Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.110 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • J'ai comme une impression qu'il va nous revenir vite fait...!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia intéresserait des clubs espagnols et portugais, dont le Benfica Lisbonne.
    Source: France Football
  • C'est bizar quand meme, faut croire que etre remplacant des remplacant dans un club de L2, ca lui permet qd meme de faire un essai pour un club qui jouera l'UEFA !
    Enfin bon, si JPP ne le met jamais sur la feuille de match, autant qu'il aille jouer ailleurs, ca nous soulage du point de vue financier un peu !
  • Ouais enfin faudrait peut etre pas s'enflammer trop vite . Je pense que cette fois ci les clubs sont prévenus du niveau de Gmandia . Je pense que cet essai n'est du qu'à la volonté du racing de s'en débarrasser à tout prix ou plutot à n'importe quel prix . Certains clubs croient peut etre qu'ils vont faire une bonne affaire ... :-$
  • JPP ne voulait-il pas justement recruter encore un attaquant pour compléter l'effectif et pallier à toute éventualité ?
    On le tient peut-être avec Gmom !
    Punaise, si ce mec voulait bien enfin jouer sur sa vraie valeur...
  • virtual a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia intéresserait des clubs espagnols et portugais, dont le Benfica Lisbonne.
    Source: France Football


    Le Benfica Lisbonne $-) c'est l'équipe Combien ? C ou D ?
    c'est parcqu'ils ont vu gamandia marqué un but a la coupe du monde qui a été refusé qui sont interessé par lui

    jamais il n'ira dans ces clubs
  • Citation:
    C'est bizar quand meme, faut croire que etre remplacant des remplacant dans un club de L2, ca lui permet qd meme de faire un essai pour un club qui jouera l'UEFA


    Chapuis a également fait un essai à Glasgow avec Le Guen.
    La rumeur Benfica avait déjà courru au mercato l'an dernier.Les recruteurs du Benfica l'avaient sûrement supervisé à l'époque tunisienne, et veulent juste savoir si il y a une chance qu'il ressuscite.
  • Ce gars là, va nous rester sur les bras, a moins que cela finisse comme Hosni, avec un retour dans le championnat Tunisien.
  • J'espère que ce prêt va se concrétiser pour qu'il est l'occassion de montrer aux dirigeants du racing qu' il s'est jouer au football.

    Je trouve qu'on ne lui a jamais laisser le temps de s'exprimer et de faire ces preuves. Je suis désolé mais je pense que les dirigeants ont mal agit avec lui.

    J'espère franchement qu'il explosera dans son futur club.
  • Citation:
    Enfin bon, si JPP ne le met jamais sur la feuille de match, autant qu'il aille jouer ailleurs, ca nous soulage du point de vue financier un peu !

    Pas trop de raisons de le mettre sur une feuille de match surtout quand on voit que même Mouloungui a réussi à faire en une demi-heure ce que Gmom n'a pas fait en 18 apparitions l'an dernier...
  • Je trouve que l'histoire a assez durée maintenant, il faut que ce joueur s'en aille voir ailleurs si on y est... il y trouvera son bonheur et nous aussi ...
  • En même tant mouloungi est loin d'être transparent en CFA, il apparait largement au dessus des autres, au contraire de Gmandia (même si ce dernier restera à jamais myhtique =P~ )
  • Mythiquement inexistant...n'intéresse même pas JPP.
  • la seule chose que je regretterais s'il part, ce sera de ne pas pouvoir continuer la haykel'story dans le topic qui est dédié a gmom (144 pages tout de même!)
  • juan a écrit :
    Mythiquement inexistant...n'intéresse même pas JPP.


    C'est toi qui es mythiquement inexistant. Gmandia est le plus grand joueur du stub (+)
  • :-B ha ça!!!144 pages sur un site consacré au football quand on ne sait pas y jouer!! Ce type est impressionnant
  • Dieu existe donc (+) (+)
  • Gmamdia, essai non concluant

    L'attaquant international tunisien du Racing, Haikel Gmamdia, qui était à l'essai cette semaine à Waregem (D 1 belge), est rentré vendredi à Strasbourg. Le joueur a disputé mercredi un match amical avec le club flamand, qualifié pour la Coupe de l'UEFA après son sacre en Coupe de Belgique 2006. « J'ai joué milieu de terrain et je crois que ça ne s'est pas trop mal passé », disait-il hier après-midi, « L'entraîneur m'a signifié qu'il aimerait me garder. J'attends. De toute façon, une chose est sûre : je dois quitter Strasbourg (Ndlr : où il est sous contrat jusqu'en 2009). J'ai vécu ici une année de galère. Je ne veux pas en vivre une seconde. En équipe nationale, Santos et Jaziri sont blessés pour un long moment et j'ai une carte à jouer. Pour cela, il faut que je joue. Et on m'a dit que ce ne serait pas le cas à Strasbourg. Si je dois aller à Waregem, j'irai. » Il ne s'y rendra finalement pas. Un peu plus tard dans l'après-midi, les dirigeants belges ont en effet informé leurs homologues strasbourgeois qu'ils ne donneraient pas suite à un essai qu'ils jugent non concluant.

    Source: l'Alsace
  • L'année dernière ont manquais d'attaquant, cet année ont en à trop..... Ont peut pas le donner à un club ? :-w
  • Encore faut il trouver un club qui accepte qu'on leur donne Gmamdia... :)
  • facile :D : un club régional partenaire du RACING et entre contre-parties, on leur prend leur meilleur poste pour poste ;) ils pourront pas refuser cette offre honnête
  • Franchement, j'ai du mal à penser qu'un club amateur du coin veuille de Gmamdia... Ils le connaissent dans la région! ;)
  • On peut déjà remercier les dirigeants de Waregem pour avoir accepté de prendre à l'essai un joueur pour qui on savait bien qu'il ne serait bien concluant... =D
  • oh oui, quel geste sportif et fair play de leur part =D

    et si on mettait une annonce sur e bay ? #-o
  • Je le disais quelques posts plus haut que ce gars nous resterait sur les bras... :-s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 elle peut, potentiellement se tar le portugal au prochain tour
  • tahitibob987 Je viens de voir que, si la France termine première de son groupe
  • chrisneudorf Qd l'Autriche veut jouer au foot sans mettre des coups c'est pas mal. Même si Pologne c'est beurk
  • chrisneudorf Qd il n'était pas titulaire en EDF
  • islay chris ?quelles 6 dernières rencontres?
  • lamazonienbleu On y va pour "ne pas perdre"avec cette compo"
  • chrisneudorf Qd Mbappé n'est pas titulaire sur les 6 dernières rencontres, c'est 0 victoire
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !

Mode fenêtre Archives