Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V2)

Chargement...

Flux RSS 578 messages · 31.892 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • chris a écrit :
    Prenons 5 personnes ayant 10, 11, 11, 11 et 20 ans.

    Une moyenne non pondérée serait (10+11+20)/3 soit 13.6

    La moyenne pondérée est (10+11+11+11+20)/5 soit 12.6


    ah bon?? si quelqu'un peut m'éclaicrir la desuus j'ai des doutes :-B mais sinon je serai content d'avoir appris quelque chose!!
  • superdou a écrit :
    http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_11/pain/bretzel.gif
    =P~ :D


    Eh ben tu peux en manger maintenant.
    On sait que c'est toi qui a pris les bretzels à lenain et à moi. X-( :p :D
  • banlieu67 a écrit :
    pas cool la nouvel règle :-/ :-/


    Mais si bien, j'ai gagner une dizaine de place ! Mais perdu près de 3000 bretzels.
  • je passe de la 130è à la 68è place. ca me va. Mais je suis encore loin de Lance Armstrong.
  • Elle est cool la nouvelle regle . Je ne trouvais pas ca cool que certains qui ne font que des connexions et qui apportent rien au site gagnent plus de points que les autres !(en plus jai gagne 100 places dans le classement ! :)- )
  • La nouvelle règle est bien, mais j'offrirais tout de même une bretzel (ou plus) pour l'inscription sur le site, car voir des nouveaux sans aucune bretzel, ça va faire un peu bizarre ;)
  • chris a écrit :
    Prenons 5 personnes ayant 10, 11, 11, 11 et 20 ans.

    Une moyenne non pondérée serait (10+11+20)/3 soit 13.6

    La moyenne pondérée est (10+11+11+11+20)/5 soit 12.6


    T'as pas fait math sup toi :)
  • y a comme un cheveux sur la soupe :-' lepatron est dans le négatif avec ses bretzels
  • Vestige d'un message sur le stammtisch supprimé. Son compteur a été mis à 0, ça le fait mieux :)
  • 2 choses ce matin :
    - Depuis la page CFA (saison 2005-2006), il est aussi possible d'accéder à la saison précédente, entièrement saisie sur le stub, et ainsi, de revoir tous les matches, les statistiques, le classement et l'effectif de la CFA de l'an passé
    - sur les pages persos, l'année à été ajoutée dans les livres d'or et à d'autres endroits
  • La rubrique CLASSEMENT fait son grand retour, et ce avant le début du championnat. Vous pouvez, sur cette page :
    - accéder à toutes les fiches des clubs que le Racing rencontrera
    - accéder au concours de pronos de la L1.
    La page est comme toujours accessible dans la barre grise du haut, sous le menu.
  • Sur la page des concours pronos de L1 figure maintenant le nombre de participants. A ce jour, 106 personnes ont déjà remplit une grille pour la 1e journée 2005-2006
  • Par hasard le chemin "normal" pour arriver à cette page de pronos se trouve où ? Car soit je m'y prend comme un manche soit il est compliqué à trouver.

    Ne serait-il pas intéressant de mettre un raccourcis sur la page "Quoi de neuf" de la même manière que les pronos racing ?
  • Tu peux y accéder au niveau de la page d'acceuil en cliquant sur "classement" (dans le petit bandeau gris, sous les rubriques).

    Puis au bas de l'ensemble des matches de la journée en cours --> "pronostiquez".
  • Le chemin normal, c'est :
    - cliquer sur le classement du Racing dans la barre grise sous le Menu
    - en bas à droite figurent les matchs de la prochaine journée, en dessous de cette liste de match, il y a un lien "Pronostiquez !". C'est là qu'il faut cliquer.


    Le concours de L1 a été volontairement "caché". En fait, on ne veut pas trop le mettre en avant car c'est un truc qu'on vous propose en bonus, qui ne concerne pas exclusivement le RCS.

    Edit : les grillades de klaus sont bonnes, mangeaizen !
  • :)) C'est quasiment pire que "caché" çà ... Z'oriez du mettre la même couleur de caractères que le fond :o)

    Dommage que ce type de pronostique est mis en retrait car il est aussi très sympathique (+)
  • Sur les fiches matches de cette année, nous proposons désormais une nouvelle info : les joueurs non utilisés par le Racing et l'adversaire. Premier exemple avec RCS-Auxerre.
  • Petite amélioration bien pratique dans l'écriture d'un MP : désormais, quand vous commencez à taper un login destinataire, le site vous propose en temps réel, après chaque lettre saisie, le ou les logins correspondant à votre début de saisie, en piochant dans la liste de vos amis de racingstub.com

    Exemple: j'ai toto et titi dans mes amis (plus d'autres bien sûr), et je souhaite écrire à toto. Quand je suis dans la fenêtre d'envoi du MP, je tape "t", et en-dessous s'affiche automatique "toto", "titi" et tous mes autres amis commençant par la lettre T. Et plus je tape de lettres, plus le choix se rétrécit ! Je n'ai alors plus qu'à cliquer sur le destinataire voulu et son login prend place dans la zone prévue...

    En espérant que ça vous plaise et que ça vous serve ! :)
  • Aujourd'hui, mise à jour de la rubrique PHOTOS. Les photos peuvent maintenant être visualisées dans une galerie ordonnée, classées dans différents dossiers (joueurs, matches, staff, autres...).
    L'ancienne page reste accessible par l'image "le mur de photos", et vous affiche aléatoirement 16 photos.
  • A partir d'aujourd'hui, les noms des joueurs du Racing cités dans les articles parus sur racingstub.com seront systématiquement liés à leur fiche descriptive.

    Petit exemple avec le compte rendu du dernier match face à Auxerre.
  • Autre chose : sur votre page quoi de neuf, en plus du lien vers le concours pronostics en cours du Racing figure aussi un lien vers le concours de la Ligue 1.

    Edit : Page photos, quelques photos sont affichées aléatoirement quand on arrive dans la rubrique.
  • tu veux dire la ligue1 chris? :)) :D

    Edit de chris : oui :)
  • Ce matin, amélioration de la page Quoi de neuf (uniquement accessible pour les membres connectés) :

    - les messages sont clairement regroupés par thème de forum

    - vous pouvez afficher cette page comme elle l'était lors d'une de 20 dernières connexions. Vous pouvez ainsi vous déconnecter et revenir plus tard, vous choisissez alors dans la liste déroulante de la barre beige (à côté de "Nouveaux messages dans le forum") la date de votre dernière connexion, et la page se met à jour comme elle l'était à ce moment-là. Je crois que mes explications ne sont pas claires, si quelqu'un arrive à mieux expliquer, n'hésitez pas... :'>
  • C'est une excellente idée, j'en avais toujours rêvé :)) :)- , merci!!!
    En tout cas tes explications sont très claires pour moi ;)
  • Le fourbe ! :p Tu ne m'avais pas dit que c'était aussi imminent ! En tout cas, très bonne idée (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives