Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Lorsqu'on rédige un article via l'interface du stub, il arrive qu'on ne raffraichisse pas pendant longtemps. Du coup, lorsqu'on veut valider l'article, on nous demande de nous réauthentifier (pseudo, pass...) et on ne retrouve plus ce qu'on avait écrit. Donc vigilance et l'emploi de Word est bien utile dans ces cas là...
  • Je voudrais savoir a quoi correspond le bandeau "dore" place en liseret sur le cote gauche de certains posts?
  • Il sert à voir si tu as déjà lu ou non le post en question :)
  • stabilo, regarde voir ces 2 messages du forum pour comprendre la barre beige :
    message 1
    message 2
  • chris a écrit :
    stabilo, regarde voir ces 2 messages du forum pour comprendre la barre beige :
    message 1
    message 2


    IMPEC, merci
  • chris a écrit :
    stabilo, regarde voir ces 2 messages du forum pour comprendre la barre beige :
    message 1
    message 2


    Voilà exactement ce qu'il me faut... Comment je fais pour changer l'intitulé de me lein... C'est à dire comment je fais pour que mon "http://..." devienne message 1, ou ici, ou les chateaux d'Alsace vus du ciel ?
  • arthemis a écrit :
    chris a écrit :
    stabilo, regarde voir ces 2 messages du forum pour comprendre la barre beige :
    message 1
    message 2


    Voilà exactement ce qu'il me faut... Comment je fais pour changer l'intitulé de me lein... C'est à dire comment je fais pour que mon "http://..." devienne message 1, ou ici, ou les chateaux d'Alsace vus du ciel ?


    Quand tu cliques sur "lien" (en bas du message, entre "image" et "email"), tu as d'abord une première fenêtre qui te demande de saisir l'URL, puis quand celà est fait, une seconde, où tu peux mettre le nom que tu veux attribuer à ton lien. Si tu cliques sur ok entre les 2 étapes, ton lien aura simplement le nom de l'URL saisi (valeur par défaut en fait)...comprendo? :)
  • Je suis allé lire l'historique et il s'est arrété au début de l'année derniere, je pense qu'il y a une Mise à jours à faire non?
  • La partie historique sera entièrement retravaillée, c'est prévu...
  • Merci Conan tu me rassures! :))
  • Si tu veux savoir, il existe un projet de méga historique super fouillé et tout et tout. Bon ca sera pas pour tout de suite, mais patience, ca vaudra le coup...
  • J'appuie le dernier message de conan. A noter également que nous allons mettre le paquet sur les "fiches matchs" (score + effectif) des saisons passées en essayant de remonter le plus loin possible.
  • A noter que vous pouvez actuellement consulter tous les scores en championat de D1 depuis 1961.
  • Ce qui serait cool c'est d'avoir en plus de la fiche de match, un ptit résumé du match... :)
  • En effet ce serait cool. Libre à ceux qui ont vu les dits matchs de faire un résumé à leur façon soit sous forme de compte rendu soit sous forme d'article "souvenir". La saisie des scores et des effectifs constitue déjà un travail colossal pour nous si en plus on doit se mettre à chercher des coupures de presse de l'époque, on y arrivera jamais, je le crains... #-o
  • bon c'est juste un détail...
    mais souvent je m'identifie pas immédiatement en arrivant sur le site....
    je lis 2-3 messages et si je décide de répondre alors je me loggue, mais je suis transférer sur la page de mon compte, alors que souvent je veux retourner sur la page d'où je viens.

    En clair :-B quand je me loggue depuis une page du forum, j'aimerais être remis sur cette page une fois identifié, ou alors qu'un lien dans mon compte me permettre d'y sauter directement si j'en ai envie.

    J'aimerais aussi qu'on ne soit pas obligatoirement affiché dans la liste des visiteurs même si on est identifiés (noté comme invisible par exemple)

    voilà, c'est possible ?
  • Pour ta première remarque, ça pourrait être faisable. Je me le note dans un coin.

    Par contre, pour la 2e, si tu es connecté, tu apparais automatiquement dans la liste des visiteurs. Si on commence à vouloir être "invisible" dans cette liste, on va pas s'en sortir...
  • moi aussi j'ai une question
    est ce qu'il serait possible de mettre un onglet "envoie de pièces jointes" lorsqu'on envoi un MP, ca arrangerai bien des choses et on gagnerai du temps au lieu d'ouvrir sa boite email et d'envoyer la PJ.
  • Hummm... ça impliquerait que l'on stocke vos fichiers du notre serveur ce qui voudrait dire que les performances du dit serveur en seraient affectées d'une part et qu'on serait bon pour rajouter des espaces de stockage tous les mois d'autre part. Par ailleurs, je crois que la messagerie du site n'a pas pour but de concurrencer le traditionnel email, du moins je pense qu'il ne faut pas la voir comme ça. Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, on ne gérera jamais ce genre de fonction. Désolé :'>
  • c'est sur que s'il ya des problemes de stockage....
    mais bon voila c'étais juste une idée comme ca en passant.

    je vais donc continuer a envoyer des PJ par yahoo ou hotmail.
  • Toutes les idées sont bonnes de toute façon :)

    N'hésitez pas à vous exprimer, même sur des trucs farfelus... on sait jamais à quoi ça peut permettre de déboucher.
  • j'ai de nouveau une remarque ou plutot une question a propos du site.

    Pourquoi sur certains topic (notamment les plus anciens) il n'y a plus de message a l'interieur?

    il ya un grand blanc a la place!
  • finchcurieux a écrit :
    Pourquoi sur certains topic (notamment les plus anciens) il n'y a plus de message a l'interieur?
    il ya un grand blanc a la place!

    Tu peux être plus précis et donner les titres des topics ou, mieux encore, leurs liens ?
  • chris a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Pourquoi sur certains topic (notamment les plus anciens) il n'y a plus de message a l'interieur?
    il ya un grand blanc a la place!

    Tu peux être plus précis et donner les titres des topics ou, mieux encore, leurs liens ?

    Je pense qu'l veut parler de la dernière page de chaque forum.

    Par exemple, sur le Forum Racing, on trouve:
    Petit jeu 0 15
    Hommage à Corentin Martins 0 15
    Le premier match que vous êtes allé voir à la Meinau 0 14
    ...
  • (tiens je croyais avoir répondu à ce topic)

    La version simple : il s'agit d'un petit bug que je vais règler tout de suite

    La version compliquée : au début du site, la fonction pour supprimer un topic entier n'existait pas encore (ou elle fonctionnait mal je ne sais plus) ce qui fait qu'il fallait supprimer tout son contenu pour le faire disparaitre. Cependant, le topic restait en bas de liste. Depuis les choses ont bien changé mais on a oublié de faire le ménage.

    Voili voilou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives