Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • J'ai une remarque concernant le trombinoscope... Si on veut rajouter une photo, ce serait pas possible d'éditer nos posts même si il y a des messages derrières? On gagnerait en lisibilité, car rajouter à chaque fois un post si on veut mettre une photo plus récente ou autre... à la fin, on peut ne plus s'y retrouver. C'est mieux de retrouver les photos sous le même post par pseudo... Je ne sais pas si c'est techniquement possible, cela dit. :-/
  • moi je pensais par exemple a ces topics:
    comment fait-on la choucroute?
    kansas vom elsass

    et quelques autres dans la partie "de tout et de rien"
  • father-tom a écrit :
    J'ai une remarque concernant le trombinoscope... Si on veut rajouter une photo, ce serait pas possible d'éditer nos posts même si il y a des messages derrières? On gagnerait en lisibilité, car rajouter à chaque fois un post si on veut mettre une photo plus récente ou autre... à la fin, on peut ne plus s'y retrouver. C'est mieux de retrouver les photos sous le même post par pseudo... Je ne sais pas si c'est techniquement possible, cela dit. :-/


    Ca implique beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose.

    Déjà, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui souhaiteront modifier leur photo ou en rajouter.

    Sinon, n'hsitez pas à nous donner le lien de la photo à nous admin/modo, on se fera un plaisir d'éditer votre message.

    Désolé.
  • finchcurieux a écrit :
    moi je pensais par exemple a ces topics:
    comment fait-on la choucroute?
    kansas vom elsass

    et quelques autres dans la partie "de tout et de rien"


    Voila, ils ont disparu :)
  • marc a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    moi je pensais par exemple a ces topics:
    comment fait-on la choucroute?
    kansas vom elsass

    et quelques autres dans la partie "de tout et de rien"


    Voila, ils ont disparu :)


    Ben on fait plus de choucroute alors :((
    Encore une tradition qui disparait... :(
    :o)
  • On ne peut pas modifier les pronos :(( :-'
  • Il y a un petit inversement dans la saison 1979/1980. Le 8ème de finale retour de coupe des champion est inscrit après le quart de finale :-B Voilà :)
  • C'est parce que pour le 8e de finale retour, nous avons la date (ce qui n'est pas le cas pour le reste)

    Quand nous aurons les dates pour 16e, 8e et 1/4 de finale (aller + retour), l'affichage sera conforme à la logique ;)
  • Tiens, je me suis demandé s'il n'étais pas possible de faire une section "vidéothèque" avec possibilité de consulter les vidéos des buts du racing sur une saison, la dernière, voire sur toute son histoire avec des images d'arc hive ?

    Il y a peut-être de problèmes de copyright, voire des difficultés pour stocker autant de données... #-o
  • Techniquement ça ne pose pas vraiment de problème. Le vrai problème se situe au niveau des copyrights #-o
  • Ne serait-il pas intéressant de créer +/- automatiquement un topic bis lorsque ce dernier atteint un certain nombre de pages?

    Car comme par exemple Aidons Marc Keller qui en est à 42 pages ou encore Marabout III (99 pages) voir d'autres, il faut avouer que même avec une connexion en 512k çà devient lourd selon les sujets, surtout lorsqu'on répond. :)
  • On pourrait peut-être, plus simplement, limiter le nb de messages qui s'affichent dans le "suivi de la discussion", sous la zone de saisie d'un message du forum ? Qu'en pensez-vous ?
  • Je suis entièrement d'accord (+)

    On pourrait même imaginer un paramétrage qui indique que l'on veut voir les 10 dernier messages, les 50 derniers, ou tous :)
  • C'est pas mal non plus comme idée. De ce fait on ne se retrouverait pas non plus avec par exemple des Marabout 1, 2 et 3 :)
  • ca ne risque pas de tout compliquer encore plus ? #-o
  • A noter au passage que nous fermons les topics qui atteignent 100 pages.
  • superdou a écrit :
    Je suis entièrement d'accord (+)

    On pourrait même imaginer un paramétrage qui indique que l'on veut voir les 10 dernier messages, les 50 derniers, ou tous :)

    C'est certainement la meilleure solution! Un paramétrage par utilisateur (dans les préférences), ou par topic, au coup par coup, quand on répond (ça serait alors une option du formulaire de saisie d'un message du forum) ?
  • Je pencherais sur la première solution, un paramétrage par utilisateur.
  • Ca me semble bien compliqué ça... #-o
  • Dans un premier temps, on va faire au plus simple, cad n'afficher que les X derniers messages dans le suivi de la discussion. Avec X=100 (soit 4 pages de messages) ça devrait aller.
  • Je me demande pourquoi vous ne mettez pas plus de pronostic , avec quasi tous les matches de ligue 1 par journéé , ca pourrai etre sympa ??
    et pourquoi pas non plus rajouter un pronostic de l' affluence des matchs du racing à la meinau ?
  • Pour la première question, marc a déjà répondu: parce que la vocation première de ce site est de traiter du Racing, pas des autres matchs de ligue 1 ;)
  • On pourrait le faire, mais est-ce réellement intéressant ? Il y a déjà tellement de sites qui proposent de pronostiquer les matchs de L1 (et autres championnats)...
  • J'y ai jamais fait attention, mais là je note :-B que jerome à remporté le concours de prono en indiquant la minute exacte du 1er but marqué.
    La question: serait-il interessant d'accorder 2 points "bonus" dans ce cas là?
    Si oui, 2 solutions:
    -soit, recalculer depuis le début de saison s'il y a déja eu cet "exploit" et accorder le bonus à chaque vainqueur. (quoique ça fausserait un peu le concours de le faire maintenant...)
    -soit, vous voyez ça entre vous (ou alors... sondage :) ) et vous nous le préparez pour la saison prochaine.

    Si ça vous parait naz comme idée, bah c'est pas grave... ce n'était qu'une proposition...
  • Je pense que c'est pas la première fois que ça arrive, surtout qu'il commence à y avoir du monde qui joue aux pronos :)
    Dans tous les cas, on reverra la distribution des points pour le prochain championnat, mais celui qui est entamé, on peut difficilement changer les règles et recalculer les points. Perso je serais pour un barême du genre :
    - 10 pts pour le "grand" gagnant qui a la bonne minute ou qui en est le plus proche
    - 8 ou 9 pts pour ceux qui ont le bon score (car c'est ça qui est le plus dur à trouver finalement)
    - 5 pts pour le bon "1N2"
    - 1 ou 2 pts en cas de mauvais 1N2...
    On en reparlera à la fin de saison, mais c'est bien de déjà faire des propositions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives