Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Sur la page perso des stubistes concernés, vous pourriez mettre s'ils ont déja été mis a l'honneur ou pas.
  • c'est déjà le cas, dans la rubrique "Activité" ;)
  • Bonjour :) , l'emmerdeur quyi aime bien emmerder chris et marc à envie de les emmerder encore un peu... :* .
    Serait-il possible part le plus grand des hasards, de rajouter sur la fiche des matchs à venir, les joueurs suspendus et blessés? (et si vous me sortez que ces infos se situent déja dans la partie > club-> saison-> la vie privée des joueurs-> arrête de nous emmerder.
    Bah je demande le bannissement pour connerie virtuelle et manque de sérieux dans la recherche d'information sur le club que je prétends aimer. B-)
  • Ta remarque est intéressante. Je pense qu'on va la noter dans nos petits cahiers. On vous tient au courant.
  • Ca te plais? Alors je continue O:) .
    Je viens de lire en retard comme tout le monde ou presque que bassila (Christian de son prénom) et Camadini (Pascal) ont joué leur 150 et 200 ème match en d1 à Lens.
    Y'a moyen de rajouter cette petite info sur la fiche des joueurs? Et de faire en sorte qu'elles soient actualisées biensûr :p .
  • As-tu regardé les fiches des dits joueurs ? Si oui, tu auras vu que cette information est disponible. Elle est d'ailleurs mise à jour en "temps réel".
  • Bah non j'avais pas regardé (enfin pas récemment en tout cas).
    Il manque encore leurs plats préférés et le 1er pieds qui touche le sol au levé (histoire de voir si ce sont de vrais droitiers ou gauchers :p ).

    Bon ça devient de plus en plus complet... BIENNNNN :)
  • J'ai remarqué un petit truc marrant (à la limite du bug, mais pas vraiment en fait):
    Quand on fait une recherche d'un mot ou expression se trouvant dans un MP envoyé à plusieurs personnes, on retrouve dans le résultat de la recherche autant d'occurrences que de personnes en copie du MP.
  • Je ne savais pas trop où poster ce message : Il y a quelques temps, quelqu'un (je ne sais plus qui) avait dit que quand il a voté pour le sondage, un message de type "Il n'est pas permis de tricher" est survenu. Ce message provient quand on écrit un message dans le stammtisch juste après avoir voté.
  • J'ai une petite évolution à soumettre :)

    Serait-il possible de conserver l'état de la coche "Après l'envoi, réafficher le message d'origine" dans les MP ?
    Car c'est un peu chiant de devoir la recocher à chaque message auquel on répond :'>
  • petite kestion : comment fait-on pour créer un topic??? :-/
  • Tu envoies le thème à un modo. ;)
  • Je me permets de te répondre:
    Tu va dans forum puis tu va dans le thème de ton choix (Le Racing,le foot ailleurs ...) et en haut à gauche tu à un petit rectangle avec inscrit dedans Nouvelle Discussion et puis le tout est joué.
  • autre petite kestion: les topics sont-ils soumis a des restrictions diverses??? :-/
  • Oui, tu peux les lire da,s les règles du Forum

    De plus, il est demandé de ne pas ouvrir de topics en doublon, donc une recherche est nécéssaire avant l'ouverture d'un topic.
  • Oui, à toutes les restrictions que nous posons et dont tu trouveras l'essence dans nos conditions d'utilisation.
  • merci pour ces réponses!! ;)
    et ki sait peut-etre un topic nat.........??? :)-
  • Comme tu l'as sans doute lu, la politique n'a pas sa place ici.
  • je le sais!! je ne fais aucunement l'apologie de la politique!! :-B
  • serait-il possible, dans les notations des joueurs de faire un classement de ceux qu'on a note soi-meme ?
    en clair un classement des joueurs que j'ai note...
  • Oui c'est possible, mais pas pour demain :)
    Je me le note !
  • serait-il possible de modofier un prono une fois qu'il est valide ???
    les donnees de la rencontre peuvent changer entre le prono et le debut du match....
  • Actuellement c'est impossible, surtout pour éviter que certains ne "s'alignent" sur les pronostics des autres. C'est sûr que du coup, en cas de blessures multiples un jour avant le match, ceux qui ont déjà pronostiqué sont un peu bloqués...
    Je pense qu'on modifiera ça pour la prochaine saison, en changeant encore d'autres choses dans le concours pronos. On en reparle à la fin de la saison !
  • Y'a hopla :) .
    Juste par curiosité, j'aimerai bien qu'il y ai un compteur de visites sur les pages personnelles, c'est possible?
    Ou alors dans la partie Communauté ---> autres classements des stubistes rajouter un classement "popularité".

    J'édite histoire de formuler une deuxième demande (oui je sais je suis chiant :p )

    Serait-il possible de pouvoir laisser des commentaires sur les fiches de matchs des saisons passées comme c'est le cas sur les fiches des joueurs?
  • dolores a écrit :
    Juste par curiosité, j'aimerai bien qu'il y ai un compteur de visites sur les pages personnelles, c'est possible?
    Ou alors dans la partie Communauté ---> autres classements des stubistes rajouter un classement "popularité".


    Ben dans la partie "Communauté", tu as au niveau des "Autres classements des stubistes", deux classements, un relatif aux profils visités (--> combien de fois chaque profil a été visité), et un relatif aux pages visités. (même chose, mais pour les pages persos cette fois)

    Après, on pourrait effectivement envisager de faire également figurer ces deux données sur la page perso...à voir. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives