Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Albert Meyong

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 6.378 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par rico

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Camerounais Albert Meyong, 25 ans, auteur de neuf buts en onze matches avec Belenenses, figure sur les tablettes de Strasbourg.
    Source: Eurosport.fr
  • Belenenses c'est au Brésil nan ?
  • http://www.camfoot.com/IMG/jpg/meying_ze_albert-2.jpg
  • non c'est au portugal
  • mé non, c'est au portugal :-'
  • Trouvé ici


    Africafoot.com (Yaoundé) : Meyong et Sétubal condamné ?


    http://www.africafoot.com/pics/affiches_une/cam_ze.jpg
    Nom et Prénom : Zé Meyong Albert
    Date de Naissance : 19/10/80
    Taille : 1,84m
    Poids : 71kg
    Club : Vitoria Sétubal (PORTUGAL)
    Parcours : Canon de Yaoundé,
    US Ravenna (ITALIE)
    Sélection : A


    Un qui ne se fait plus trop d'illusion, c'est le Vitoria Sétubal du camerounais Albert Meyong Zé. Après son match nul concédé sur sa pelouse devant le Sporting Braga (2-2), le club a compromis toutes ses chances de se maintenir en "Super Liga". Tout avait pourtant bien commencé pour les "Vert et Blanc" qui menait au repos grâce à Jorginho (4ème ), et à Meyong Zé (18ème, sur penalty) (2-0). Mais quelques bourdes plus tard.



    --> Mais depuis, il a été transferé ! La preuve :

    (année, club, nombre de matchs, buts, pays)

    2001/02 Vitória Setúbal 29 3 Portugal
    2002/03 Vitória Setúbal 24 7 Portugal
    2003/04 Vitória Setúbal 33 20
    2004/05 Vitória Setúbal 33 11 Portugal
    2005/06 Belenenses 11 9 Portugal
  • 50 buts en 130 matchs...jolies stats (+)

    encore un nom qui ne fera que passer?
  • Je vois pas pourquoi il changerait de club ! il vient d'arriver et il marque... :-w
  • Il joue en quelle division au portugal ?
  • "Superliga" équivalent de la Ligue 1 si je ne me trompe pas. :-B
  • C'est clair qu'il a de bonnes stats !! :-B Maintenant pour qu'il vienne y'a encore du chemin à faire b-( ! Il doit etre cher et avoir un gros salaire (-) Donc les dirigeants ne s'y intéresseront meme pas X-( ....
  • Ben en même temps Belenenses niveau salaire ça doit pas voler plus haut que le Racing... b-(

    Maintenant je ne suis pas convaincu, mais pourquoi pas. (encore une plus ou moins "perle" de CM non ? :)))
  • Exactement, au Portugal, a part "les vedettes" beaucoup de
    joueurs ne sont même pas payés tous les mois. Il ya
    enormément de procès en cours.
  • viendra jamais ce joueur.. encore du vent.. I-)
  • bein si son club est condamné a descendre en L2 portugauasie pourquoi pas !!! :)-
  • C'est son ancien club qui est descendu en l2. Il est dans un nouveau et il a planté but sur but. Je vois pas comment on peut faire pour le prendre ...
  • oui desolé !! je me suis trompé!! Mais a mon avis le chamionnat de france est plus attractif que le championnat du portugal!! et maintenant on a de l'argent avec ginestet
  • il ne joue pas la CAN celui-là?
    c'est qu'il ne doit pas être si bon si il ne la joue pas...
    et puis je crois qu'on ne peut pas acheter un joueur si c'est son troisème club d'affilé...
    b-( je m'en sort plus avec ces règlements à la con!
  • ce qui est d'entrée bidon avec ce joueur c'est qui part faire la can. Par conséquent quelle utilité dans l'absolu,meme si son profil,son gabarit et son sens du but nous ferais du bien.
  • Je préfère qu'on prenne ce gars là même s'il part à la CAN (y ira-t'il d'ailleurs? Y'a quand même toute une floppée de bons attaquant au Cameroun et ils n'en emmeneront pas plus de 5) qu'un joueur en bois à la Pujol ou je-ne-sais-qui qui même présent ne fera pas de miracle. Bref ce me semble être une piste interressante. Allez casse ta tirelire Marco...
  • pour l'instant Meyong fait partie des 30 préselectionnés pour la can avec le Cameroun.
    Certes il y a beaucoup de concurrence en attaque,mais il y a également des forfaits "diplomatiques" suite aux incidents qui ont suivi l'élimination de la Coupe du Monde.
    Mais je te rejoins sur le fait que son profil reste plus interessant que celui de Pujol.
    Quand à Marco et casser sa tirelire..........met plutot Ginestet à la place,car Keller à mon avis il doit plus etre décisionnaire de grand chose.
  • Racing : la priorité Meyong

    La piste a été révélée samedi dans « L'Equipe » et est en effet très activement suivie par le Racing. En prévision du mercato d'hiver, le club strasbourgeois s'intéresse de très près au meilleur buteur du championnat portugais (9 buts en 11 matches disputés lors des 13 premières journées), le Camerounais Albert Meyong (25 ans), transféré cet été pour trois ans du Vitoria Setubal à Belenenses. Meyong, coéquipier de l'ex-Nantais et Bastiais Hassan Ahamada, disputait d'ailleurs hier soir le dernier match de la 14e journée chez son ancien club. Agé de 25 ans, il a inscrit 50 buts en 120 matches de D 1 portugaise. Selon nos sources, le recruteur strasbourgeois Philippe Thys était présent à Setubal pour assister à la rencontre. Le Camerounais, qui souhaiterait quitter le Portugal, aurait été informé de l'intérêt du RCS. Resterait encore une inconnue de taille : le montant du transfert réclamé par Belenenses. Paramètre d'autant plus important que deux autres clubs français seraient sur les rangs.

    source : l'Alsace
  • Je viens de regarder le calendrier de la CAN. C'est pas si terrible que ça. Seul les finalistes manqueront 4 matchs. Les équipes éliminées en poule ne manqueront à priori que 2 semaines, sachant que les deux premiers de chaque poule sont qualifiés.
  • ouais mais tu oublies qu'ils se retrouvent un peu avant la CAN déjà...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha

Mode fenêtre Archives