Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.462 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • moi je joue au fc krafft et je joue tres bien pendant la 3eme mi temps !
    le foot c'est bien la picole c'est mieux :D
  • Je joue à Furdenheim depuis que j'ai 4 ans donc ca fait maintenant.......21-4 = 16 non 17 ans :))
    A ouais quand même !!
    Mais ca m'aide pas trop à être bon faut l'avouer; je suis avant tout ce qu'on peut communément appeler un bourrin
  • Pour ma part, je joue au FC Lixhausen en D3 au poste de milieu défensif. On a raté de peu la montée l'année dernière derrière le club cher à un certain... butboja, le FC Mackwiller.
    On a réussi à garder nos meilleurs joueurs donc l'objectif de cette année sera clairement la montée.
  • Ben moi je joue plus, mais étant gamin, je jouais à l'ASC Marienthal, avec un titre de chapion du Bas-Rhin et vice champion d'Alsace en 86 ou 87, je sais plus, en pupilles, il me semble
  • pour ma part j'ai joue au sr hoenheim,sv neumuhl (allemagne) et la wantzenau ,2 titres de champion d'alsace ,titre de champion de groupe,finale credit mutuel secteur cus en tant que joueur et 4 titres de champion de groupe,un titre de vice champion d'alsace + finale de la coupe d'encouragement en tant qu'entraineur...... :)-
  • mast a écrit :
    Pour ma part, je joue au FC Lixhausen en D3 au poste de milieu défensif. On a raté de peu la montée l'année dernière derrière le club cher à un certain... butboja, le FC Mackwiller.
    On a réussi à garder nos meilleurs joueurs donc l'objectif de cette année sera clairement la montée.

    On vous a devancé au classement mais vous nous aviez quand même battu 4-1 à Mackwiller =D

    Normalement, je jouerai dans les séniors de Mackwiller dans 3, voire 4 ans. Ça dépend si je jouerai encore 1 ou 2 dans les -18 ans avant de venir chez les séniors. J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer, mais il faudra d'abord que Lixhausen monte en D2 :p
    Pour l'instant, je joue toujours à Eichel 2000 en -15 ans en stoppeur le plus souvent, et parfois en milieu défensif ou encore en libéro.
  • Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de mosellans ici maiss bon tampis. Moi je joue à Troisfontaines en n°6 après avoir passé 3 ans au FC Sarrebourg. On a un niveau equivalent a une division 1 en alsace.
  • Bien sur le soir avec les copins j en fait aussi en en club sur ma console et je suis aussi un supportère !!!! :D
  • Moi je débute le foot à 23 ans en tant que gardien de but à l'AS Siglosheim (dans le Haut Rhin).
    Pour cette première année je compte apprendre les bases tout en jouant de temps en temps quelques matchs!
  • Quand à moi je joue au FC Wingersheim depuis 8 ans.
    Actuellement je suis en -15, on évolue dans la division la plus basse (B), même si la saison passée nous étions proche de la montée en A, montée qui est d'ailleurs l'objectif de la saison.

    Inutile de dire que mon niveau est pitoyable et que je suis un remplaçant indiscutable, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore arrêter le foot. :D
  • Moi je suis avant tout dirigeant dans le club de l'A.S.Lembach. Maintenant c'est vrai que depuis l'an dernier je joue aussi d'une manière pitoyable mais de moins en moins pitoyable quand même. Je suis passé du poste de n°9 en équipe 3 au poste de libéro en équipe 2. Ca fait trois matchs que je joue en défense centrale et je m'éclate ! J'ai même eu l'honneur de porter le brassard de capitaine le week-end passé...
  • J'ai joué 6 pendant des années avec nombreuses blessures en D1 & 2 plus tard avec des étudiants, des gens du conseil de l'Europe...
  • Moi, j'ai joué un peu tous les postes dans deux équipes environnentes...Maintenant, j'ai arreté mais je joue toujours au collège et je suis même gardien du collège. On a fait un tournoi et on a fini 5ème sur douze (au début, c'était pas moi aux buts, c'est pour ça :)) ).On aurait pu finir 10ème si...je n'avais pas été héros lors de la séance de tirs aux buts. En tout cas, j'adore jouer et voir le foot. :)
  • dial4 a écrit :
    J'ai joué 6 pendant des années avec nombreuses blessures en D1 & 2 plus tard avec des étudiants, des gens du conseil de l'Europe...


    Tu veux dire ceux qui s'entrainent le vendredi soir à la Robertsau?
  • je joue tranquil dans le fameux club de Hindisheim , en équipe 2 ou 3, c'est a dire un niveau bien peinard ou on joue pour le plaisir.la 3ème mi-tps étant bien sur l'essentiel :D
  • Ben moi je pratique et je suis licencié au FC Drusenheim, actuellement en entente avec Herlisheim (pour les -15ans ma catégorie)

    mais la je viens de me choper 1mois de dispense pour une tendinite au moyen fessier... :(
  • Tient tient un licencié de Drusenheim!! Demain aprèm match au sommet de la D2: AS HATTEN-Drusenheim :D
  • Oui à l'époque c'était déjà comme cela : on affrontait l'AS Menora et des équipes de paysans, les Portugais de Strasbourg ( victoire 3-0 je crois, chez eux ! ) et j'en passe.
    Les meilleurs étaient sans contestation deux Irlandais ( un père numéro 8 et son fils 9, un bolide ) et un 10 Marocain de grande classe qui ne se prenaient pas la tête quand on ratait un contrôle ou qu'on encaissait un pion : ils égalisaient sur coup-franc ou corner direct. Le bon temps !
  • Alors moi , je joue egalement au FC wingersheim, cela fait presque 10 ans .Pour l'instant on est pas mal , on joue assez bien a par quelque petit "quoik" . Biensur nous ne somme que en -15 ans "B".Voilas on est 5eme.

    Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF
    1 TRUCHTERSHEIM 20 5 5 0 0 35 1 +34
    2 MOMMENHEIM 20 5 5 0 0 31 3 +28
    3 PFULGRIESHEIM 16 6 3 1 2 12 12 0
    4 OBERHAUSBERG 14 5 3 0 2 8 10 -2
    5 WINGERSHEIM 13 5 2 2 1 11 9 +2
    6 WEITBRUCH 12 5 2 1 2 9 12 -3
    7 DINGSHEIM EDN 10 5 1 2 2 7 10 -3
    8 GEUDERTHEIM 8 5 1 0 4 7 15 -8
    9 OBERHOFFEN 7 6 0 1 5 7 37 -30
    10 PFETTISHEIM 6 5 0 1 4 4 22 -18


    Qu'est ce que tu racontes tom , remplacant indiscutable , pfff.Tu joue la plupart du temps titulaire
  • Bah écoute titulaire faute de mieux. :D

    A noter la première défaite de la saison aujourd'hui de notre équipe face à Pfulgriesheim à domicile sur le score de 3-2, il faut noter le fair-play exemplaire de cette club. b-(
  • Moi je pense qu'on a les moyens de finir sur le poduim , mais bon ca reste a faire avec tout l'effectif au complet.
  • Tient je crois que je vous ai vu jouer une fois, contre Oberhoffen, ou vous avez gagné 3-2. Juste avant ça j'avais un match aussi, contre Merkwiller, on avez gagné...3-2. :D
    Je joue au FC Oberhoffen en -13 ( je suis -13 2ème année ) et je joue milieu déf ( numéro 6 ).
    On est 7ème et avant on a perdu 2-0 contre Eberbach mais bon faut aussi dire quel arbitre de m**** là bas ! Et en plus on avait vraiment pas de chance en 1er mi-temps ou on rate plein d'occas et eux sur un contre il marque ( comme un peu le Racing en début de saison )

    A propos du match Oberhoffen - Wingersheim - 15, il est bon le gardien d'Oberhoffen non ? On l'appelle Moujenoh :p .
    Parfois il sort de ces ballons qui vont en pleine lucarne et parfois sur des tirs de m**** il n'arrive pas à les arrètés.
  • tom67 a écrit :
    Bah écoute titulaire faute de mieux. :D

    A noter la première défaite de la saison aujourd'hui de notre équipe face à Pfulgriesheim à domicile sur le score de 3-2, il faut noter le fair-play exemplaire de ce club. b-(


    Ouais ça reste à voir, cependant l'équipe alignée aujourd'hui n'était pas si mal que ça si on regarde, à part peut-être un souçi au début au niveau du milieu de terrain à gauche (on se comprend. :D )
  • Oui, moi j'ai joué ce match.
    Le gardien de Oberhoffen je l'ai pas trouvé special mais si tu le trouve bon c'est ton appreciation.C'est vrai qu'il en avait sortit une belle .
  • :)
    Il en a sortit une belle de toi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives