Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Perdu de vue

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 43.940 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par il-vecchio

  • C'est définitif pour boogie il me semble. ;)
  • roiin a écrit, le 2013-10-29 18:46:09 :
    Bon, que deviennent boogie et fidelio ? :D

    :'>


    boogie est banni à vie. Il dit que ça ne lui manque pas, je le comprend presque, quand on voit la qualité des interventions depuis plusieurs mois.

    fidelio, il doit être encore là, quelque part, sous un autre pseudo, il en a utilisé tellement déjà. :D
  • ça fait quand même au moins 2 ans que tu déplores, à juste titre ou non, la qualité des interventions depuis quelques mois ;)

    Le stub c'était mieux avant.
    Le Racing aussi d'ailleurs :-$
  • Ben 24 mois quasiment alors. :D

    Le RCS, oui. :)
  • Où es-tu @remember79 ?
    @chacha a-t-elle trouvé une autre passion ?

    et enfin, pourquoi Bubu tu n'écris plus ? :(
  • Si je puis permettre, et pour reprendre la poétique syntaxe "guiguessienne": DTC. :D
    Plus sérieusement, il est vrai que j'ai pris du recul ces derniers mois. Faut dire que la 1ère partie de saison du racing m'a franchement achevé. Et quand tu vois que, comme d'habitude, ça va se jouer peut-être jusqu'à la dernière journée, ça laisse encore une fois tellement de regrets et là, faut que je me préserve avant de, je pense, revenir plus fort. il me fallait ce temps de "repos" parce que 26 ans de passion vécu intensément ça laisse des traces même si, à la réflexion, je me suis étonné moi-même après le match à Montpellier de 2009 où j'avais finalement encore plus la gnac alors même qu'on venait de vivre encore une fois une de ces désillusions dont le Racing a le secret.
    De plus, et même si c'est symbolique, j'ai déménagé. Fini le bon temps où j'habitais à 5mn à pied de la meinau. Eloignement mental et physique en somme. Sans compter le boulot qui m'accapare pas mal en particulier les vendredis soir, m'empêchant de venir, ce qui n'était pas le cas par le passé.
    Je suis aussi un peu revenu à mes premières amours en me concentrant de nouveau un peu plus sur le basket (ProA/NBA/EdF) et ça fait un bien fou de voir d'autres passionnés d'autres disciplines.
    Mais bon, dans tout ça, je dois quand même avouer que je venais régulièrement zyeuter sur le stub histoire de me tenir informé même si je n'ai plus forcément le temps et l'envie de participer comme par le passé.
    Mais bon, je sens que ça reviendra sous peu donc wait and see, qui reste l'adage numéro 1 du stub isn't it?
  • Mon meilleur ennemi, je suis heureux de te revoir :) tu sais que tu as fini bon dernier de la FDM ? Tu verras l'an prochain, la D2 c'est sympa :D
  • qui se rappel de Avril, je crois qu'il venait de Rouen, non??
  • @remember79 le DTC était la meilleure réponse possible :D
  • Je reclame une motion exigeant des posts reguliers obligatoires de remember79 ainsi qu'une intervention de personnes en phase de remission de leur allosportie afin de commencer la therapie pour qu'il revienne au seul et unique phare de la civilisation : le football en general, et bien sur, mais la je n'ai aucun doute, le Rassingue en particulier.

    En vous remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Putain mais quel fasciste...


    Moi aussi je t'aime @mediasoc.
    Moi aussi je t'aime @jpdarky.
    Moi aussi je t'aime @ax............ Euh non, faut pas déconner non plus.
  • Cette attention particulière prouve bien à quel point je compte pour toi, malheureusement ta descente en D2 nous empêchera d'échanger des passes d'armes avec la FDM :)
  • Une idée de ce qu'est devenu @beerman, autrefois interviewé sur la Stub ?
  • oui !!! j'aimais bien ses interventions, et ses images de voyages, ça nous changeait de la routine du stub, parfois masturbatoire ou autocentrée ...
    J'imagine que lassé des cabrioles caprines des locataires de la Meinau, il se consacre aux chamois du Rothenbach ou autres sommets quelque part dans le monde ... parait qu' ils jouent en L1 eux....
  • @conan, @nicky, @mediasoc ? :-/ :(




    Et @boogie ? :D
  • Tiens oui, et c'est quoi ça, 'Compte désactivé' pour @mediasoc ??? :-/
  • Une demande de sa part, suite à son exaspération par rapport à "l'évolution" du forum.
  • Tiens c'est marrant. Cela doit faire au moins quinze ans que je viens sur le stub presque tous les jours, et c'est justement cette évolution qui m'a conduit à m'inscrire : j'avais mal aux yeux en lisant certaines choses. J'ai rencontré mediasoc plusieurs fois, et j'imagine qu'il a fini par se fatiguer de lire tant de commentaires dénués d'arguments et malheureusement trop souvent bêtes et méchants. Beaucoup confonfent le stub avec un coin de PMU et c'est bien dommage.
  • Jarville sans karim et mediasoc, c'est une cité où il n' y a plus que des corneilles.
  • @mediasoc a fait son choix.


    C'est dommage, car il a quand même œuvré sur des trucs carrément cultes au niveau du stub. La vidéo du retour de Sikimic en Bruce Willis, c'était lui, et lui seul.

  • Aaaahhh, cette vidéo ! :x :p

    C'est @mediasoc qui l'avait faite ? Il me semble qu'à l'époque où elle est sortie, personne n'avais vraiment revendiqué la paternité de cette vidéo...
  • remetter a écrit, le 10/02/2017 22:33 :
    Tiens c'est marrant. Cela doit faire au moins quinze ans que je viens sur le stub presque tous les jours, et c'est justement cette évolution qui m'a conduit à m'inscrire : j'avais mal aux yeux en lisant certaines choses. J'ai rencontré mediasoc plusieurs fois, et j'imagine qu'il a fini par se fatiguer de lire tant de commentaires dénués d'arguments et malheureusement trop souvent bêtes et méchants. Beaucoup confonfent le stub avec un coin de PMU et c'est bien dommage.


    100% d'accord avec toi
    La liberté d'expression est très importante. Dans le cas du stub elle s'avère cependant depuis quelques mois particulièrement contre-productive. La multiplication des trollix aux commentaires redondants et vides de raisonnement pénalise salement la qualité des echanges de ce super forum.
  • cernay68 a écrit, le 11/02/2017 14:12 :
    Aaaahhh, cette vidéo ! :x :p

    C'est @mediasoc qui l'avait faite ? Il me semble qu'à l'époque où elle est sortie, personne n'avais vraiment revendiqué la paternité de cette vidéo...


    Il n'a jamais revendiqué la paternité. Comme quoi, il a peut-être pas le "boulard" qu'on lui attribue.
  • OK, merci pour l'info.

    A propos de vidéos, je viens de voir que @karim67100 ne s'est plus connecté depuis août 2016 : à eux deux, ils ont fait les délices des supporters en CFA2 et CFA à l'époque où les matchs de championnat n'étaient pas diffusés, avec quelques 'Grands formats' mythiques (Chaumont, Vesoul, Mulhouse, ...)

    Un grand coup de chapeau à eux ! (+)

    (Dis-je une bêtise, ou par la suite (en National) c'est @mediasoc seul qui a encore fait quelques résumés ?)
  • Trop cool ce détournement j'en pleure encore haha. RIP mediasoc !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives