Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maria Kalawa

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 413 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par moderateur

  • Vous trouverez ci-après copie d'un mail que je viens de recevoir sur mon adresse mail spécialement crée pour la stub...

    Ce qui veut dire que la personne qui me l'a envoyée est venu pêcher cette adresse sur ce site...

    Bref, vu l'intérêt évident de ce mail, je souhaitais en faire profiter toute la communauté stubiste, parce qu'en ses temps de Noël, la notion de partage chrétien est définitivement importante. [-o

    Ah, si vous souhaitez contacter l'aimable personne qui a bien voulu consacrer de son temps, que j'imagine précieux,à m'envoyer ce beau message rempli d'espoir, vous pouvez la contacter ici : faith4allc@yahoo.fr :D

    Bonne lecture !

    Cher Bien aimé(e)
    Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Je tiens a vous informer que ma situation actuelle est très critique donc me permet pas de vous ecrire et communiquer au telephone avec vous ,c'est je voudrais vous preciser que j'ai un avocat a Abidjan qui pourra vous aider dans cette transaction je vous remerie. Alors si ce don vous interresse dites moi afin que je puisse vous transmettre les coordonnés de mon avocat.
    Je suis madame Maria Kalawa, une citoyenne iraquienne. J'étais mariée a feu Martin kalawa, qui a travaillé comme consultant des affaires en côte d'ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2001 survenu sur une courte maladie environ cinq jours


    Nous étions mariés pendant dix Hui ans et nous avons eut un seul enfant qui s'appelait David mais malheureusement avait perdu sa vie dans accident d'avion en Egypte en partant en vacance en tourisme.

    Avant la mort subite de mon ma, nous étions les gents de bonne moralité, pourquoi mon mari et moi ont été rejeter par notre différente famille tout simplement parce que nous avons relâche la religion islamique et nous avons donné votre vie a Jésus christ.
    Suivant récemment les nouvelles sur ma santé et mon docteur m'a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m'a indique que dans deux mois il aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps (cancer) Ce qui me dérange actuellement c'est que je suis paralysé. Maintenant que je connais la situation que je vis, et j'ai été rejeté même par ma famille et j'ai décidé de faire un juste de grâce a la fidélité a la croissance de l'oeuvre de Dieu et aider l'humanité qui s'agite de contribuer au participation des dons dans les communautés chrétiens groupes des jeunes gents, foyers des pasteurs et pour l'établissement d'un fond de financement pour aidez les pauvres dans la religion chrétien).
    Vous savez que cette fortune fait une force pour la religion islamique. Quand mon mari vivait lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et nous avons acquirent assez de richesses que nous avons gardé soit une somme de 13.000.000.000 de fracs CFA stocker dans une grand banque ici a Abidjan. Présentement je me retrouve dans un Hôpital en Espagne mais j'ai un avocat qui se trouve en côte d'ivoire. Je voudrais vous faire une donation de cette fortune puisse que ma situation maladive est très critique, et que je n'est pas d'héritier, ni d'heritire et bien plus que mes parents m'ont abandonnés parce que je me suis convertis dans le christianisme afin de faire l'ouvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir cet argent afin que vous pouvez aider et construire des temples, des orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et avancer votre activité chrétienne. Si cela vous intéresse alors répondez moi afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et de la banque pour que cet argent vous revient avant ma mort car mon Docteur m'a confirmé qu'il me reste quelques mois a vivre si Dieu le veut. En définitive je vous confirme que cette fortune est l'ouvre de mon mari et moi qui avons travaillé plus de dix Hui ans et pour l'amour de Dieu je vous accorder ce don et si vous accepter alors que le nom du seigneur soit béni. Dans l'attente d'une suite favorable veillez recevoir mes sentiment les plus distingués monsieur ou madame et je demander une prière pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d'hôpital. Mes respects
    Cordialement votre madame
    MARIA KALAWA
  • boogie dis moi, tu as craqué ou tu ne sais pas ce qu'est un spam ?
    Si tout le monde se met à créer des topics avec ses courriers indésirables ou sortis de nulle part, on est pas sorti de l'auberge... #-o
  • On doit pas se marrer tous les jours dans sa famille :D J'ai reçu le même mail dans ma boite. Je pense que c'est une connerie... Une de plus
  • Ah bon, c'est donc un spam ! :O

    Les bons chrétiens aussi envoient des spam alors ! :O :O

    On aura tout vu !!! Déjà qu'ils fréquentent la stub... :O :O :O
  • Moi aussi je l'ai reçu sur mon adresse que l'on peut trouver sur le stub également...
  • royrodgers a écrit :
    Si tout le monde se met à créer des topics avec ses courriers indésirables ou sortis de nulle part, on est pas sorti de l'auberge... #-o

    Pas mieux.

    Je précise que le principe des spammeurs et de scanner le web à la recherche d'adresses email.... Il n'y a pas à chercher ailleurs.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives