Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Noé Pamarot

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 4.939 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samael

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avant le départ d'Afflelou, le Racing, à l'initiative de Gernot Rohr, supervisait Noé Pamarot.
    Source: Foot Transfert
  • Tiens...en voila un que j'aime bien! C'est de plus en plus rare que j'apprecie une piste du racing... mais bon apparemment c'est mort? Remarque les sources foot transfert.... :-'
  • C'est celui qui chante "une femme like u" ???? Non ????

J'ai mangé un lcown moi aujourd'hui !!! :o)
  • :)) :)) (+)

Le voici : http://onlyfootball.maxifoot.com/images/Pamarot.JPG
  • PAMAROT est un super joueur.
    Il faisait les beaux jours de Nice mais je suis trés surpris que ce joueur soit interessé par le Racing.
    Déja avec son salaire en angleterre, je doute que le racing puisse s'aligner et jouer le maintient en revenant en France ne devrait pas étre motivant pour ce type de joueur.
    Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il est sur qu'avec AFFLELOU et avec G.ROHR (car c'est certain il serait venu) ce genre de joueur,tout comme EVERSON, c'est a dire des anciens Niçois, seraient interessés pour venir chez nous.
    Maintenant ......
  • Il été pas mauvais a Nice !!! Mais il joue a quel poste ? Défenseur non ?
    :-B
  • Lui c'est du lourd physiquement :)-
  • C'est un joueur assez polyvalent, d'après mes souvenirs, son poste de prédilection était latéral droit, mais il pouvait aussi jouer milieu défensif ou stoppeur dans une défense à 3 ou 5.
  • dudu a écrit :
    PAMAROT est un super joueur.
    Il faisait les beaux jours de Nice mais je suis trés surpris que ce joueur soit interessé par le Racing.
    Déja avec son salaire en angleterre, je doute que le racing puisse s'aligner et jouer le maintient en revenant en France ne devrait pas étre motivant pour ce type de joueur.
    Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il est sur qu'avec AFFLELOU et avec G.ROHR (car c'est certain il serait venu) ce genre de joueur,tout comme EVERSON, c'est a dire des anciens Niçois, seraient interessés pour venir chez nous.
    Maintenant ......

Ouaip Noé ou le clone à M. Djetou... des cuisses de sprinter :O mais d'une finesse technique redoutable pour ses coéquipiers...
    A ne pas garder si on descend en L2 :|s
  • Arrêtez un peu de rêver. Qu'est-ce que Pamarot serait venu faire au Racing ? On a déjà du mal à payer nos joueurs alors comment voulez vous faire venir un joueur qui émarge à près d'un million de francs net par mois ? :O :O
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avant le départ d'Afflelou, le Racing, à l'initiative de Gernot Rohr, supervisait Noé Pamarot.
    Source: Foot Transfert

En gras, ce qui m'a le plus frappé en lisant la dépêche... Donc c'était quasi sûr que Rohr ait remplacé Dugué, malgré ce que disait Afflelou...

En tout cas Pamarot ç'aurait été une super recrue mais c'est clair qu'on n'aurait jamais eu les moyens de le faire venir, même avec l'argent d'Afflelou... Mais bon maintenant c'est un peu facile de dire "j'aurais fait venir untel et untel..."
  • J'ai relevé exactement la même chose.
    Cette implication de Gernot Rohr avant l'heure confirme qu'Afflelou avait déjà anticipé le limogeage de Dugué.
  • Et ben #-o Le RCS ou l'OGCNice bis ? (Everson- Pamarot-Rohr)

$-)
  • Ouai c clair, le Krimmeri terre d'accueil des anciens de l'OGC Nice... A quand Marco Grassi et Bruno Valencony ? :D

Pamarot jouait généralement latéral droit à Nice.
    Oui, c'est un bon joueur, mais est-ce à ce poste que l'on devrait dépenser le plus ... :-/
    En plus, ça sent le "plan Affelou" cette venue, plus trop d'actualité donc ...
    Néanmoins, dans l'absolu, pourquoi pas ... J'ai un bon souvenir de lui
  • L'ancien Niçois Noé Pamarot, qui évoluait à Tottenham, a rejoint Portsmouth.

sport24
  • On pourrait de toute manière cloturer toutes les soit disantes arrivées car il n'y en aura pas. Enfin je n'y crois plus même en cas de victoire contre Metz... Dommage
  • Pamarot n'ira pas à Nantes

L'Equipe annonce ce mardi que Noé Pamarot ne s'est pas mis d'accord sur les conditions de son contrat à Nantes. Le défenseur ne s'engagera pas avec les Canaris.

Allez chiche on l'appelle! :D
  • Ouai, mais vite alors !
  • Très vite, j'aime bien ce joueur. (+)
  • Si Nantes n'a pas réussi à lui donner satisfaction niveau salaire, je vois mal comment on y arriverait :-'
  • Il faut savoir que Nantes a plus de 30 joueurs sous contrat pros..Nous on en a 18..

Avec une masse salariale moins importante du aux départs des Fanchone, Paisley et Cohade [-X
  • On prend (+)

Sans dec, j'ai déjà du mal à croire qu'aucun club de L1 ne le prenne, il aurait largement sa place chez nous, et pourrait presque contribuer à lui seul à notre solidité défensive. Mais bon, comme dit, le salaire pourrait poser problème ...
  • Avec une masse salariale moins importante du aux départs des Fanchone, Paisley et Cohade je pense que l'on peut le prendre :)-
  • Y'aurait moyen qu'il découpe 2-3 adversaires cette saison et je ne m'en plaindrait pas, mais je pense que si même Nantes refuse d'accéder à ses prétentions salariales, on peut se brosser, même en faisant un effort. Le mec rentre d'Angleterre, il devait bien gagner sa vie.
  • Je le répète, notre masse salariale, s'est beaucoup réduite après les départs de Cohade, Paisley et Fanchone..Je ne pense pas que ce serait un problème..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives