Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V2)

Chargement...

Flux RSS 578 messages · 31.892 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Postez moins ou mettez plus dans un poste ! :-'
  • arthemis a écrit :
    samh a écrit :

    le message sur fond rouge est tres bien tel quel :)-
    le but cest justement qu'il se fasse remarquer pour nous rappeler les regles du jeu.


    Oui mais quand tu te le prends en pleine face à chaque fois que tu postes, c'est fatigant, pour les yeux surtout...




    Eh bien arretes de poster , et écris plutot des brèves et des articles.. ;) :p
  • koko62 a écrit :




    Eh bien arretes de poster


    C'est une excellente idée...
  • arthemis a écrit :
    koko62 a écrit :




    Eh bien arretes de poster


    C'est une excellente idée...


    C'est facile de ne prendre que la moitié d'une citation et de lui faire faire dire ce qu'on a envie [-X :p
  • klaus a écrit :
    arthemis a écrit :
    koko62 a écrit :




    Eh bien arretes de poster


    C'est une excellente idée...


    C'est facile de ne prendre que la moitié d'une citation et de lui faire faire dire ce qu'on a envie [-X :p



    C'est bien une femme pour faire ca :p (+)
  • koko62 a écrit :

    C'est bien une femme pour faire ca :p (+)


    :-$
  • arthemis a écrit :
    samh a écrit :

    le message sur fond rouge est tres bien tel quel :)-
    le but cest justement qu'il se fasse remarquer pour nous rappeler les regles du jeu.


    Oui mais quand tu te le prends en pleine face à chaque fois que tu postes, c'est fatigant, pour les yeux surtout...


    essaie en fermant les yeux... $-)
  • Ne me pourrissez pas mon topic qui est censé annoncer les mises à jour SVP...
  • Bon, le bug de la déconnexion est résolu, plus personne ne sera déconnecté avant 4H de connexion... Et si cette déconnexion arrive, elle sera expliquée par un message en clair, ce qui sera plus facile à comprendre et à débugger si besoin est.

    A noter aussi qu'un petit bug n'affichait pas l'intégralité des stats (temps de jeu, buts...) des joueurs de la CFA, match par match. C'est aussi réglé.
  • Nouvelle page : les archives des sondages...
    A découvrir ici : https://racingstub.com/page.php?page=sondages_archives
  • Petite nouveauté pratique dans les MP : à la lecture d'un message, vous pouvez le cocher directement depuis la fenêtre de lecture dans la liste des messages (qui est dans la fenêtre en-dessous).
    Il est ainsi pratique de parcourir les messages reçus en utilisant les flèches "message suivant" et "message précédent", et de les cocher au fur et à mesure de vos lectures et réponses.
  • - Nouvelle rubrique : le mur de photos.

    - Mise à jour de la rubrique Communauté, avec une modification de la gestion de l'humeur de toute la communauté: dorénavant, l'humeur actuelle affichée est calculée à partir des humeurs des comptes connectés dans les 24 dernières heures.
  • A noter également que les fiches des joueurs actuels ont été mises à jour et que désormais chaque joueur (sauf rare exception) a une photo "portrait" récente (avec maillot Adidas) qui illustre son profil.

    Les galleries photos de chaque joueur sont également en cours de mise à jour avec de nouvelles photos inédites. Certaines sont complètes, d'autres le seront d'ici ce soir.
  • admettons que djetou revienne.
    verra t'on une photo recente ou bien l'ancienne sera conservee ?
  • On verra une photo récente comme photo "portrait". C'est notamment le cas pour Johansen qui a une photo récente et non pas une photo avec le maillot Asics de l'époque.
  • en parlant de mise a jour, c'est normal que en haut a droite "ma page' est disparu?
  • jeff a écrit :
    en parlant de mise a jour, c'est normal que en haut a droite "ma page' est disparu?


    "Ma page" ?

    Il y a un truc qui a disparu en haut à droite c'est ton pseudo suivi des 3 icônes. Le truc "Ma page" ça ne me dit rien :'>
  • a oui c'est ca ...
    me souvenais plus! dsl! =;
  • Ben oui moi aussi j'ai remarqué que maintenant pour consulter sa page fallait aller dans les icones a côté de notre pseudo, avant c'etait en haut !!!! non????
  • Bah, ça faisait doublon avec les icones déjà présentes dans la rubrique "Dans la stub"... :)
  • natacha a écrit :
    Ben oui moi aussi j'ai remarqué que maintenant pour consulter sa page fallait aller dans les icones a côté de notre pseudo, avant c'etait en haut !!!! non????


    Nous sommes actuellement en plein débat pour remettre le pseudo en fait; Le truc c'estque ça prend de la place et qu'on en manque... on vous tient au courant.
  • 1280x1024 rules B-) , de la place j'en ai à revendre maintenant :)
  • Puisque visiblement, ce pseudo noir vous tenait tant à coeur, il est de retour O:)
  • Ceux qui ont constaté un affichage des polices trop gros dans le mode fenêtre du stammtisch seront ravis d'apprendre que c'est à nouveau écrit plus petit et plus lisiblement...
  • A partir d'aujourd'hui, vous pouvez évaluer les membres du site, selon leurs interventions sur le forum...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives