Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.462 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • y'en a t'il qui jouent au foot ici ?
  • oui
  • moi ossi je joue au moin une fois par semaine O:)
    té daccord avec moi DJ_mm2004 ? :-'
  • et vous jouaz ou ?
  • et vous jouez ou ?
  • dans mon salon avec la console !!!!! :)) :))
  • ouais moi aussi je joue
    avec mes te-pos on fait même quelques grempel tournois dans la région, en été
    :)
  • souper a écrit :
    et vous jouaz ou ?


    Ben moi je joue au champs de patate :))
  • Paplo toujours actif (et bon :p ) à 45 ans!
    Entrainement avec les vétérans le jeudi ou match le vendredi (suivi d'une bouffe et "dégustation" de vins")
    Le dimanche je joue encore avec les jeunes (equipe 3) pour les encadrer un peu, ces jeunes fous! ;)

    Footballistiquement et sveltement vôtre, Paplo
  • Paplo, tu n'as jamais joué en match amical contre les vétérans d'Uffheim ?

    Je cherche ce genre de choses, en vétéran malgré mes 33 ans : un entrainement par semaine et un match de temps en temps... Comme à Uffheim, mais plus proche de Mulhouse... Avis aux amateurs.
  • souper a écrit :
    y'en a t'il qui jouent au foot ici ?


    malgré le fait que j'habite montbeliard (snif) je pense reprendre une licence à HEIDOLSHEIM (67) prés de sélestat.
  • moi je joue tous les dimanches matin ,avec des potes ,en fait c'est une association ,ont jouent sur les terrains a coté de l'aerodrome du polygone ,normalement on devrait bientot faire des licences pour jouer en corpo
  • boogie a écrit :
    Paplo, tu n'as jamais joué en match amical contre les vétérans d'Uffheim ?


    Tu me l'as déjà demandé, jeune alzheimerien! :p
    Au niveau vétéran, jamais...
    Mais l'an dernier j'ai joué contre leur équipe 3 avec la notre!
  • deuxième division de district sur Paris...
    (vivement que mon genou pête la forme!)
  • souper a écrit :
    moi je joue tous les dimanches matin ,avec des potes ,en fait c'est une association ,ont jouent sur les terrains a coté de l'aerodrome du polygone ,normalement on devrait bientot faire des licences pour jouer en corpo


    Ahhhh... le polygone... j'y ai sévi pendant 4 ans sous les couleurs du Dynamic Club Africain..... Vraiment !
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    Paplo, tu n'as jamais joué en match amical contre les vétérans d'Uffheim ?


    Tu me l'as déjà demandé, jeune alzheimerien! :p


    M'enfin, c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! ;)
  • strasbourgeois a écrit :
    moi ossi je joue au moin une fois par semaine O:)
    té daccord avec moi DJ_mm2004 ? :-'



    Ben franchement il faudrait qu'on joue plus que 1 fois par semaine
  • Je joue au FC Kembs un p'tit club très sympathique :)-
  • boogie a écrit :
    Je cherche ce genre de choses, en vétéran malgré mes 33 ans : un entrainement par semaine et un match de temps en temps... Comme à Uffheim, mais plus proche de Mulhouse... Avis aux amateurs.


    y'a le SREG. :)-
  • silvinho a écrit :
    Je joue au FC Kembs un p'tit club très sympathique :)-


    j'y ai fait mes armes. Il y a bientôt vingt ans. Je les ai tellement fait trembler, que je crois bien que les filets se souviennent de moi. B-) Parles leur du N°9 d'il y a vingt ans, celui qui en avait quinze. ;)
  • mosto a écrit :
    y'a le SREG. :)-


    T'es sérieux là ? Tu y joues ? Ca m'interesse...

    Où se trouve le terrain ?
  • boogie a écrit :
    mosto a écrit :
    y'a le SREG. :)-


    T'es sérieux là ? Tu y joues


    j'y brille , tu veux dire ? B-) :D/ :-' Les dimanches matins.
  • Moi je joue encore au bahut (lycée kleber, c'est pas la place qui manque en fait!) et sinon ça m'arrive surtout l'été d'aller au stade de l'ill ... mais je crois pas que je suis le seul non ?
  • Ahhhh... les fameux terrains de Kléber! C'est là-bas que j'ai vraiment appris à jouer au foot. Forcément, à 25 sur des terrains de hand, t'apprends vite à être technique et à tirer de loin! :))
  • Citation:
    Ahhhh... les fameux terrains de Kléber! C'est là-bas que j'ai vraiment appris à jouer au foot. Forcément, à 25 sur des terrains de hand, t'apprends vite à être technique et à tirer de loin!


    Ah oaui tu connai donc ?!
    C'est quand même bien ! Tu t'améliores vachement et rapidement! Et ya du niveau !

    Y'en a d'autre qui connait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives