Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • superdou a écrit :
    Vu ce qu'il apporte à Toulouse, et ce qu'il a apporté lors de ses 5 premières saisons au Racing, je suis tout simplement contre son retour.

    Depuis qu'il a obtenu son salaire de ses rêves (que le Racing ne lui a pas accordé, à juste titre pour moi), il n'en fout plus une.
    Pourquoi redeviendrait-il bon magiquement à Strasbourg s'il revenait ?


    tu crois qu'il s'y plait à toulouse ?? :)) jepeux te dire que non, il joue meme pas !!
  • En clair, tu veux que Keller lui demande de revenir alors qu'Abdessadki a refusé des salaires déja assez gros pour le club afin de toucher un salaire encore plus gros dans un club où il ne joue même plus... Et donc, qu'il était impossible de le garder pour le racing à cause de ses demandes royales... Le roi serait devenu clochard ou a-t-il enfin vu l'essentiel? Je ne pense pas que Keller revienne sur son jugement sur Abdessadki maintenant! Ca serait trop facile...
  • Samedi dernier, une copine la vue au Nil's en train de danser
  • Et il dansait bien?
  • Justement elle ma dit que non, y'avait également des joueurs du racing elle ma dit, C'est peu être un signe si il est à strasbourg...
  • Abdelssaki voulait partir du racing pour faire fortune , c'était un joueur que j'adorai et qui ramenait quelque chose au racing , et qui malheureusement n'a jamais été remplace , il voulait partir il a critiqué le racing et meme un peut sali , meme qu'il ramènerait beaucoup , mais il ne faut plus le reprendre il faut montrer qu'on a du caractère
  • A mon sens, ce serait une recrue pour le mercato de tout
    premier ordre.
  • A quoi ca rime de payer un transfert sur un joueur qu'on vient de laisser partir gratuitement il y a 6 mois?
  • :-s N'y avait il pa un conflit entre lui et les dirigeant pour qu'il parte, alors qu'il avait fait une bonne saison chez nous ???

    Mais effectivement s'il pouvait revenir, je dirai pas non.... ;)
  • Il n'a pas voulu rester malgré les propositions que la direction a faite, il en a profité pour casser du sucre, bref bon vent Yacine! Je vois pas pourquoi on irait le rechercher. Il y a d'autres latéraux droit meilleurs que lui sur le marché.
  • Qu'il reste là où il se trouve ! C'est une quiche ce joueur, une arnaque comme Johansen. J'en voudrai même pas pour la L2 (-)
  • c'était quand même mieux avec lui que sans lui.
  • je pense qu'un milieu offensif droit ça peut que nous faire du bien si on veut peser sur les défenses adverses. maintenant il faut pas absolument que ce soit Abde... Par contre si ils veulent bien l'echanger contre Johansen... :-'
  • k-nar a écrit :
    c'était quand même mieux avec lui que sans lui.


    C'était mieux avant...
    Tu fais ton Cabrel k-nar? On peut chercher Djorkaeff aussi alors. :))
  • Je sais pas ce que vous avez dans les yeux mais depuis qu'il est parti , avec Mamadou, c'est plus pareil!! il manque quelque chose sur le terrain .. on a encore gagné aucun matchs et à ce stade, presque la fin des matchs aller c'est honteux de ne pas gagné en championnat alors qu'en coupe on est presque imbattables .. etre en ligue 2 et en uefa c pas trop cool !!

    et keller regrette le départ de yacine et de mamadou.. il l'a di énormément de fois dans la presse..

    et c'est vrai que yacine etait à strasbourg le week end dernier.. il etait chez sa belle famille et en a profité pour voir ses anciens potes du racing ..je sais de source sure que si keller lui fera une offre, il y reflechira à 2 fois yacine .. mais si ils le veulent à tout prix au mercato, ils vont faire un effort sur son salaire .. je suis certaine qu'il peut ramener énormément içi .. il est tro polyvalent sur le terrain ce gars !!
  • takl a écrit :
    Il n'a pas voulu rester malgré les propositions que la direction a faite, il en a profité pour casser du sucre, bref bon vent Yacine! Je vois pas pourquoi on irait le rechercher. Il y a d'autres latéraux droit meilleurs que lui sur le marché.

    Exact!100% d'accord!!
  • il n'est pas latéral droit mais milieu offensif!!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, qui fait banquette à Toulouse, serait pisté par le Racing à l'initiative de Philippe Ginestet.
    Source: L'Alsace
  • Y Abdessaki:ce qui arrive au Racing me fait ch... J'ai envie de jouer. Et si Strasbourg me contactait, j'y réfléchirais.

    L'alsace
  • Racing : la piste Abdessadki ?

    Yacine Abdessadki, qui avait porté les couleurs du Racing de 1998 à juin dernier (avec, dans l'intervalle, un prêt à Grenoble de janvier à mai 2003), est-il susceptible de revenir en Alsace ? Possible. Car on prête en effet l'intention à Philippe Ginestet, le nouveau président du RCS actuellement en déplacement au Canada, de contacter très vite l'international marocain pour le mercato hivernal. Le néo-Toulousain, qui était titulaire en début de saison, mais jouait à l'époque avec une blessure à la cheville qu'il avait dissimulée, a perdu sa place et n'a participé qu'à 8 des 17 premières journées de Ligue 1 (dont six comme titulaire). Il avait notamment été très bon lors de la victoire du Téfécé à la Meinau (4-2) le 25 septembre. Depuis six mois, Ginestet n'a jamais caché qu'avoir laissé partir Abdessadki à Toulouse (Ndlr : il y émarge à 40 000 euros mensuels et y a empoché une prime à la signature de 450 000 euros) était une erreur. « Yaz » n'ayant pas été vraiment remplacé dans le couloir droit de l'entrejeu, son profil paraît correspondre aux besoins. Joint hier au téléphone, l'ancien Racingman a assuré n'avoir pas eu le moindre contact avec le RCS, hormis avec ses ex-coéquipiers. « Je les ai souvent au téléphone. Les difficultés du Racing me touchent. Même si je me sens bien à Toulouse, j'ai dit à mes dirigeants que ma situation était insatisfaisante et que si elle n'évoluait pas dans un avenir proche, je souhaiterais partir. J'ai pris du repos pour soigner ma blessure. Aujourd'hui, je suis en pleine possession de mes moyens et j'ai de bonnes sensations, même si je ne joue pas. Je le répète : ce qui arrive au Racing me fait ch... J'ai envie de jouer. Et si Strasbourg me contactait, j'y réfléchirais. En tout cas, ce serait flatteur. Car je sais que le RCS ne mérite pas d'être là où il en est. Je suis le premier à encourager mes potes et à leur dire de ne pas baisser la tête. »

    source : l'Alsace
  • Ce serait a mon sens une bonne recrue, on le connaît, lui au
    moins on sait ce qu'il vaut, pas de risque de se tromper.
  • On a rarement vu des retours gagnant au Racing : Ismael, Collet, Johansen, Pontus..... :(
    Donc ? :-/
  • Déjà que les retour au Racing sont toujours des échecs, mais en plus, ce joueur a fait 1 bonne saison contre 5 calamiteuses.
    Il n'a pas réussi à s'imposer à Toulouse, comme il n'arrivait pas à le faire pendant des années à Strasbourg.

    Je suis donc carrément contre le retour d'Abdessadki. [-(
  • En tout cas, le Gigi, il semble vraiment fantasmer un retour de six mois en arrière... (moi aussi d'ailleurs :-$ ).
  • Je suis contre l'achat au mercato d'hiver d'un joueur qui n'aurait jamais joué en Europe. On n'a pas 6 mois pour attendre son adaptation, on doit gagner et tout de suite.

    Dans le cadre d'un recrutement au mercato d'hiver, je pense que ce serait un moindre mal de recruter un joueur qui connaît déjà l'équipe, qui connaît déjà le championnat de France et qui a envie de se relancer.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives