Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS-Tromsø | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 5.972 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tromsø est allé faire match nul 1-1 sur le terrain de Rosenborg.
    Source: SO Rosenborg
  • 1.Vålerenga46
    2.Start45
    3.Lyn44
    4.Lillestrøm42
    5.Viking41
    6.Brann37
    7.Rosenborg34
    8.Tromsø34
    9.Odd Grenland33
    10.Ham-Kam31
    11.Fredrikstad31
    12.Molde30
    13.Aalesund27
    14.Bodø/Glimt24


    Voila le classement du championnat Norvégien!!!
  • On va peut-être marquer un but et entretenir l'espoir de gagner la Coupe de l'UEFA! :-'
  • Le scénario est prévisible : on va battre les Norvégiens facilement, tout le monde va avoir l'impression que le Racing a largement dominé son adversaire, on va produie du jeu et claquer des buts du style 3 ou 4, la presse va parler du paradoxe strasbourgeois, etc etc... et paf 3 jours après on va se prendre une branlée mémorable à Lille alors que tout le monde croyait enfin au déclic.

    Foutu arbre...
  • Mais qui cache quelle forêt, marc??? Quelle forêt???
    Y'a même pas l'orée d'un bois derrière cette équipe!
  • Le tarif à augmenté pour ce 2eme match de Coupe d'Europe à domicile :-B
    Car moi je suis demi-tarif abonné est j'ai payé 5 euros alors que contre Graz j'ai payé 2.50 euros :p
  • C'est pour payer les primes de victoire en coupe d'Europe. :))
  • marc a écrit :
    Le scénario est prévisible : on va battre les Norvégiens facilement, tout le monde va avoir l'impression que le Racing a largement dominé son adversaire, on va produie du jeu et claquer des buts du style 3 ou 4, la presse va parler du paradoxe strasbourgeois, etc etc... et paf 3 jours après on va se prendre une branlée mémorable à Lille alors que tout le monde croyait enfin au déclic.


    Ptètre pas 3 buts mais tu as entièrement raison ça va se passer comme ça ... [-(
  • dartagnan a écrit :
    C'est pour payer les primes de victoire en coupe d'Europe. :))


    :)) :))
  • dartagnan a écrit :
    C'est pour payer les primes de victoire en coupe d'Europe. :))


    Pourtant le budget des fameuses "primes de résultats" du championnat n'a pas du être très entamé ces derniers temps :p b-(
  • Esperons que ca se passe comme ca mais moi je suis sur de rien vu comment les joueurs etais depité hier !!

    comme pagis la dis , battre une equipe polonaise ou suisse c'est pas le niveau de la L1 et tromso non plus je pense , mais qu'il ne met pas une equipe de jeune comme la coupe de la ligue , les jeunes oui mais faut les integrer petit a petit!

    Equipe


    Equipe
  • Bonjour à tous.

    Pour mon premier message dans le forum, je souhaiterai savoir si une retransmission du match (en direct ou différé) est prévue ? Une rapide recherche dans le programme télé n'a rien donné... :'>
  • TPS foot
  • TPS Foot en direct ouais...
  • rcsuporter a écrit :
    Esperons que ca se passe comme ca mais moi je suis sur de rien vu comment les joueurs etais depité hier !!

    comme pagis la dis , battre une equipe polonaise ou suisse c'est pas le niveau de la L1 et tromso non plus je pense , mais qu'il ne met pas une equipe de jeune comme la coupe de la ligue , les jeunes oui mais faut les integrer petit a petit!

    Equipe


    Equipe


    J'aime bien cette compo..... =D et qui sait, c'est peut etre la solution que cherche Jacky depuis le début (je parle du 4-3-3, qui n'a pas été mis en place cette saison je crois?)

    Il serait idéal de gagner ce match d'autant plus que la Roma ne joue pas cette journée ! ;)
  • je pense comme marc .... on va péter 3 buts ... bien jouer ... MARQUER faire plaisir au public .... et a lille ... comme d'hab .... on va encore perdre !
  • L'affluence risque d'être plutôt basse cette fois ci :-s
  • Pourquoi ça ?
    Je ne pense, le public sait qu'en UEFA on joue mieux et même beaucoup mieux et qu'on marque beaucoup de buts en en + le match est à 20 h 30 et pas 18 h 15 comme l'autrefois contre Graz.
  • klaus a écrit :
    dartagnan a écrit :
    C'est pour payer les primes de victoire en coupe d'Europe. :))


    Pourtant le budget des fameuses "primes de résultats" du championnat n'a pas du être très entamé ces derniers temps :p b-(


    ils gardent le tout pour la suite du championnat au cas où... :D

    sinon je table sur 10-11.000 spectateurs... :|s
  • Tromsö, adversaire du Racing ce jeudi soir en coupe de l'UEFA, a disputé, samedi, son dernier match de championnat. En déplacement à Rosenberg, représentant Norvégien en Champion's League, les hommes de Steinar Nielsen ont obtenu le nul (1-1). Avec ce résultat, ils se classent 8es avec 34 points (8 victoires, 10 nuls, 8 défaites, 31 buts pour, 30 contre).

    source: SO Strasbourg
  • moi je sens bien la plus petite affluence de la saison pour ce match ... (à moins que je ne me trompe mais je ne pense pas)...

    car décidemment on n'a qu'un public par intermitence ! un vrai public il vient que son équipe gagne ou perde ... chez nous cela sélectionne et même en UEFA on n'est pas capable de remplir notre stade, c'est triste, cela m'ennerve, mais c'est ainsi !!!


    Qui va au match dailleurs parmi les stubistes, ou plutot qui n'y va pas ?
  • Moi j'y serais!

    Je le sens bien ce match! J'espère qu'il ne fera pas trop froid sinon les Norvégiens vont se régaler :D

    Une ptite victoire et ce sont presque les 16ème de finale! Allez Racing!

    En ce qui concerne l'affluence, il devrait, d'après moi, quand même y avoir 12 000 à 14 000 personnes! D'autant plus qu'après le match à Bâle, 1000 billets avait été vendu le vendredi! :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Racing - Tromsø sera arbitré par M. Levan Paniashvili, assisté de MM. Zaza Menteshashvili et Guram Chigogidze, un trio Georgien.
    Source: UEFA
  • J'y serai....................avec mes cordes vocales !!! :))
  • jybet a écrit :
    moi je sens bien la plus petite affluence de la saison pour ce match ... (à moins que je ne me trompe mais je ne pense pas)...

    car décidemment on n'a qu'un public par intermitence ! un vrai public il vient que son équipe gagne ou perde ... chez nous cela sélectionne et même en UEFA on n'est pas capable de remplir notre stade, c'est triste, cela m'ennerve, mais c'est ainsi !!!


    Qui va au match dailleurs parmi les stubistes, ou plutot qui n'y va pas ?


    Moi aussi j'y serai.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives