Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.471 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • Je suis libéro dans l'équipe des -de 15 ans du FC Steinseltz. Mon coach n'est autre que le père de Nicolas Bonis. :)-
  • je suis en club aussi je suis aillier gauche ou milieu gauche
  • Moi je joue à Bischoffsheim (67) en -18 ans en tant que défenseur droit.
  • Moi je joue en 18 ans à Turckheim (avec rv68) et je suis attaquant.
  • moi je suis arriere droit chez les tontons dribbleurs
  • Moi je suis attaquant a l'US Gunsbach :)-
  • paplo a écrit :
    Paplo toujours actif (et bon :p ) à 45 ans!
    Entrainement avec les vétérans le jeudi ou match le vendredi (suivi d'une bouffe et "dégustation" de vins")
    Le dimanche je joue encore avec les jeunes (equipe 3) pour les encadrer un peu, ces jeunes fous! ;)

    Footballistiquement et sveltement vôtre, Paplo


    A noter le choc entre l'équipe 3 du FC Petit Landau de Paplo et l'équipe 2 du SREG Mulhouse de moi et Mosto... Ca se passera à Mulhouse, le 24/10 à 10 heures du matin, à côté du parking de la tramette... :=P~
  • Je jouais avant et d'ailleurs je cherche un club pour filles (puisqu'on a pas le droit de jouer avec des mecs) Voilà.
    Donc si un club recherche une meneuse je suis là. J'ai envie de retrouver le plaisir de fouler la pelouse suis dispo tous les jours
  • Non!
  • qui sait, ptet qu il y a moyen de gagner 500 €à vidéo gag :))


    sinon pour répondre à keemy, prends les pages sport des DNA du lundi et va dans la rubrique tu trouvera le nom des équipes engagée dans le championnat féminin
  • tMéfiez vous des filles qui jouent au foot!!

    Pas plus tard que dimanche dernier, je jouais sur les esplanades des Invalides à Paris. Entre 2 parades (je dépannais au rôle de gardien de but), une jeune demoiselle fort sympathique me demandait si elle pouvait s'incruster, en prenant le soin de préciser qu'elle jouait plutôt pas mal.
    Avec plaisir (stub d'or du dragueur oblige), je lui suggérais de rejoindre mon équipe (celle des torses-nus, mais on a fait un entorse à la règle pour la demoiselle en question).

    Il se trouve que ladite demoiselle était allemande, et qu'elle enchaîna son premier contrôle (extérieur du pied) d'une passe en profondeur du plat du pied. "pas mal, pour une fille" pensions-nous bêtement... Et là, elle profita de notre stupéfaction pour marquer un but d'école magnifique: dos au but, un défenseur derrière elle (le bougre la serrait de près), elle dévia un centre d'un geste acrobatique de l'extérieur du pied pour envoyer la balle au raz du poteau. Le reste du match fut du même accabit!!

    Alors c'est promis, je n'aurai plus de préjugé sur les filles qui jouent au foot!!! :))


    PS: en ce début de saison, je joue milieu offensif ou attaquant dans le championnat des cabinets d'avocats sur Paris (mon frère est avocat d'affaire, et ça fait 2 ans que je les dépanne...).
  • Bon ba moi j'ai joué au foot pendant 4 ans en club (AS Munster :-& ) Et j'ai arreter parceque j'en avais marre que l'on se fasse engeuler comme du poisson pourri apres une defaite (même des victoires des fois) Ils nous engeulais limite comme si ont venait de perdre la coupe du monde. Je dit pas qu'il ne fallait pas nous bougé mais peut etre pas comme sa :p En plus on etait tellement que l'on jouait 1 match sur 4 alors bon pas top quoi.
    J'ai donc arreter mais je vais peut etre reprendre cette année au CS Mulbach (encore pire que munster sauf que la bas on sera 11 tout juste donc tout le monde jouera tout les matchs B-) et pi comme je suis pas zidane mais que les autres sont tellement nul je vais être le boss de l'équipe :)- )
  • Et oui les joies de l'as munster,je connais ,je suis passé par la étant plus jeune...c'était pas marrant les jours de defaite :(
    Mais si tu veu jouer titulaire tu peu aller a muhlbach,mais sache que c'est un vrai club de blaireau....je vien d'y passer quatres saisons et je sais pas pourquoi je suis resté aussi lgt.....
    Mais au moins tu sera un des meilleur...car muhlbach a bcp de joueurs aux pieds carrés :)) :))
  • Moi je joue dans un club de quartier de Carcassonne, l'As Montlegun, on joue en Division 2 de District en Sénior mais je vais aussi jouer avec les -de 18 ans. :)
  • Ben moi je joue a AS Hausguauen je fais partie de l'equipe 2 ou 3 et surtout avec les vétérents.
  • Pour ma part, je joue en -13 ans (2ème année) à Eichel 2000. C'est une entente de plusieurs villages. Je suis stoppeur.
    Plus tard, je jouerai sûrement au FC Mackwiller, dans mon club d'origine. Il n'y a pas d'équipe de -13 ans ici. Il me semble qu'ils ont déjà gagné 3 fois la Coupe d'Alsace bossue.
  • Ben moi , pour ma part jai joué en club ya quelques annees et jai ete champion dalsace (mdr) . Et ca me tenterai bien de recommencer :)-
  • Pour ma part je joue à Oberhoffen 1 en division 2 ( Pyramide A ) et je joue attaquant B-)
  • J'ai joué à Vauban (poussins), à l'ASS (-13 ans), puis à Souffelweyersheim (-13 ans puis -15 ans A, où on a fini 2e). J'ai arreté quand j'aurais du passer en -18 ans PH à Souffel, car 2 entrainements + match chaque semaine l'année du bac S, ouais.... :-'

    Mais je fais actuellement l'activité "foot en salle" à l'Université Louis Pasteur, où le niveau est vraiment pas mal...(assez costaud, surtout techniquement, car on joue à 6 contre 6 sur des DEMI-terrain de salle de sport). Au début, c'était dur pour moi qui suis défenseur latéral de formation....
  • oui a une époque, j'était minime A7 au red-star de strasbourg saison 90:91. j'etait gardien de but? j'ai arreté cour de saison, début 91. pour cause de traumatisme de la tete.

    actuellement ça m'arrive de jouer dans les cages, lors de quelque tournoi. =;
  • butboja a écrit :
    Pour ma part, je joue en -13 ans (2ème année) à Eichel 2000. C'est une entente de plusieurs villages. Je suis stoppeur.
    Plus tard, je jouerai sûrement au FC Mackwiller, dans mon club d'origine. Il n'y a pas d'équipe de -13 ans ici. Il me semble qu'ils ont déjà gagné 3 fois la Coupe d'Alsace bossue.


    c'est meme la premiere équipe à l'avoir gagné 3x ;) ainsi que par la suite (j'en suis pas sur) il me semble que ce fut la premiere équipe à la gagner 3X de suite
  • Je confirme, ils l'ont gagné 3 fois d'affilée.
  • Pour ma part j'ai repris le chemin de l'entrainement après 7mois d'une longue et difficile blessure.J'ai repris mon poste de prédiléction c'est à dire défenseur centrale et je ne suis pas mécontent d'etre de retour après ma blessure du à un mauvaise échaufement sur les pelouses messines en mai dernier.
  • Est-ce que quelqu'un sait si c'est jouable de débarquer en février pour s'entrainer avec un club de foot? Voir de prendre une licence et de jouer le WE?

    Je n'ai pas pris de licence cette année, et je voudrais m'y remettre en février quand je reviens à Strasbourg.
  • Bien sur je penses que c'est jouable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives