Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nancy 1- 2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 7.129 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Elle s'est laissée désirer celle-là [-o
  • Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin la 1ere victoire ... maintenant faut que ça suive !

    En tout cas bien contente parce qu'avec leur état d'esprit pourri c'est sûrement pas Nancy qui méritait de gagner ! (-)
  • Celle là elle a été cherchée avec les Couilles ( :'> ) je crois que c'est la première fois que les joueurs montrent qu'ils en ont. Tenir à 10 dans un climat détestable c'était pas évident.

    Pour une fois on a pas (trop) vendangé.
  • JE LES AIME !!!!!! vive le RCS !!!!!!!!!!!! :x :x :x
  • mosto a écrit :
    Elle s'est laissée désirer celle-là [-o


    félicitation...

    J'espère le prochain contre marseille ;-)
  • Le résumé de ce match sera un collector...

    Derby de l'Est qui s'inscrit pleinement dans la légende de ces matchs hors du commun. Un scénario incroyable, de la douleur, un suspens insoutenable, un arbitre aux fraise, un public en feu, dingue, j'ai pleuré, j'ai tremblé devant ma radio... Je n'ai jamais encore eu autant la foi dans cette équipe tout c'était arrêté, il n'y avait plus que les hurlements de Dubrulle. Un moment, sur un ballon qui frôle le poteau, dubrulle dit même ceci: " le ballon a évité le but! , les dieux du football ont soufllés sur Marcel Picot"....

    Y a que Strasbourg pour nous offrir de telles émotions, allez Racing, la machine est lancée! Savourons....
  • enfin!!!que ce fut dur!
    allez racing!!!!
  • chris68 a écrit :
    Le résumé de ce match sera un collector...

    Derby de l'Est qui s'inscrit pleinement dans la légende de ces matchs hors du commun. Un scénario incroyable, de la douleur, un suspens insoutenable, un arbitre aux fraise, un public en feu, dingue, j'ai pleuré, j'ai tremblé devant ma radio... Je n'ai jamais encore eu autant la foi dans cette équipe tout c'était arrêté, il n'y avait plus que les hurlements de Dubrulle. Un moment, sur un ballon qui frôle le poteau, dubrulle dit même ceci: " le ballon a évité le but! , les dieux du football ont soufllés sur Marcel Picot"....

    Y a que Strasbourg pour nous offrir de telles émotions, allez Racing, la machine est lancée! Savourons....

    tu as résumé ce que je voulais dire !
    c'est fou ce que dans ces cas là on est derrière eux, mais à 100000000000000% ! :x :x :x
  • chris68 a écrit :

    Y a que Strasbourg pour nous offrir de telles émotions, allez Racing, la machine est lancée! Savourons....


    Pareil j'ai arrété de respirer à ce moment là. En tout cas chapeau à Dubrulle qui vibre vraiment pour cette équipe (+)


    A mon avis Rousselot va faire du grabuge médiatique suite à la blessure de son joueur :-s
  • Dubrulle m'a fait vibrer comme pas possible !
    c'est magic ! le RCS est MAGIC !!! :x merci aux joueurs !
  • enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En plus on n'est plus dernier!!! :'>
  • ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bon c'est bien mais c'est un peu trop tard pour le maintient à mon avis
  • le rousselot n'a qu'à regarder les images et verra que derrof n'y pouvait pas grand chose!
    il marche sur le ballon et tombe sur le pied du joueur adverse en le coincant avec sa hanche malheuresement
    il s'esr meme prisle genoux en plein dans le nez!!
    le rouge n'est vraiment pas justifié
  • Rousselot ne veut pas payer de repas à l'arbitre et du grabuge il ne peut pas en faire, les images disculpent totalement Deroff qui a marché sur le ballon !
  • Que ça fait du bien !!!! :'>

    On y est arrivé !!! :)
  • Mon Dieu quel match !!!

    Et la victoire est pleinement mérité, Nancy a truqué le match de A à Z et que dire du carton rouge qui est completement injustifié, Deroff y est pour rien, les 2 joueurs se percutent sur un coup du sort incroyable :O

    En tout cas, je suis bien content pour Rousselot :-' :-'
  • Soyons contents pour la victoire du racing, tristes pour la blessure du Brésilien et Rousselot comme tout président n'aime pas perdre à domicile et en plus contre le Racing et cherche des excuses !
  • enfin la premiere victoire, et en plus a l'exterieur.
    ils se sont battus et n'ont rien lachés.
    victoire meritee.
    bravo aux joueurs. =D
  • Vous anticipez bien vite concernant Rousselot, chaques choses en son temps ;)
  • ralala... ça me fait marrer ceux qui ont allumé les joueurs qui maintenant les encensent (surtout dans les sms c'est vraiment flagrant)...

    mais pour être original... j'ai failli faire une crise cardiaque devant ma radio tellement j'étais tendu... à l'affût du moindre changement de timbre dans le voix de Dubrulle, me préparant chaque seconde au pire des scénarios, bien que je croyais plus que tout en cette victoire... j'y crois depuis le début de la saison, c'est une vraie délivrance de pouvoir extérioser toute la joie contenue jusqu'à maintenant...
    vraiment, même si on a beaucoup de bas au Racing, ce club est quand même magique, car les hauts atteignent des sommets...

    en plus match de folie, une victoire impossible croit-on pour le racing version 2005-2006, mais des supporters qui y ont cru, une équipe qui, pour la 1e fois depuis longtemps, c'est plus qu'arracher les trippes, des joueurs qui se réveillent, une attaque qui se relève petit à petit, match après match... Gmom qui joue de mieux en mieux, Diané idem, même s'il se la joue encore un peu trop...

    s'il n'y avait pas les rouges et la boucherie pour noircir le tableau, ça serait le nirvana... mais il va quand même me falloir un moment pour redescendre de mon nuage que j'attendais désespérément :x

    et comme qui dirait : à la Rage, aux Trippes, avec la Gnak... Strasbourg retrouve ses valeurs, c'est l'Alsace qui reprend des couleurs...

    Savourons et confirmons, c'est mon plus cher désir
  • et voila je vous le disait chaque fois que je vais voir jouer le rcs on gagne un match plein moi qui suis de nancy et la 1erfois de la saison que voi jouer en vrai le rcs on gagne un suporter du rcs qui vit a nancy je suis heureux les gars si vous aviez lol on est enfin parti sa fait du bien :)-
  • harry-potter a écrit :
    ralala... ça me fait marrer ceux qui ont allumé les joueurs qui maintenant les encensent (surtout dans les sms c'est vraiment flagrant)...

    mais pour être original... j'ai failli faire une crise cardiaque devant ma radio tellement j'étais tendu... à l'affût du moindre changement de timbre dans le voix de Dubrulle, me préparant chaque seconde au pire des scénarios, bien que je croyais plus que tout en cette victoire... j'y crois depuis le début de la saison, c'est une vraie délivrance de pouvoir extérioser toute la joie contenue jusqu'à maintenant...
    vraiment, même si on a beaucoup de bas au Racing, ce club est quand même magique, car les hauts atteignent des sommets...

    en plus match de folie, une victoire impossible croit-on pour le racing version 2005-2006, mais des supporters qui y ont cru, une équipe qui, pour la 1e fois depuis longtemps, c'est plus qu'arracher les trippes, des joueurs qui se réveillent, une attaque qui se relève petit à petit, match après match... Gmom qui joue de mieux en mieux, Diané idem, même s'il se la joue encore un peu trop...

    s'il n'y avait pas les rouges et la boucherie pour noircir le tableau, ça serait le nirvana... mais il va quand même me falloir un moment pour redescendre de mon nuage que j'attendais désespérément :x

    et comme qui dirait : à la Rage, aux Trippes, avec la Gnak... Strasbourg retrouve ses valeurs, c'est l'Alsace qui reprend des couleurs...

    Savourons et confirmons, c'est mon plus cher désir

    =D =D =D
    tres jolie ce que tu dis et oui c'est original :)
  • vive le rcs! allez la victoire!
  • Le v'la le vrai declic, enfin espérons le?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives