Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fournisseurs d'Accès à Internet

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 22.938 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gabmey87

  • Les clés 3G ca fonctionne bien ?Partout ?
  • Ca à l'air mais quelque fois tu as de grosses factures .
  • Ce n'est pas un forfait ?
  • Je n'en ai pas , je suis chez Free , mais tu peux télécharger des trucs et tu es limité en quantité , donc si tu dépasses , tu casques .
    Fait une recherche sur le net du style "facture cle 3G" .
  • Oui ,suis chez free aussi, mais j'essaye de trouver un avis de quelqu'un qui l'utilise, car sur le net tout n'est pas clair. Merci comme meme.
  • paplo a écrit, le 2009-11-27 16:53:53 :
    samh a écrit, le 2009-11-26 11:29:14 :
    Je suis chez free depuis ... euh ... très longtemps.
    D'après leur site, je ne peux profiter au maximum que de l'offre Freebox (adsl non dégroupé) Maximum.
    Quand je tape mon n° de tél chez Orange je peux profiter de ... tout (TV, téléphone, internet) ! #-o

    J'ai vu cette formule à 35€ chez orange.
    Si j'attends free je ne paierai que 30€ pour cette même offre, mais dans combien de temps.
    J'ai juste ?
    Est-ce que l'offre orange est la même (à part le prix) que l'offre dégroupée free ?
    Das avis d'utilisateurs (ou ex-) ?


    Samh Je connais un gars de Niffer qui est dégrouppé avec je crois 7 Méga et chez.... free!
    Mais free eux-mêmes ne savaient pas qu'il pouvait avoir autant de Méga (et je crois pas non plus qu'ils savaient qu'il pouvait être dégrouppé!!!)


    Dégroupé partiel ? Total ?
    Il a le téléphone sans abo, la TV et tout le tintouin ?
  • je crois dégroupé total et (sûr) avec TV...
    Mais là je ne le revois plus pendant 3 mois au foot, par contre si tu veux le contacter perso, je peux te donner son nom par MP
  • non, non, c'est bon je vais essayer de contacter free.
    Merci :)
  • C'est marrant parce qu'en général c'est Orange qui fait tout un flan parce qu'on est trop loin de la borne.
  • Je suis tombé ce matin sur l'offre HALLUCINANTE de free via vente privée.com, à savoir l'abonnement classique triple play (téléphone, internet, tv) au prix de 10 € par mois pendant 12 mois an, et ensuite 29.99 € par mois (tarif normal).
    Incroyable...

    J'ai donc appelé mon fournisseur SFR pour connaitre mes conditions de résiliation, et ils sont en pleine panique, de l'aveu même de mon interlocutrice, les coups de fils de résiliation n'arrêtent pas depuis ce matin.. Du coup, elle m'a proposé une réduction de 20% sur mon abonnement pendant 1 an, + 5 € de rabais, plus la mise à disposition du magnétoscope numérique gratuitement, au lieu de 5 € par mois (gratuit chez free).

    Profitez en! L'offre de free dure 2 jours, et je suis sûr que tous les fournisseurs sont prêts à faire des largesses, c'est le moment de négocier!!
  • Effectivement, à ce prix là ! Pour peu que les intéressés peuvent être en dégroupé, c'est un gros coup. =P~
  • Pour ceux qui hésiteraient encore, l'offre a été prolongé jusqu'à dimanche minuit. Foncez !
  • done !
    (+)
    Bon par contre histoire d'être sûr que tout était dans les tuyaux, j'ai passé un coup de fil à free.
    Chapeau la promptitude des opératrices, mais c'était pour s'abonner, je suis pas certain que pour résilier il en soit de même.
    J'ai eu Sarah au téléphone...et je vous fiche mon billet que l'appel n'a pas atterri à Stockholm.
  • Pour info, les frais de résiliation chez Free c'est 96€ - 3€ * mois d'ancienneté. Donc en moins de 3 ans, ça ne coute plus rien. ;)
  • Oui et puis des FAI (sfr en ce moment) offrent 100€ d'aide à la résiliation, après il doit certainement y avoir des conditions.

    Vivement que les autres FAi fassent des offres comme celle de Free ces derniers jours, histoire de...


    Parce que dans l'histoire, l'abonné à Free, il a quoi? Quedal, comme d'hab'.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-09-01 10:57:07 :
    Je pense que ce ne sera pas facile à trouver, t'auras toujours à mon avis au minimum internet + téléphone ou internet + TV. Chez Numéricable internet + tél. c'est 19.90€ / mois.



    Up O:)
    Quelqu'un a testé cette offre ?
    C'est un truc sans emmerdes ?
  • Yep, j'ai ca depuis un an. Bon la qualité chez toi je ne peux pas répondre, mais à Paris avec fibre optique ca tourne magnifiquement. Des 100 Méga théorique je tourne à plus de 50 en réel.
    En cas de problème (ma prise était foireuse) il intervienne dans les 48h.
    Vraiment rien à redire.
    Le modem fourni est simple (2 prise TEL, 4 RJ45 + Wifi) mais suffisant si comme moi avoir un TV ne t'intéresse pas.
  • (+) merci pour les infos
  • Pareil pour moi. Je tournais à 80 Méga, limité en gros par ma liaison ethernet entre la box et mon ordi. Peu de coupure. La box est parfaite, faite par Netgear. L'installation s'est faite rapidement, un technicien est venu 2 jours après l'achat.
  • Suite de l'offre free sur vente privée.
    Quelques jours plus tard je recevais mon colis de free. N'ayant pas eu le temps de l'installer, je me suis décidé hier soir, quand j'ai vu qu'Orange (mon ancien opérateur) avait tout coupé.
    C'est pas plus compliqué qu'un meuble Ikéa à monter. Après l'un ou l'autre branchement oublié, tout s'est passé comme prévu dans le manuel d'installation.
    Résultat : pas de coupure de net, un net qui marche. Reste plus qu'à résilier Orange, et à restituer les boitiers.

    D'ailleurs qq'un connait la procédure ? Faut tout ramener à la boutique Orange c'est ça ? Les câbles aussi tout ça ?
  • D'habitude, tu renvoies l'ensemble par la poste. En tout cas, je t'invite vraiment à conserver ton justificatif d'A/R aussi longtemps que possible. Il semble que des opérateurs se retournent chez certains des années après le renvoie du matériel (entendu ça chez un gestionnaire d'un relais Kiali).
  • Quand j'avais résilié chez Orange, ils m'ont envoyé une enveloppe Chronopost à déposer à la Poste.
    T'y mets tout le bordel et tu vas au guichet.
    Si tu ne la reçois pas dans les prochains jours, contact le service (ex :D) client.

    T'as rien à payer (assez rare pour être signalé).

    Ceci dit, ça fait déjà 5 ans, ça a pu changer entre-temps.



    Sinon, pour les Freenautes, je peux demander le changement de Box sans qu'ils me fassent chier?
    Ca fait plus de 40 mois que je suis abonné chez eux, et leur Box HD à la con, elle commence à me gaver (celle avec les 3 antennes, autrement dit, un dinosaure).
  • Je te conseille d'attendre pour le changement de Box, à priori, la Freebox V6 devrait sortir cette année. Il serait con de revenir à 0 mois d'ancienneté pour se retrouver avec un modèle bientôt remplacé.
  • Quelqu'un aurait il la SFR Box avec le décodeur TV? parce que j'ai perdu la quasi totalité des chaînes et j'suis perdu, idem pour le téléphone, le net par contre fonctionne très bien!!!

    J'ai fais "reset" mais ça n'a rien changer :(
  • Y a t il des gens qui sont chez SFR Neufbox, j'avoue les avoir choisis parce que je pensais que ce serait les plus rapides, résultat walou, non seulement ils ne sont pas rapides, mais en plus:
    - Le téléphone marche une fois sur trois
    - je devais avoir le boîtier pour la TV, j'attends toujours... (ça va faire tout doucement 8 mois)
    - adsl TV marche quand y a rien d'intéressant à la TV


    voilà entre autres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives