Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9259 messages · 543.255 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par micwer1977

  • echouafni a écrit, le 17/04/2018 15:12 :
    Il peut faire et dire - il fait et dit - n'importe quoi, il reste intouchable. :p


    Intouchable oui parce qu'en 79 et 92, il n'a pas dit et fait n'importe quoi et cela restera indélébile.

    strohteam a écrit, le 17/04/2018 20:25 :

    Les opinions de tout le monde sont faites depuis belle lurette.


    Précisément, je ne vois donc pas pourquoi certains en rajoutent une couche à la moindre occasion. Laissez Gress dire et faire ce qu'il veut aujourd'hui.
  • Gress c'est un peu le papy tromblon des fêtes de famille. Tant qu'il ne laissera pas le Racing tranquille, on réagira sur ses déclarations.
    Polnareff, Gress et d'autres de cette époque ont fait leur temps, malgré leur génie ils sont devenus des vieux cons.
  • ninion a écrit, le 17/04/2018 21:53 :
    echouafni a écrit, le 17/04/2018 15:12 :
    Il peut faire et dire - il fait et dit - n'importe quoi, il reste intouchable. :p


    Intouchable oui parce qu'en 79 et 92, il n'a pas dit et fait n'importe quoi et cela restera indélébile.

    strohteam a écrit, le 17/04/2018 20:25 :

    Les opinions de tout le monde sont faites depuis belle lurette.


    Précisément, je ne vois donc pas pourquoi certains en rajoutent une couche à la moindre occasion. Laissez Gress dire et faire ce qu'il veut aujourd'hui.


    Il a quand même une manière très « révisionniste «  de raconter les choses . Notamment sur son départ du Racing sous l’ere Weller (
  • En même temps, si reportage il y a eu, c'était pour qu'il parle de lui et du Racing. Mais je vous rassure, il a surtout parlé de... lui. :)
  • La vieillesse est un naufrage.
  • T'inquiéte pas, avec un peu de chance, tu arriveras à devenir vieux .
  • La page ''Parole d'ex'' de L'Équipe du jour lui est consacrée.
  • Sans intérêt... Pour l'instant il tient bien sa ligne de conduite qui est de ne surtout pas dire un mot sympa du parcours de Strasbourg...vade retro Satanas, Strasbourg n'existe pas sans Gilbert Gress !
  • C'est le principe de cette rubrique dans l'Equipe, faire évoquer des souvenirs à des anciens joueurs, pas parler d'actualité.
  • Oui je sais bien, mais j'ai l'impression qu'un effort particulier est fait pour ne pas évoquer un attachement particulier avec Strasbourg et glisser un mot sympa sur ce qui s'y passe... Peut être qu'une impression.
  • D’accord avec toi. On dirait que tout est fait pour qu’il ne dise pas un mot sur la réussite du Racing.
    Même si lors de sa dernière interview pour l’Equipe il avait eu des mots pour le Racing, et c’était pas très sympathique de sa part...
  • Parler du passé , sa grande passion
  • C'est un vieil aigri à l'ego démesuré.
  • Gress éprouve un amour vache avec le Racing. Il l'a aimé et l'aime sans doute profondément voire viscéralement mais un peu comme une ex qui nous a trop fait mal au coeur, il ne lui souhaite pas forcément du bien.... c'est comme ça.
  • Surtout avec un ego comme le sien, et que lors du dernier coup l'ex t'a bien fait comprendre que tu es un looser dépassé et que tu n'as plus le niveau...
  • C'est la page qui me fait acheter L'Equipe le dimanche de temps à autres (sauf aujourd'hui, pas de bol). Bien que nous connaissions parfaitement le personnage, on découvre encore des trucs : rien que pour la partie gratuite de l'entretien, cet obscur Irlandais qu'il désigne comme le meilleur joueur qu'il a côtoyé ou cette prétendue offre du Bayern en 1969.

    L'objet de la page étant de parler du passé, il n'y a rien d'étonnant. Le paragraphe "sa vie d'ex" doit évoquer ses multiples activités helvétiques et ses apparitions de vedette américaine dans les commerces de Neudorf.
  • J’ai encore en souvenir des dizaines et des dizaines de phrases qui commencent par « MOI à Neuchatel... »
  • J'ai lu la page dans l’Équipe, assez sympa. Schilles reconnaît même des erreurs, c'est dire !
    Par contre, j'ai rien compris à l'anecdote sur le Bayern et Beckenbauer. Je pense que cela a mal été retranscrit par le journaliste... #-o
  • Mon passage préféré c'est "Quand je suis arrivé à Stuttgart la vedette c'était Geiger. Du jour au lendemain ce n'était plus lui mais moi", le Messi ou Ronaldo de l'époque, du grand Gilbert Gress et sa vision très modeste du passé !
  • Ce chiabrena n'a même pas daigné mettre son égo de côté, une attitude de pétoule aigri.
    Ce pleutre devrait comprendre que ces succès, il les doit aussi au Racing.
    Quel paltoquet !
  • Knacki
    Gilbert Gress croit l'inverse, le Racing lui doit ces succès...
  • knacki a écrit, le 19/05/2019 00:23 :
    Ce chiabrena n'a même pas daigné mettre son égo de côté, une attitude de pétoule aigri.
    Ce pleutre devrait comprendre que ces succès, il les doit aussi au Racing.
    Quel paltoquet !


    Peut-être un peu sévère, voire irrespectueux, comme commentaire, mais je dois reconnaître qu'il aurait pu, comme tu le dis, mettre son égo de côté pour partager ce moment de souvenir avec une Meinau pleine à craquer.
    Finalement tant pis pour lui.
    Il sera là pour le cinquantenaire du titre.
  • Une célébration d’un truc collectif . Forcément Mr « « Moi je » ne pouvait que se distinguer par son absence .
  • Perso, mon ex m'invite pour son anniversaire, j'y vais pas ! Donc ça se discute
  • C’est également l’ex de Jacky , ça ne l’empêche pas de lui rendre visite régulièrement pour prendre des nouvelles des enfants .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives