Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Effectivement, il y a quelques problèmes de compatibilité avec Mozilla... on va essayer de régler rapidement tout ça!

    Merci pour les compliments en tout cas, ça fait chaud au coeur! :) :x
  • marc a écrit :
    Merci pour les compliments en tout cas, ça fait chaud au coeur! :) :x
    Je confirme :x
  • Je sais pas si sa a deja etait dit,mais sur se site que je trouve assez complet jtrouve avec une galerie photos il serrait encore mieux. :)
  • Ok, c'est noté... on doit pouvoir faire quelque chose pour ça.

    A noter que sur chaque fiche joueur (joueurs actuels) se trouve un lien "Gallerie" en bas à droite. Dans cette gallerie vous trouverez quelques photos de vos chouchous :)
  • Je rajoute que pour les joueurs anciens, il est prévu d'élargir le panel des photos.
  • #-o Sa serrait bien de faire une rubrique joueur du mois...
  • Héhé... attends que le site aie un mois et tu auras une surprise! ;)
  • Je tenais à dire que ce smiley était trop funky:
    :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/



    :)) , désolé, mais je les trouve bien marrant... vous pensez en rajouter ou pas?
  • Hummm... on est plutôt dans une optique "on limite les smileys" pour ne pas trop dénaturer un forum. Si il manque certaines expressions, on les rajoutera mais il n'est pas prévu de mettre un smiley "ne me cherchez pas je suis déjà dehors" par exemple qui dépasserait de tous les côtés de notre joli forum ;)
  • Ayant écrit de nombreux posts sur ce site, il y a truc très chiant:
    L'insertion d'une image, d'un lien, d'un style ou d'un smiley se fait systématiquement en fin de message, et non pas à l'endroit du curseur.
    On est obligé de copier/coller le code généré à l'endroit voulu.
    Si on pouvait améliorer ce détail, ce serait le rêve [-o
  • Okay, il me semble avoir remarqué ce petit problème également et ce sera corrigé d'ici la fin du mois sans doute.

    Par contre, saviez vous qu'il est possible d'utiliser les mises en forme g, i et s en sélectionnant votre texte et en appuyant sur le bouton ?
  • Ah, tiens non, je ne savais pas.
    Ca va aider, merci
  • superdou a écrit :
    Ayant écrit de nombreux posts sur ce site, il y a truc très chiant:
    L'insertion d'une image, d'un lien, d'un style ou d'un smiley se fait systématiquement en fin de message, et non pas à l'endroit du curseur.
    On est obligé de copier/coller le code généré à l'endroit voulu.
    Si on pouvait améliorer ce détail, ce serait le rêve [-o


    C'est en fait un bug qu'il faut classer dans la catégorie "compatibilité Mozilla"... ;)
  • Chris, il me semble que ça le fait également ou MS IE hein...

    Essaye voir : mets ton curseur au début de ton texte, clique sur une balide : pouf, elle se met à la fin.
  • marc a écrit :

    Par contre, saviez vous qu'il est possible d'utiliser les mises en forme g, i et s en sélectionnant votre texte et en appuyant sur le bouton ?


    Ca par contre, c'est à mettre sur les bugs Mozilla: ça ne marche pas :(
  • J'ai une petite idée pour la visualisation des joueurs dans l'historique ou aujourd'hui en club.
    Ce serait de rajouter une marque pour indiquer qu'un ou plusieurs commentaires ont été rajoutés sur la page du joueur.

    Un autre truc serait d'ajouter le site perso du joueur dans sa page (s'il en a)
  • superdou a écrit :
    Un autre truc serait d'ajouter le site perso du joueur dans sa page (s'il en a)


    Tu veux dire sur sa fiche, c'est bien ça?
    Il me semble que c'est le cas pour les joueurs dont on connait leur site perso : Ehret, P. Farnerud, Ljuboja...(c'est bien évidemment plus le cas pour des joueurs actuels, du "club" que pour des joueurs de la rubrique "histoire")
  • superdou a écrit :
    J'ai une petite idée pour la visualisation des joueurs dans l'historique ou aujourd'hui en club.
    Ce serait de rajouter une marque pour indiquer qu'un ou plusieurs commentaires ont été rajoutés sur la page du joueur.

    Un autre truc serait d'ajouter le site perso du joueur dans sa page (s'il en a)


    Ta première remarque : ça a été décidé samedi soir lors d'une réunion improvisée de la team. Ce sera en place d'ici la fin du mois.

    Pour le site perso, comme l'a dit klaus, l'info est déjà présente sur sa fiche. Bien entendu, il faut qu'il en est un :)
    A noter qu'on privilégie le site officiel du joueur sur sa fiche.
  • klaus a écrit :
    superdou a écrit :
    Un autre truc serait d'ajouter le site perso du joueur dans sa page (s'il en a)


    Tu veux dire sur sa fiche, c'est bien ça?
    Il me semble que c'est le cas pour les joueurs dont on connait leur site perso : Ehret, P. Farnerud, Ljuboja...(c'est bien évidemment plus le cas pour des joueurs actuels, du "club" que pour des joueurs de la rubrique "histoire")


    Oups, oui, j'avais pas vu.
    Désolé. #-o

    Il ne reste plus que ma première idée dans ce cas ;)
  • marc a écrit :

    Ta première remarque : ça a été décidé samedi soir lors d'une réunion improvisée de la team. Ce sera en place d'ici la fin du mois.


    Les grands esprits se rencontrent :)
  • Je sais pas si c'est mes yeux qui me font défaut, mais j'ai l'impression que la photo d'acceuil de la rubrique Communauté, éh béh j'ai bien l'impression que c'est pas une photo de tribune Strasbourgeoise!!! Me trompe-je???

    2ème remarque, que pensez vous de ne pas utiliser le logo (DE MERDE) de proisy? Je pense que quelqu'un a déja "soulevé" ces 2 "problèmes" mais bon, c'estt ma 1ère contribution à ce site alors.... O:)
  • dolores a écrit :
    Je sais pas si c'est mes yeux qui me font défaut, mais j'ai l'impression que la photo d'acceuil de la rubrique Communauté, éh béh j'ai bien l'impression que c'est pas une photo de tribune Strasbourgeoise!!! Me trompe-je???

    Il s'agit bien d'une photo de notre kop. Tu peux remarquer des écharpes UB90 notamment.

    dolores a écrit :
    2ème remarque, que pensez vous de ne pas utiliser le logo (DE MERDE) de proisy? Je pense que quelqu'un a déja "soulevé" ces 2 "problèmes" mais bon, c'estt ma 1ère contribution à ce site alors.... O:)

    Finalement, le logo du RCS on ne l'utilise qu'une fois et en tout petit. De plus, il est quasiment invisible car il se fond avec le background... je crois que l'idée est quand même d'utiliser le logo actuel du club qu'on le trouve moche, affreux, beau ou laid... :)

    Bienvenue à toi en tout cas, et merci pour les remarques !
  • moi aussi j'avais une question !!!
    Si la reponse est oui j'en suis desolé je n'ai pa encore regarder tout les liens.
    Mais est ce que vous avez un lien radio pour les matchs du Racing !!??
  • Pour les matchs du Racing, tu peux écouter France Bleu Alsace sur le web. Tu trouveras un lien vers leur dans notre rubrique "Liens" dans la catégorie Racing > Presse & Radio.
  • Petite information . Il n'y a pas eu d'inscrits depuis deux jours. La relève n'est pas assurée....... enfin j'espere que si..... (-) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives