Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • AU départ je ne voulais pas de son retour! Mais vu l'éffectif actuel , il ne peut faire que du bien à l'équipe.
  • Pareil je ne jugeais pas son retour indispensable, mais maintenant qu'il est là, je vais l'encourager =D
  • Pareillement, on ne va pas commencer à l'incendier avant qu'il regalope sur nos terrains ...

    Mais en fait, on a payé 80 000€ de transfert mais, bon, c'est moins que si on avait du lui payer un gros salaire pendant tous ces mois où il fut à Toulouse, donc financièrement cette affaire (départ gratos etc) n'est pas si mauvaise qu'elle y parait aux premiers abords... à part qu'il ne fut pas là pendant tous ces mois! A bon entendeur!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki passe ce matin la traditionnelle visite médicale à l'issue de laquelle il devrait signer un contrat de 2 ans et demi.
    Source: DNA
  • samh a écrit :
    Il pourrait donc retrouver un poste de latéral droit :-w ae


    Je crois que Dugué n'a guère le choix ;)
  • Son retour ne peut faire que du bien je pense. Dans les DNA, ils évoquent:

    DNA a écrit :
    « Animateur de vie »

    Yacine Abdessadki passe ce matin la traditionnelle visite médicale à l'issue de laquelle il signera un contrat de 2 ans et demi. « Son retour est une bonne chose, car c'est un joueur qui met de la vie dans une équipe. Sur le terrain, mais aussi en dehors, précise le président Ginestet. Il avait très envie de revenir à la maison. Yacine a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Il a pris des risques financiers et sportifs pour nous rejoindre. »
    Il semble que Toulouse réclamait 300 000 euros pour le transfert d'Abdessadki qui dispose d'un bon de sortie en cas de relégation en L2. « Mais la négociation a porté sur un montant bien inférieur », indique Philippe Ginestet.


    Je pense en effet que si c'est le cas, c'est un élément à prendre en compte...

    Puis bon, au milieu on a bien vu que son absence était préjudiciable cette saison. Sorti de ses deux derniers matches, Johansen n'avait rien fait. Pontus est très en-dessous du niveau qu'on attend de lui... Et si Abdessadki dit qu'il se sent encore mieux que l'an dernier dans le jeu, à voir!
  • wren a écrit :
    kriskool a écrit :
    c'est le racing qui peut s'en séparer si il descend, et non Yacine qui peut quitter le club si il le veut ;)


    toi t'as pas compris ce qu'était une clause libératoire


    on verra, si vous comprenez pas ressortez les articles d'il y a deux semaines, concernant son arrivée...
  • jamal a écrit :
    samh a écrit :
    Il pourrait donc retrouver un poste de latéral droit :-w ae


    Je crois que Dugué n'a guère le choix ;)


    Mais quand est-ce qu'on reverra Lacour latéral droit ? [-o
  • Au passage felicitations a m.dubrulle pour son appreciation lors du match bordeaux-racing : "Abdessadki? c'est tres mal parti" . Le lendemain on annoncé un peu partout qu'il allais signer a strasbourg. Dubrulle collabore avec les DNA pour qu'il est toujours une longueur de retard?
  • :O Par saint Dubrulle!
    Il est journaliste ou commentateur sportif?
    Dans tous les cas, quel bonheur de l'avoir retrouvé sur FBA après ses vacances...
    Vivement qu'il commente le premier but d'Abdessaki ;)
  • Il avait mis un joli but contre le PSG l'an dernier, s'il pouvait récidiver samedi :D
  • J'aime bien ce joueur surtout quand arrache est en forme
  • Il ne nous coûte presque rien et il ne peut que nous apporter quelque chose... Donc c'est tout bénef !
  • Abdessadki à Strasbourg !
    Yacine ABDESSADKI est muté définitivement au Racing Club de Strasbourg...

    Le milieu de terrain recruté fin juin 2005 au TFC, va finalement rejoindre son ancien Club, le Racing Club de Strasbourg. En manque de temps de jeu à Toulouse, Yacine espère ainsi retrouver le chemin des terrains avec Strasbourg.



    La signature avec Strasbourg devrait se finaliser ce lundi, Yacine devrait signer un contrat de 2 ans et demi.

    Source : site officiel de toulouse
  • Parti pour gagner plus sachant très bien qu'il jouerai moins... Et il revient pour la ligue 2? #-o
    Chacun sa façon de voir les choses, mais moi je ne m'attendais plus à son retour et je ne comprends pas trop son choix :-'

    Bon si maintenant il est là, autant qu'il nous prouve qu'il mérite de jouer autre part que sur le banc :p
    Yacine, montres nous de quoi t'es capable ;)
  • Il ne revient pas pour la Ligue 2, vu qu'il aura une clause libératoire en cas de relégation.
  • C'était pour parler des extrêmes... Mais dans ce cas revenir pour repartir en cas de relégation c'est pas la joie non plus :-'
  • Moi je me réjouis de son retour, il a été énorme l'an dernier et n'a jamais été remplacé.

    (Pour ceux que ça interesse, vous pouvez revoir le but qu'il a inscrit face au psg l'an dernier sur ma page )

    Reste à savoir dans quel état d'esprit il vient chez nous .
  • Je suis sceptique sur le retour au racing de ce joueur.
    Il n'est venu a Toulouse que pour le fric et a Strasbourg il a une clause en cas de descente en L2......Bonjour la motivation a sauver le club.
  • En même tremps apres une demi saison blanche, c'est pas dans son intéret de ne pas se bouger sur le terrain.
  • En même temps dudu je suppose que ce ne doit pas être le seul joueur dans ce cas au racing...cette clause doit exister dans d'autres contrats dans le club.
    Comme Patrick sébaslenaindejardin je suis heureux de son retour =D
  • les retours au racing n'ont pas toujours été réussis : Ismaël, Zitelli notamment

    mais là ça ne fait pas longtemps, c'est le même entraineur, la plupart des titulaires sont les mêmes, ça va aider pour les automatismes, il y a tout de réuni pour que ça se passe bien.
  • Avec Pagis et Niang en moins... :-'
  • ça fait 2 sur 11. Il arrive pas dans une équipe où il n'y a que des inconnus pour autant.
  • Ni dans une équipe où il y a des buteurs :-w :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives