait que TROIS buteurs, faites le calcul.
  • Moi je suis contre son retour ! X-( Il part en fin de contrat et 6 mois plus tard faudrait lui payer un transfert ???? Et puis quoi encore plutot payer un transfert pour un autre joueur que lui !!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter
  • takl je vois pas pourquoi notre match serait impacté par celui de l'OM. Lille ils se sont bien fatigués, ça c'est bien
  • nicolesse68 DC si l'OM est éliminé alors notre match face à Metz sera samedi ?
  • benjaminh68 Je le supporte pas ce mec ( Martinez) mdr

Mode fenêtre Archives