Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V2)

Chargement...

Flux RSS 578 messages · 31.889 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Dans ce topic, on vous indiquera les mises à jour et modifications effectuées sur racingstub.com

    On commence aujourd'hui avec l'historique du club, qui a été corrigé et arrangé.
    Egalement, la rubrique communauté, qui se voit enrichie de quelques statistiques (+)
  • Encore une nouveauté (+)

    Lorsque vous lisez un message reçu, vous avez la possibilité de vous le transférer vers votre email (desfois que ça soit une déclaration d'amour ou de guerre!). Cette opération n'est possible qu'une fois par message.
  • La page affichant les pronostics vient d'être améliorée au niveau de son affichage...
  • Patite amélioration dans la rubrique "mes messages": pour faciliter le ménage dans vos messages, vous pouvez maintenant sélectionner, en un clic, tous les messages que vous avez lus, ou ceux auxquels vous avez répondus. Il devient ainsi aisé de supprimer sans se tromper les messages déjà traités !
  • Mise à jour/astuce dans le forum : une fine barre beige s'affiche à gauche des messages qui ont été postées depuis votre dernière connexion. Ceci vous permet de facilement faire la différence entre les anciens et nouveaux messages, surtout s'il y a bcp d'activités dans un topic. Attention, on ne fait pas la différence entre les messages lus et non lus (ceci est impossible).
  • chris a écrit :
    Encore une nouveauté (+)

    Lorsque vous lisez un message reçu, vous avez la possibilité de vous le transférer vers votre email (desfois que ça soit une déclaration d'amour ou de guerre!). Cette opération n'est possible qu'une fois par message.


    Et ca marche comment? car g pas trouvé encore.. :(
    Oui moi et la technologie ca fait deux..et alors??!! :)
  • moi itou..la barre beige ????
  • C'est très peu visible, mais sur la gauche des messages, il y a une ligne verticale légèrement beige sur toute la longueur.
  • Moi je la trouve top cette barre! (+)
  • line a écrit :
    chris a écrit :
    Encore une nouveauté (+)

    Lorsque vous lisez un message reçu, vous avez la possibilité de vous le transférer vers votre email (desfois que ça soit une déclaration d'amour ou de guerre!). Cette opération n'est possible qu'une fois par message.


    Et ca marche comment? car g pas trouvé encore.. :(
    Oui moi et la technologie ca fait deux..et alors??!! :)


    Il y avait eu un problème lors du transfert d'un fichier, cette fonctionnalité n'était du coup pas en place :(. Merci de l'avoir signalé line (+) (les autres devaient dormir!), c'est maintenant normalement arrangé.
  • Correction du bug d'affichage dans le forum qui faisait tout décaler à cause du nombre de pages conséquent dans certains topics (+)
  • - Hier, la fenêtre du stammtisch ("popup") a été réparée

    - Ce matin, inversion du match RCS-Libourne
  • Il y avait un petit bug dans l'envoi de messages souhaitant "joyeux anniversaire". Si du texte était saisi à la suite de "joyeux anniversaire", il était perdu à l'envoi du message :(. C'est réparé (+)
  • J'ai vu ça en souhaitant les 27 ans de kibitz :)
  • marc a écrit :
    J'ai vu ça en souhaitant les 27 ans de kibitz :)


    Zut je les ai ratés! C'était quand ? :-'
  • Il y a deux jours je crois... peut être trois ?

    J'ai plus trop la notion du temps personnellement...
  • Le sondage à l'accueil n'affiche plus les propositions de votes dans un ordre aléatoire.
  • Le petit bug qui n'affichait que le lien vers les 50 premières pages d'un thread (cf "marabout...") et omettait les suivantes a été corrigé.
  • Voici quelques nouveautés :

    ¤ Les brèves qui sont débattues sur le forum ont un icône en forme de bulle https://racingstub.com/skin1/liens_is_forum.gif qui s'affiche à la fin de la brève. Un simple clic sur cette bulle vous renvoie dans la discussion, sur le forum.
    ¤ Dans le livre d'or, les messages écrits par des membres du site affichent le login correspondant avec les 3 icônes qui vont bien.
    ¤ Rubrique communauté : les 10 derniers articles personnels écrits par nos membres sont accessibles (+). N'hésitez pas à les lire!

    La suite la semaine prochaine...
  • Comme annoncé, la durée de "conservation" des messages est maintenant de 2 semaines. Vous pouvez par contre désormais vous transférer, pour archivage, les messages reçus ET envoyés (merci à line pour cette idée!) qui se trouvent dans votre boîte.
  • Les liens des fiches des matches ont été complétés (quasi tous les matches) (+)
  • Le baromètre est décédé :-/
  • Nous avons clos le baromètre pour pouvoir déterminer le joueur du mois de février.

    D'ailleurs vous devriez le découvrir dans l'après midi si tout va bien.
  • un petit indice sur le joueur ??

    Moi je vote Lulu !!!
  • Nous ne sommes pas dans le topic adapté à cette conversation, je vous demanderai juste d'arrêter de discuter ici ;)

    Pour les indices, nous n'en donnons pas... c'est la surprise :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives