Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 2-2 Etoile Rouge de Belgrade | Après-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 10.630 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait match nul 2-2 face à Belgrade. Buts de Basta et Djokaj pour les serbes, doublé de Gameiro, qui marque ses 2 premiers buts en pro, pour le Racing. Le Racing finit premier de la poule E de la Coupe UEFA.
  • Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!
    Maintenant, il faut continuer en championnat!
  • Le classement final de la poule E de la Coupe UEFA :D/

    #ClubPtsDiff
    1Strasbourg (FRA)8+4
    2Rome (ITA)7+1
    3Bâle (SUI)6-2
    4Belgrade (SEM)4-1
    5Tromso (NOR)3-2
  • trop beau merci racing, merci racing, merci merci merci racing !!!! =D

    une victoire contre marseille et la saison est lancée... :-B
  • Bravo au Racing et à Gameiro!!!!!
  • j'ai beaucoup aimer la prestatio de guamero par rapport a son age :)- un futur bon joueur
    j'ai surtout aimer son premier but,s'etai surtout drole par rapport a sa taille en la comparent au geant de belgrade :o)
    esperons que le racing continue sur cette voie et vivement la victoitre face a marseille inchallah
  • pour une fois que je pouvais gagner au concours pronostique ... j'avais mis 1-2 et pratiquement la bonne minute ... et bien je suis content de m'être trompé !!! Il faut mettre la cerise sur le gâteau avant les fêtes EN ATOMISANT L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je suis pas loin de la crise de nerf avec tout ca, qu'il me fasse plus de frayeur comme ca ^^ ou qu'il égalise plus vite :) En tout cas, on gagne contre l'OM et le racing reste en L1
  • Certain commence a y recroire au maintien ! moi j'avais raison de toujours y croire , je change pas de position !!RACINGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!
  • C'est fou le coup que vient de faire Gameiro ! Merci Le Pen aux coups francs et à cette fougue de la jeunesse qui prend le devant même sur les autres jeunes (Gameiro qui passe devant Haggui sur les buts!)!

    Bravo Bravo Bravo Gameiro et le Racing, qui élimine, malheureusement pour eux, Belgrade et qui permet à Bale de continuer (compensation financière :D ? [-o )! Le Racing mène sur l'Europe (presque!) ! En tout cas, il est fou et ca fait plaisir.
  • Heereven, Stuttgart, Bolton ... déjà trois possibles adversaires !
    Les autres seront connus demain soir.
  • Bigrement plaisir même.
  • rcsuporter a écrit :
    Certain commence a y recroire au maintien ! moi j'avais raison de toujours y croire , je change pas de position !!RACINGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!


    Perso j'y ai toujours cru, même si on me chambrait au lycée, y vont se la boucler ses mauvaises langues. ALLEZ STRASBOURG !!!!!!! ALLEZ RACINGGGGG !!!!! ET ALLEZ GAMEIRO !!!!!!!!!!
  • bolton decend de la champions league donc ca ne sera pas un adversaire du racing
    sinon je me demandais pourquoi gmemdia n'etai pas entrer au cours du jeu? il manquait pas de temp du jeu lui?
  • C'est aussi bien que Gmendia n'ai pas joué ce soir car je pense qu'il aurait sortit Garmero à ca place et ca n'aurait surment pas été le même score ;)
  • le racing a bien relever la tete apres avoir ete mene 2 a 0 il y avait une vrai esprit d equipe bravo les gars et vive le racing :)- (+)
  • Bolton ne vient pas de la C1 [-X

    Sinon ce que je retiens avant tout du match de ce soir, c'est la combattivité, car à 0-2 dans un match sans enjeu, je ne sais pas s'il y a un mois encore on serait revenu comme ça.
    J'espère que ce soir Gameiro a gagné sa place dans les 16 pour samedi, et Diané la sienne dans les tribunes...
  • Diané ? je croyais qu'il nous avait permis de gagner à Nancy j'ai du me tromper avec GMANDIA... :-'
  • A part les but sinon pas grand chose en occasion de but en 2 eme mi temp on doit avoir que 2 tire cadré (les 2 but) j'espere que ca nous sourira comme ca contre Marseille mais faudra pas sans prendre 2!Une attaque Gamero Pagis samedi ca m'étonnerais fortement mais pourquoi pas en fin de match!
  • http://www.lequipe.fr/home/pts.gif
  • :)) De la part d'un Fan du FC BALE de longue date
    Merci les gars a votre equipe!
    D'abord felicitations de nous avoir battue!
    Merci a votre equipe d'avoir joue le jeu.
    Finalement c'est grace a vous que BALE sera egalement Europeen en 2006 et en supporteur de Bale depuis des decennies, je vous en remercie.

    En ensperant vous revoir dans un stade un de ces jours et de pouvoir boire un verre avec vous...

    et de partager une Choucroute ou un Riesling.
    Respect et amities.

    Le jodleur de Bale :))
  • Oui mais c est toi qui paye vu ce que l'on a dépensé pour le billet à Bâle...
  • Je vais féliciter ce pour quoi je m'étais énervé contre Sochaux : enfin, alors qu'il reste à jouer, on se bat, et même dans les dernières minutes, on essaie. Enfin, les gars se rameutaient pour tous monter et ne restaient pas à 7-8 derrière alors que le résultat n'est pas bon (+)
    Reste plus qu'à apprendre ça aux "titulaires" en championnat :|s
  • alsacien2 a écrit :
    Diané ? je croyais qu'il nous avait permis de gagner à Nancy j'ai du me tromper avec GMANDIA... :-'


    Super un coup de génie pour combien d'occasions ratées depuis le début de l'année ? Et puis dans le jeu ce soir il a perdu 95% de ses ballons, entre des "dribbles" pathétiques et des contrôles de m*rde.
  • Faudrait pas qu'il marque contre Marseille. Croisons les doigts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives