Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.042 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • C'est moi où à chaque fois qu'on ressort le topic, ça ne marche pas ?

    Vite, enterrez-le :|s :|s
  • Ce topic a eu sa saison de réussite : on a bien eu le maintien la saison dernière...:o)
  • Si j'habitais encore en Alsace, je le ferais bien ce pelerinage, car c'est bien la seule source d'espoir credible qu'il me reste !
  • Au moins 4 points à reprendre en deux matchs, si le miracle se produit, le pèlerinage s'impose !
  • Je confirme, ce serait un véritable miracle mais on y croit [-o
    Au niveau du titre du sujet, il faudrait ajouter [MONTÉE] à [MAINTIEN].
  • Le Racing est un miracle permanent.
  • ou un pèlerinage permanent. :D
  • Les jeunes n'ont pas connu le Cinétrain à la gare et le Cinébref en face du Méliès, rue du Vieux-Marché aux Vins qui eux aussi étaient permanents.:D
  • il-vecchio a écrit, le 11/05/2015 11:27 :
    le Cinétrain à la gare


    Qu'est ce donc que ca ...?!!
  • le Cineac , le Cameo étaient aussi permanents je crois et c'est dans ces cines que je concluais avec mon père les matchs à la Meinau, sans oublier une petite pâtisserie " Chez Olivier" où je retrouvais ma mère et cela toutes les 2 semaines.
    Le Mont Saint Odile était trop loin....et le pèlerinage inutile...
  • J'ai pas connu ca :-(
    Mais j'ai connu le cinebref, le melies et celui qui était rue du 22 novembre aussi.
    Quel tristesse la perte de toutes ces salles.
  • Le cinetrain se trouvait à d il me semble à hauteur du buffet de la gare ; avec le cinebref on les appelait " de floh kines"
    Désolé pour le HS
  • Toutafé. Il y avait encore un buffet de la gare.
  • En cas de montée, je propose de faire le pèlerinage dimanche 24 !
  • Super bonne idée ! Sincèrement je m'y rendrais volontiers si cela devait avoir lieu mais c'est l'anniversaire de mon fils et toute la famille débarque ce jour là. Donc impossible. Mais je trouve l'idée excellente.(+)
  • (off-topic, mais voici l'instant "coup de vieux" : cela fait 10 ans que ce topic existe, j'en reviens pas. 10 ans de galeres pour le Racing. Alors j'espere de tout coeur que dimanche 24 sera un jour heureux pour votre pelerinage !)
  • Dimanche 24 à 10h serait sympa. Départ d'Ottrott et montée via le sentier des pèlerins, ça permettra de manger au Mont Sainte-Odile avant de redescendre par le même sentier.

    Qui en est ?
  • Attention, dimanche c'est Pentecôte, donc il y aura du monde au Ste-Odile. La montée par le sentier des pélerins est très très raide.
  • si on monte, allez directement à saint Jacques de Compostelle...(en passant par Lourdes) car c'est foutu! Boulogne ne fera rien contre BP et le PFC fera mimimum un nul contre Bastia qui ne pourra pas depasser Chambly qui joue Istres qui est déjà mort...
  • N'oublions pas que Sainte Odile intercédé pour le Racing en fin de saison dernière : le miracle a eu lieu en évitant la relégation. Si elle produit un second miracle cette fin de saison, alors là elle rejoint le saint des saints.
  • Si le club passe en Ligue 2, Sainte Odile passera sur le maillot =P~
  • Vu que l'on va monter contre Belfort le 3/6 et que le début de l'euro que la France va gagner est le vendredi 10/6, je ne vois que le mercredi 8/6 pour organiser le pèlerinage.

    Il y aura du rosé à 1 euros (+)
  • ??? Du rosé à 1 EUR à la salle des pélerins??? T'as pas encore cuvé ton rosé dunkerquois.
    La montée c'est encore tout à fait possible en se reprenant immédiatement. Le rosé à 1 EUR au Ste-Odile, ça tient du miracle.
  • On pourrait envisager le pèlerinage en cas de descente pour les plus pessimistes. :D
  • En cas de pélerinage il y aura quoiqu'il arrive une voire deux montée et deux descentes.
    1 montée au Ste-Odile (certitude)
    1 montée du Racing (hypothèse)
    1 descente du Ste-Odile (autre certitude)
    1 descente, mais une forte descente de rosé (pas forcément à 1 EUR ou de blanc ou de rouge ou de bière. (méta-certitude)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives