Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cinema : Vive les nanards !

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 17.100 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par paplo

  • J'ouvre ce topic pour débattre des plus gros navets que vous avez vu et voir si un consensus se dégage...

    Je commence avec mes navets ( merci à la fête du cinema qui me permet de voir beaucoup de navets !)

    Menteur-menteur avec Jim Carrey
    Anaconda avec J-Lo :x
    A la petite semaine
    Le battement d'aile de papillon ( Audrey Tautou..)
    liste non-exhaustive
  • Ma liste :

    "eh mec elle est où ma caisse" mention spéciale pour celui là
    "la cité des anges" au 5ème degré il est hilarant
    "Une vie à deux" Bruce Willis en romantique... mouahahahah
  • Je n'ai vu aucun films que vous avez cité, preuve que j'ai d'excellents gouts en matière cinématographique. :)-

    Sinon je vous conseille "l'attaque de la Moussaka géante", hilarant prit au 26éme degrès...
  • Ben Liar-liar, je me suis bien marré... #-o

    Sinon, sans l'avoir vu, La critique de Vercingétorix par souper dans le topic "Les cahiers du cinéma" laissent rêveur...
  • rachmaninov a écrit :
    J'ouvre ce topic pour débattre des plus gros navets que vous avez vu et voir si un consensus se dégage...

    Je commence avec mes navets ( merci à la fête du cinema qui me permet de voir beaucoup de navets !)

    Menteur-menteur avec Jim Carrey
    Anaconda avec J-Lo :x
    A la petite semaine
    Le battement d'aile de papillon ( Audrey Tautou..)
    liste non-exhaustive


    Menteur menteur ne m'a pas déplu sans être le plus grand film du siècle.
    Sinon pour Anacondz je suis assez d'accord.
  • Mon plus gros navet je pense que c'était :

    "Le bal des casse-pieds" avec Jean Rochefort et je ne sais plus qui encore.
  • ben je ne sais pas si on peux appeler ça des nanards, mais il y a deux films que j'ai détestés car archi-prétentieux : "Une femme française" et "Indochine"... du même Régis Wargnier... Et j'ai commencé à regarder "Est-ouest" du même... j'ai tenu 15 minutes...
  • Je vous conseille ce site, qui est consacré aux navets...c'est bien marrant :)) (+)

    nanars

    Sinon, il parait que le dernier Walt Disney est nul à chier...
  • Crash,Brocéliande,Vercingetorix,La ligue des gentlemen extraordinaires,Dumb & Dumberer (c la suite hein,le 1 est culte ^^)...
  • J'ai détesté un film qui a eu pourtant un énorme succes , et qui est même un film culte : "le projet Blair witch"

    "on a jamais vu plus effrayant depuis shining" qu'ils disaient sur l'affiche !!!
    Affligeant serait le mot plus juste.

    Durant la séance, une bonne moitié des spectacteurs s'est barrée. Moi c'est pas l'envie qui me manquait, mais plutot ma copine qui voulait voir la fin. POurtant autour de moi beaucoup de gens ont adorés ce film et l'on effectivement trouvé terrifiant.

    Récement sur un forum d'allociné, je suis tombé sur beaucoup de gens du même avis que moi. Je me sens moins seul !!!

    Mais la grande majorité trouve ce film grandiose.

    Et vous, qui l' a vu ????
  • Moi je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé terrifiant.L'idée est bonne et ça se laisse regarder,mais ça ne vaut pas tout le battage médiatique qu'il y a eu à propos de ce film.
  • Alors là, tu m'étonnes quand même beaucoup. Tu es le premier que j'entends dire ça à propos de ce film. C'est un de mes films culte. En VO, c'est encore plus terrifiant... Depuis que je l'ai vu, j'ai toujours une appréhension quand je me retrouve en forêt en fin d'aprés-midi... Rien n'est montré, tout est suggéré (faute de moyens en partie) et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce film...

    Par contre, le numéro 2, qui n'a plus rien à voir avec l'esprit du premier tome, là je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un beau nanar... :O
  • Sinon, je viens tout juste de voir Men in Black 2... Ben voilà quoi, j'en parle dans ce topic. Maxwell, ça n'est pas la peine d'en rajouter... :-&
  • Boogie : Comme quoi "les gouts et les couleurs ..." !!!

    Je sais que ce film a une tres bonne réputation, mais j' ai détesté.Je t'assure, quand j'y étais une bonne moitié de la salle est partie.

    Regarde le lien concernant les critiquesdes spectateurs) (c'est un lien vers les mauvaises critiques, toi et moi savons tres bien qu'il y en a beaucoup de tres bonnes au sujet de ce film.

    Tu verras que je ne suis pas le seul !!!

    CRITIQUES : Ici
  • J'ai aussi été déçu...mais c'est souvent le cas quand on annonce monts et merveilles...
  • Là je ne peux que confirmer, Murmeltier. Mais pas pour ce film... Je ne comprend pas...
  • J'ai lu les critiques... Pfff... C'est mal filmé ? Ben c'est un peu fait pour. Que ce qui n'ont pas compris cet aspect là du film n'en dégoute pas les autres... La caméra tremble ? Ben c'est normal aussi vu que c'est censé être tourné "en conditions réelle" et figurer le contenu d'une cassette retrouvée dans une forêt... La fin est nulle ? Ben non, justement, elle laisse la porte ouverte à toutes les imaginations un minimum fertiles... J'en passe et des meilleurs... Il ne s'agit que de critiques de cinéphiles ultra-conformistes qui ont surement préféré le numéro 2 au 1er... C'est dire.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Boogie : Comme quoi "les gouts et les couleurs ..." !!!

    Je sais que ce film a une tres bonne réputation, mais j' ai détesté.Je t'assure, quand j'y étais une bonne moitié de la salle est partie.

    Regarde le lien concernant les critiquesdes spectateurs) (c'est un lien vers les mauvaises critiques, toi et moi savons tres bien qu'il y en a beaucoup de tres bonnes au sujet de ce film.

    Tu verras que je ne suis pas le seul !!!

    CRITIQUES : Ici


    Le projet Blair Witch est l'un des films les plus géniaux de l'histoire de l'humanité selon moi. Néanmoins ta réaction ne m'étonne pas et a été partagée par de nombreux potes à moi qui ont detesté...

    En fait, je crois que c'est LE film le plus controversé que je connaisse. 50 pour 100 des gens en font un film culte, 50 pour 100 pense que c'est une grosse daube. Personne n'est au milieu. L'explication est simple. Soit tu rentres dans le film tout de suite et là c'est génialissime. Soit d'entrée t'es pas dans le trip et là c'est le sommeil guarantis.
  • Et c'est quoi l'histoire du deux?
  • boogie a écrit :
    J'ai lu les critiques... Pfff... C'est mal filmé ? Ben c'est un peu fait pour. Que ce qui n'ont pas compris cet aspect là du film n'en dégoute pas les autres... La caméra tremble ? Ben c'est normal aussi vu que c'est censé être tourné "en conditions réelle" et figurer le contenu d'une cassette retrouvée dans une forêt... La fin est nulle ? Ben non, justement, elle laisse la porte ouverte à toutes les imaginations un minimum fertiles... J'en passe et des meilleurs... Il ne s'agit que de critiques de cinéphiles ultra-conformistes qui ont surement préféré le numéro 2 au 1er... C'est dire.


    On sent que tu adores le film !!!!!!! Vu l'âpreté avec laquelle tu le défends.

    Ne le prends pas pour toi, le problème viens peut être de moi !!! :)) :)) :))

    La réponse de Conan résume assez bien la situation en fait : Ce film ne laisse pas indifférent et ça c'est plutôt une qualité.
  • T'inquiète, je ne le prends pas pour moi. Et je ne vais pas non plus te jeter aux orties avec mémé parce que tu ne l'as pas aimé... Mais je trouve les critiques que j'ai lu profondément débiles car en décallage complet avec le principe même de ce film... C'est comme si tu reprochais à un film comique d'être... drole... :) ou à Titanic de mal se terminer :-'
  • murmeltier a écrit :
    Et c'est quoi l'histoire du deux?


    Ben y en a pas vraiment... Ca se réfère aux disparus du premier, avec beaucoup plus d'argent et des effets spéciaux qui sont pourtant inexistants dans le premier :O
  • ok... et ça se tient?
  • Ben non, pas du tout, c'est ça le problème... Ca tourne en rond, c'est long, ça ne finit pas... Sans aucun intérêt, même pour quelqu'un qui a apprécié le premier...

    Je crois surtout que la plus grosse connerie c'était de faire une suite, quelqu'elle soit...
  • boogie a écrit :
    T'inquiète, je ne le prends pas pour moi. Et je ne vais pas non plus te jeter aux orties avec mémé parce que tu ne l'as pas aimé... Mais je trouve les critiques que j'ai lu profondément débiles car en décallage complet avec le principe même de ce film... C'est comme si tu reprochais à un film comique d'être... drole... :) ou à Titanic de mal se terminer :-'


    Donc là, ce film, sa particularité c'est que la caméra bouge tout le temps et c'est filmé au camescope façon amateur...
    Donc, moi je peux aussi faire un film, dont la particularité, c'est que pendan tout le film, on voit une mouche voler sur un piano...Forcément, les gens ne vont pas trop aimer le film et vont dire :"il est chiant ce film, c'est toujours la même chose, une mouche qui vole autour d'un piano..." Et moi je vais répondre : "oui, mais c'est le principe du film donc c'est bien...
    Un peu facile comme procédé...non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives