Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Mostovoï

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 34.602 lectures · Premier message par roulian · Dernier message par roms68

  • J'ai trouvé un autre lien pour la première vidéo. La qualité est légèrement meilleur mais surtout, il est possible de la télécharger sur son disque dur :

    http://asspen.serveftp.free.fr/bananaworld/videos/mostovoy.mpg
  • Le premier message de ce topic contenais déjà cette vidéo... :-$
  • Certes mais lundefineda qualité est bien meilleure et du coup on voit nettement le ballon rentrer ... et on distingue bien ses rateaux et autres gestes techniques de fous :-B :-&
    Joyeux noël...
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube xTRC7qBGb8g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xTRC7qBGb8g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Bonjour

    Il me surprend beaucoup qu'il n'y ait pas de vidéos de Mostovoi jouant dans le Racing Club de Strasbourg

    J'ai été recherché et il ya une seule vidéo d'un match contre Metz en Youtube

    Personne n'a rien à l'époque (94/95), (95/96)?, Il serait très utile de faire un résumé vidéo de Alexander Mostovoi

    Merci Beaucoup
  • J'adore :p

    le type arrive seul dans la surface, il laisse le défenseur revenir, l'humilie, fais passer les autres pour des nazes et s'en va marquer.
    la classe :))
  • c'était un joueur de grande classe comme on en à plus jamais eu! vous vous rappelez également de OSIM quand il était au Racing, je crois que c'était un des meilleurs joueur au monde(et là je ne plaisante pas) et il a signé au Racing! dans le temps nos dirigeants savaient quand meme recruter et meme si on étaient jamais dans les premiers, au moin on avait du spectacle
  • Il était une fois le tsar..
    Un caractère pas toujours facile à gérer mais un talent hors du commun pour celui qui reste peut être le meilleur joueur de l'histoire du Racing Club de Strasbourg..


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube plkqKhrI3G0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=plkqKhrI3G0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Le tsar, dans toute sa splendeur... j'arrive toujours pas a croire qu'on a eu ce joueur au Racing...
  • Ah, Mostovoi, que de bons souvenirs !!!
    Si quelqu'un avait une vidéo de Mosto au Racing, ce serait effectivement un beau cadeau pour les membres du Stub. [-o
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-21 16:14:11 :
    Il était une fois le tsar..
    Un caractère pas toujours facile à gérer mais un talent hors du commun pour celui qui reste peut être le meilleur joueur de l'histoire du Racing Club de Strasbourg..


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube plkqKhrI3G0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=plkqKhrI3G0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]


    Sans oublier Monsieur Ivan HASEK !!! ;)
  • Que de souvenirs en effet, le meilleur pour moi, sans nul doute!

    Quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!! :x
  • C'est certainement le joueur le plus doué techniquement que j'ai vu évoluer a la Meinau.
    C'était un régal de le voir jouer et il restera un des joueurs les plus talentueux vu au Racing ces derniéres années et un de mes préféres.
    Quand j'y repense, quel joueur.
  • Mosto :x :x :x
    Un joueur hors du commun !!! Dommage qu'il ait été un peu nonchalent desfois mais sinon il restera comme le meilleur joueur que j'ai vu évolué sous le maillot bleu et blanc depuis que je suis ce club (depuis 18 ans) ...
  • D'accord avec toi. En même temps s'il n'avait pas été nonchalant, on n'aurait pas vu un joueur de cette trempe au Racing...
  • yannou a écrit, le 2009-07-22 18:47:44 :

    Sans oublier Monsieur Ivan HASEK !!! ;)



    Ivan était un joueur de talent qui avait été précieux durant son passage au Racing mais il ne boxait pas dans la même catégorie que Mostovoi qui avait la classe internationale de son côté.
    Je sais que tu faisais un clin d'oeil par rapport à mon message dans l'autre topic mais je précise que j'ai aimé voir évoluer et que je respecte les 2 joueurs. ;)
    Disons simplement que Mostovoi était plus fort sportivement mais que Ivan était un meilleur exemple humainement. ;)
    Sinon à l'époque les caisses n'étaient pas vides et on pouvait se payer de meilleurs joueurs comme le "tsar" tout simplement..
    Il n'y a pas de secret en football car tout le monde sait que pour un club "le fric c'est chic" lorsqu'il en a..
  • MOSTOVOI était venu en prét avec option d'achat au Racing et le joueur avait déja été prété la saison d'avant a CAEN....alors entrainé par D.JEANDUPEUX
    C'est la présence de JEANDUPEUX en tant que nouvel entraineur du Racing qui a facilité la venue du joueur.
    L'option d'achat a été levée mais je ne sais plus a combien elle se montait mais n'était pas exhorbitante, par contre je me souvient qu'il y a eu des problémes avec de sombres histoires d'intermédiaires russes qui réclamaient des commissions, bref des magouilles assez sordides.
    Pour HASEK, quand il est venu au Racing, il était quand même le capitaine de la sélection tchéque et heureusement qu'on l'a fait signer avant la coupe du monde car sinon je crois que jamais nous n'aurions pu l'avoir par aprés, d'autant que nous étions en L2 a cette époque et que quand il a signé au Racing, il pensait que nous allions monter en L1 mais il a tenu a respecter sa parole de venir au Racing et même avec le club en L2.
    La parole avait un prix pour ce grand Monsieur qui reste pour moi un des grands joueurs ayant opéré chez nous ainsi qu'un grand entraineur.

    Quand on repense a ces deux joueurs, si on voulait, ne serait ce qu'en recruter un de ce niveau aujourd'hui, la totalité de notre budget aurait du mal a suffire.
  • C'était l'époque durant laquelle les caisses étaient pleines entre parenthèses au milieu des années 90..
    Aujourd'hui rien qu'au niveau du salaire on ne peut même plus rêver de joueurs comme Mostovoi ou Sauzée par exemple..
  • C'est vrai qu'a cette époque, la période des transferts d'inter saison faisait parler beaucoup, comme aujourd'hui, mais pas pour les mêmes raisons malheureusement.... =;
  • Petite info-rumeur, lue dans So Foot.

    Un ancien joueur du Benfica, Fernando Mendes publie son autobiographie. Passage choisi :

    Quand on jouait à domicile, les trois Russes de l'équipe, Iuran, Kulkov et Mostovoi avaient toujours un plan pour rendre les soirées moins longues. Vers minuit, ils réceptionnaient toujours une fourgonnette remplie de prostituées qu'ils partageaient avec d'autres joueurs. Du coup, les mises au vert étaient très amusantes.
    =;
  • Je confirme que Mosto aime les prostitués, je l'ai vu à l'Osthof avec deux professionnelles, le coquin.
  • zed a écrit, le 2009-09-18 03:15:55 :
    Je confirme que Mosto aime les prostitués, je l'ai vu à l'Osthof avec deux professionnelles, le coquin.


    et tu faisais quoi là bas ? :))
  • Je ne vois que 2 réponses possibles :D




  • Je cherchais la vidéo du but de son coup franc contre Nantes lors de la saison 1994/95, seul match perdu des canaris lors de cette saison.
  • Magic Mosto - le Tsar dans toute sa splendeur !!!
    =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives