Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.340 lectures · Premier message par yepes · Dernier message par kfred

  • Oui mais bon avec nos 5 buts en 15 matches, je pense que tu peux déjà trembler...
    Sinon Trabelsi ça serait un gros coup ça (+)
  • luyindula a écrit :
    Oui mais bon avec nos 5 buts en 15 matches, je pense que tu peux déjà trembler...
    Sinon Trabelsi ça serait un gros coup ça (+)

    Lol vous revez! Trabelsi est suivi par Juv, AC Millan et Inter Millan, meme l'OL ne peut pas le recruter!
  • Il l'a été c'est sûr, mais à 29 ans, sans avoir jamais vraiment éclaboussé le monde de sa classe internationale, et sans avoir joué dans un meilleur club que l'Ajax (qui n'est plus vraiment un cador européen), je ne sais pas si c'est toujours le cas. Autant un Willy Sagnol qui a déjà été capitaine au Bayern peut intéresser de tels clubs malgré son âge, autant pour Trabelsi j'ai comme un vieux doute.
    Le voir signer à Nantes ne me semblerait pas totalement irréaliste.
  • Ils sont rentrés à Colmar

    La grève générale de l'aviation civile italienne, qui paralysera le pays aujourd'hui de 12 à 16 h, a conduit le Racing à modifier ses plans. Les Strasbourgeois devaient initialement s'envoler en début d'après-midi à destination de Nantes, via Paris, et préparer à Carquefou leur match de dimanche à La Beaujoire. Devant la pagaille qui s'annonce ce vendredi dans la « Botte », le projet de stage dans la banlieue nantaise a été annulé. Sitôt la fin du match, Jacky Duguépéroux et ses joueurs ont repris l'avion spécial de la délégation du Racing (regroupant dirigeants et partenaires) et devaient arriver dans la nuit à l'aérodrome de Colmar/Houssen. Ils s'entraîneront cet après-midi à la Meinau. Leur ultime séance avant le départ pour Nantes aura lieu demain à 15 h. Ils décolleront dans la foulée pour la Loire Atlantique.

    source : l'Alsace
  • Moi, je verrais bien cette compo face à Nantes:

    Equipe


    Equipe
  • et pourquoi pas :

    Equipe


    :D
  • Même s'il n'a pas été particulièrement brillant hier soir, je pense que Gmamdia devrait avoir une nouvelle fois sa chance... Tant qu'à le garder autant (enfin) le tester pour de bon. :-s

    Puisqu'on va gagner à Nantes on peut se permettre d'aligner Gmamdia, Pagis, Diané, Arrache et Alex Farnerud non ? :D

    Je m'était étonné de ne pas apercevoir Bellaïd en défense centrale sur ta compo samh. :))(+)

    Haggui n'a-t-il pas des chances de disputer cette rencontre ? (au moins en partie)
  • Pour Haggui, c'est Sochaux le retour seulement :(

    Donc, ton équipe, ce serait ça ? :D

    Equipe
  • superdou a écrit :
    Moi, je verrais bien cette compo face à Nantes:

    Equipe


    Equipe



    Pour une fois que j'approuve ta compo :p (+)
  • Moi je verrrais plus un duo d'attaque gmamdia - diané avec pagis en soutien à la place d'a. farnerud
  • Voila, ta compo traduit pas mal le fond de ma pensée. :D

    Mais evidemment si Mr omet d'aligner Bellaïd en pointe je ne vois pas comment on pourrait esperer marquer... :p

    Edit: C'est vrai que Pagis en soutien j'y ai aussi pensé... (mais quid de Alex dans ce cas ?)
  • montezuma a écrit :
    Il l'a été c'est sûr, mais à 29 ans, sans avoir jamais vraiment éclaboussé le monde de sa classe internationale, et sans avoir joué dans un meilleur club que l'Ajax (qui n'est plus vraiment un cador européen), je ne sais pas si c'est toujours le cas. Autant un Willy Sagnol qui a déjà été capitaine au Bayern peut intéresser de tels clubs malgré son âge, autant pour Trabelsi j'ai comme un vieux doute.
    Le voir signer à Nantes ne me semblerait pas totalement irréaliste.

    Des joueurs qui ont eclaboussé le monde à ce poste j'en connais pas des milliers....Cafu.....
    Mais bon peut être qu'être champion d'afrique avec la selection et avec Sfax, champion des Pays Bas, vainqueur de la coupe des pays bas, nombreuses grosses perf en ligue des champions(quarts de finale)3 participations(la 3eme en 2006 si tout va bien) à la coupe du monde.....c'est déjà preuve d'un certain talent qui en font a 29 ans un joueur qui jouera dans un grand club car à ce poste là les trés bon joueurs sont trés rare....Sinon plutôt que de signer à Nantes autant rester à l'Ajax..........A moins que Nantes soit sonidéré comme un plus grand club? Et Hatem fait partie pour moi des 3 meilleurs à ce poste avec Willy et Cafu....
    Sinon je suis étonné que beaucoup ne donne pas la chance à Haikel de jouer dés le début....Ca serait pas mauvais de lui laisser commencer un match deux fois de suite!
  • davidouche a écrit :
    luyindula a écrit :
    Oui mais bon avec nos 5 buts en 15 matches, je pense que tu peux déjà trembler...
    Sinon Trabelsi ça serait un gros coup ça (+)

    Lol vous revez! Trabelsi est suivi par Juv, AC Millan et Inter Millan, meme l'OL ne peut pas le recruter!


    Faux !
    Rennes est aussi dessus, la valeur de Trabelsi a baissé (2 millions d'€;), l'OL s'il voulait pourrait très bien le prendre mais ne sont plus interessés.

    Trabelsi a déclaré avoir des contacts en France, donc il faut vous mettre à la page toi et Zama

    ;)
  • MAIS et Cassard oui Cassard et pagis ET DUGE qui reprend les crampons + CONAN qui a joué en tournois de sixt .

    J'ai vu le match sur RAI 3 , très bon match du RCS dans son ensemble , je ne comprends pas les mécontents ,ils ont une dent contre un joueur , ou au contraire ils portent leur favoris aux nues sans voir le match
    c'est la raison pour laquelle j'ai commencé par des conneries

    les jeunes il y a que ça de vrai pagis hier soir avec ces 85 kg
    AURAIT JOUER AU ralenti
    bravo le RCS
  • salut,
    moi je verrai bien guemandia et diané à l'attaque avec pagis en soutien juste derriere, qu'en pensez vous ?
  • jazan a écrit :
    MAIS et Cassard oui Cassard et pagis ET DUGE qui reprend les crampons + CONAN qui a joué en tournois de sixt .


    Eh mais j'ai rien dit moi! #-o
  • De toute façon t'as compris ??? :D

    Bon je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment pour ce match... Je le sens bien, incapable de vous dire pourquoi.... comme une odeur de but .... (oui je sais Rachema un but n'a pas d'odeur gna gna gna... :D)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, souffrant des adducteurs, et Ricardo Faty, souffrant d'une lésion musculaire au mollet, sont forfaits pour le match contre Nantes. Quant à Yves Deroff, il reprendra l'entrainement demain.
    Source: Site officiel
  • Petites news fraiches from Nantes

    Cetto pourrait en fait participer au match, décision définitive samedi. S'il joue, ce serait une excellente nouvelle pour Nantes (moins pour vous)

    Bamogo aussi devrait être dans les 16

    A noter que Savinaud fêtera lors de ce match ses 10 ans de carrière. 1er match en Novembre 1995 : Metz - Nantes 0-0

    ~o)
  • superdou, super d'accord avec ta compo...

    Elle a de la gueule cette team sur le papier

    Le prob c'est que kanté et faty sont forfaits alors j'ai peur pour la defense centrale....

    Bellaid Schneider ca va etre leger sur 90 min...

    Et a la place de faty: pontus comme recuperateur...leger aussi.

    En attaque, je pense que devant alex on aura soit pagis-gmamdia ou pagis-diané avec une préférence pour diané vu le match qu'il a sorti hier soir.


    J'y crois. Inch allah
  • Je serai à la beaujoire dimanche (en parcage sûrement, si quelqu'un peut juste me confirmer que je serai pas seul!), c'est mon premier match du Racing cette saison, ils vont sûrement gagner.

    Les deux derniers matchs que j'ai vu étaient à la Meinau en 2003 je crois (ils avaient perdu 0-2 contre Nantes à domicile, justement), et Rennes Strasbourg (4-0) l'an dernier, en fin de saison.

    J'affirme donc que je leur porte bonheur :-'

    Bon allez, en restant réaliste, je sens qu'ils sont capable de quelque chose, Nantes n'est pas flamboyant cette saison, leur meneur de jeu Toulalan est blessé je crois.
  • Les absences de Kanté et faty vont forcément nous handicaper. Il me semble que Hosni est capable de jouer en défense centrale et a souvent occupé ce poste en en équipe nationale. Schneider me paraît tout de même un peu court, surtout en déplacement. Johansen doit jouer (il a des expériences en tant que milieu défensif ), même s'il n'est pas à son niveau, on n'a pas le choix. Justement à choisir entre lui et Pontus, je n'hésite pas.
    Sinon, comme certains l'ont dit , Pagis en créateur derrière Pagis et Gmamdia, avec Alex à droite. Je reste persuadé, et je l'ai exprimé depuis pas mal de temps, que Pagis devrait évoluer en meneur de jeu. Avec sa technique, son sens du jeu, sa capacité à transmettre des ballons propres, il me semble tout indiqué pour excercer ce rôle. De plus, il peut se révéler buteur à tout moment. Il faut se dire qu'on n'a plus tellement le choix, alors autant oser. Le duo Diané-Gmamdia a été loin d'être ridicule contre Rome, il faut en tirer profit. Alex a fait une bonne entame de match, il peut être utile à droite, et pourquoi pas alterner avec Pagis .
  • Je voulais bien sûr dire Pagis derrière Diané et Gmamdia.
  • Pagis en 10? Pourquoi pas....
    Mais Alex F. n'a vraiment pas démérité hier soir : à deux doigts d'être le patron dans le premier quart d'heure!
    Je rêve d'un jeu propre et distillé "à la nantaise" pour ce match. Aux vues du match à Rome, il ne nous manque plus "que" ça, une distillerie de bons ballons.... En attendant si Pagis pouvait être celui là, pourquoi pas.
  • A. Farnerud a pris un coup à Rome et semble incertain pour le match à Nantes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives