Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.588 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Hihihi, grilled superdou :)) :p
  • Quand Nemeth sera confirmé au Racing demain, on pourra se dire que c'est juste une question de chronologie ! Il aurait signé aujourd'hui, et Youla à Metz demain, on en aurait plus rien eu à fouttre de Youla ! ;)
  • vous etes pas sympa j'esperais encore un peu mais la vous m'avez desesperé lol
  • Si ça peut te rassurer, Metz nous accompagneront en L2 ! ;)
  • Citation:
    Quand Nemeth sera confirmé au Racing demain, on pourra se dire que c'est juste une question de chronologie ! Il aurait signé aujourd'hui, et Youla à Metz demain, on en aurait plus rien eu à fouttre de Youla !


    Bein non puisqu'on esperaient avoir les deux !!
  • si même pour des transfert à 400000 euros on est grillé c'est bon franchement , on peut dire bonjour gueugnon :-&
  • Il a été prété avec ou sans option d'achat ?
  • strasforever a écrit :
    Citation:
    Quand Nemeth sera confirmé au Racing demain, on pourra se dire que c'est juste une question de chronologie ! Il aurait signé aujourd'hui, et Youla à Metz demain, on en aurait plus rien eu à fouttre de Youla !


    Bein non puisqu'on esperaient avoir les deux !!


    Ah bon ??? C'est nouveau ça... :O
  • En tout cas il jouera problament à la Meinau samedi prochain ! b-(
  • Fortement convoité par le RC Strasbourg, Souleymane Youla aurait finalement opté pour le FC Metz. Selon l'agence de presse Anatolia, l'attaquant guinéen du Besiktas Istanbul a été prêté pour six mois avec option d'achat.

    Souleymane Youla au FC Metz. C'est du moins ce que révèle l'agence de presse Anatolia. Cet attaquant guinéen de 24 ans, très peu utilisé par Jean Tigana au Besiktas Istanbul, rejoindrait le club lorrain dans le cadre d'un prêt payant (400 000 €;) de six mois avec option d'achat. Youla, qui était également convoité par le RC Strasbourg, est attendu mardi à Metz.

    source : foot365
  • captainflirt a écrit :
    En tout cas il jouera problament à la Meinau samedi prochain ! b-(


    Allez, à tous les coups, il va nous claquer un but, moi je vous le dis :-s
  • les dirigeants sont des gros incompétents
    comme ça 'énerve

    pagis va partir
    et on laisse filer les bonnes occasions de transfert
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Souleymane Youla aimerait venir au Racing. Le Racing négocierait un prêt avec option d'achat qui lui coûterait, charges comprises, 550000€.
    Source: L'Alsace


    X-(
  • ligue 2, quand tu nous tiens ;)
  • On négocie quoi au juste ? :o)
  • En fait, ils négociaient juste pour le voir évoluer en France, pour ne plus avoir à prendre l'avion pour le superviser ! :o)
  • Tiens je sens que l'arrivée d'un attaquant se conditionne au départ de Pagis... En route vers une nouvelle aventure ? :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Il a été prété avec ou sans option d'achat ?

    Avec option d'achat :-w
  • ca y est je suis degoute... on vient de m'enlever ma derniere esperance dans notre chance de se souver...le depart de Pagis, Youla qui ne vient pas alors qu'il avait l'air pas mal...
    si on m'apprend que c'est a cause des dirigeants qui pense avoir trouver le sauveur en Gameiro je pete une pile!!! X-(
    Gameiro est certe tres prometteur et je suis tres content de son eclosion malheureusement je ne pense pas qu'a 18 ans il puisse assurer le role de sauveur...cela risque au contraire de le bruler...
    voila pourquoi un joueur comme youla aurait ete important
  • Dommage, ça aurait pu être bien...
    Espérons qu'il soit mauvais à Metz ! :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Fortement convoité par le RC Strasbourg, Souleymane Youla aurait finalement opté pour le FC Metz. Selon l'agence de presse Anatolia, l'attaquant guinéen du Besiktas Istanbul a été prêté pour six mois avec option d'achat.

    Souleymane Youla au FC Metz. C'est du moins ce que révèle l'agence de presse Anatolia. Cet attaquant guinéen de 24 ans, très peu utilisé par Jean Tigana au Besiktas Istanbul, rejoindrait le club lorrain dans le cadre d'un prêt payant (400 000 €;) de six mois avec option d'achat. Youla, qui était également convoité par le RC Strasbourg, est attendu mardi à Metz.

    source : foot365


    Comme on s'est fait encore enfumé dans ce coup là ! trop fortttttttttttt (+)
  • Grillé par Metz, faut le faire, bravo, bravo... b-( X-(
  • Pour un joueur qui voulait venir chez nous il n'a pas hésité à signer là-bas !!! Une honte de ne pas avoir réussit à l'avoir contre Metz !!! :-w [-(
  • C'est clair que ce faire souffler un joueur par Metz... misérable :((. Espérons qu'il soit mauvais au moins on aura pas de regrets.
  • J'ai honte, j'ai honte, les dirigeants pourronts même pas dire qu'il voulait pas signer dans un club qui joue le "maintient" X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives