Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.594 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Evitez de répliquer à ces pics..et d'une il va croire qu'on s'intéresse à son équipe qui ne vaut de toute évidence pas mieux que la notre et de deux le topic est consacré à youla..pas à une kevina qui parle de son club fétiche :-'
  • C'est bien déjà tu commences à être plus lisibles sans tous ces "lol" superflux. Tum m'avait vraiment impressioner l'an dernier au début de saison, maintenant j'attends une confirmation de sa part qui n'est jamais arrivée. Mais tu sais, on a aussi du potentiel chez nos attaquants... mais seulement du potentiel ! :(

    Edit: ce message s'adresse au lorrain...
  • m4tt a écrit :
    dsl de te decevoir mais g rajoute si il vous sauve ( et ouai pas fou :)) )
    e puis tu peux toujours te toucher
    bon j'arrete ca ne mene a rien tu n'est pas le premier supporter d'une equipe adverse ( e ouai dsl de te decevoir) a venir polluer le stub a se croire malin, apparemment t aussi con que les derniers marseillais (attention je ne parle que des marseillais dans son genre) passes par la :O et tu ne seras pas le dernier....
    voila donc restons fair play :-& et que le meilleur gagne, mm si pour moi cela ne fait aucun doute


    Je suis content de pas etre le premier puis je suis content aussi de voir vos réactions vous avez remarqué que moi je ne vous ai pas insulté tandis que vous si!!!LOL enfin bon c'est pas grave tu as raison que le meilleur gagne donc metz quoi dsl de te décevoir grand!!! :-$
  • ça te dit tu fais Pascal Pierre et moi Nouma?
    Puis soit dit en passant, des deux bons joueurs que vous avez eu à Metz dans les dernières saisons, je vois que Zitelli (normal, formé à Nancy et révélé à Strasbourg) et Baticle qui a fait ses classes chez nous...
    Maintenant je suis heureux de te faire l'honneur de m'abaisser à ton niveau pour parler et je parie que vu ton niveau intellectuel et ta passion dans la vie, à savoir le FC Metz, tu dois être aussi vierge que le palmarès de ton club préféré...

    Puis nous quand on est en coupe d'Europe, on perd pas contre Helsinki comme vous
  • garkham a écrit :
    C'est bien déjà tu commences à être plus lisibles sans tous ces "lol" superflux. Tum m'avait vraiment impressioner l'an dernier au début de saison, maintenant j'attends une confirmation de sa part qui n'est jamais arrivée. Mais tu sais, on a aussi du potentiel chez nos attaquants... mais seulement du potentiel ! :(

    Edit: ce message s'adresse au lorrain...


    Je suis lisible mais si je ne mets pas des "lol" après vous allez tous vous enflammez je connais très bien les forum!!! Nous on a du potentiel Ahn meme si il ne fait strictement que de la mierda!!Enfin bon contre vous sa va etre assez dans nos cordes et je pense que vous allez vous en mordre les doigts d'avoir laché l'affaire pour Youla
  • fcmetzfan a écrit :

    Il est content??Il veut youla??lol Il ne l'aura pas il est dégouté le petit!! Moi je te dis je le connais depuis un moment et sa fait un moment que je le vois jouer sauf au besiktas car y ne jous pas beaucoup!! Mais bon quand il va vous mettre la fievre chez vous et claquer un ou deux buts tu vas te dire merde pourquoi il est pas venu a stras??lool et moi je serais mdr!!! Enfin le temps qu'il marque contre vous moi je m'en fou complétement!! Ensuite ta raison vaut mieu que j'attende le match de samedi pour parler j'en aurais plus a dire pour vous cartonner lool!! Stras c'est vraiment de la mierda!!!!Allez y manger votre choucroute la vous courez meme plus sur le terrain :)-


    Tu te rends compte de la débilité du passage souligné? Tu suivais les matches du Gencerbrigli alors? (enfin son ancien club au nom imprononçable) Ils assurent grave Foot+...
    Parce qu'il a passé 4 saisons dans ce club, avant il était en belgique et n'avait mis qu'un but avec Anderlecht en 15 matches (t'as peut-être du voir le seul de sa saison, t'es bien tombé quoi). A moins que tu parles de ses débuts à Lokeren, très médiatisé.

    Bref, je sais pas ce que tu racontes...
    Je sais juste que quand Anh est venu vous vous paluchiez, et y avait des topic "fan club Anh" sur votre SO.

    Après, il peut réussir en L1 ce joueur, mais faut pas raconter n'importe quoi genre "ça fait des années que je vois ses performances, etc.".
  • iuliu68 a écrit :
    ça te dit tu fais Pascal Pierre et moi Nouma?
    Puis soit dit en passant, des deux bons joueurs que vous avez eu à Metz dans les dernières saisons, je vois que Zitelli (normal, formé à Nancy et révélé à Strasbourg) et Baticle qui a fait ses classes chez nous...
    Maintenant je suis heureux de te faire l'honneur de m'abaisser à ton niveau pour parler et je parie que vu ton niveau intellectuel et ta passion dans la vie, à savoir le FC Metz, tu dois être aussi vierge que le palmarès de ton club préféré...

    Puis nous quand on est en coupe d'Europe, on perd pas contre Helsinki comme vous


    Bon ok on c'est fait sortir avant la ligue des champions mais bon je prefere etre bien placé que de faire un gros parcour en coupe UEFA alor que vous n'avez aucune chance de l'emporter faut arréter de réver le prochain tour byby stras puis ensuite plus rien pour vous remonter le moral c'est dommage quand meme non!!! Puis ta zapé ribéry comme grand joueur puis Pouget puis Pires surtout voir Saha qui est pas mal(sélectionné en équipe de france avant) Kastendeuch boksis,Zénier,Meyrieu...... Enfin tu connais pas trop metz c'est pas grave!! Moi mon club a battu barcelone n'empeche il y a un moment!! Puis le palmares n'est pas vierge donc je suis comme mon club pas vierge non plus coupe de france deux fois ta zapé et aussi la coupe de ligue!! Vice champion de france aussi!!! Mais bon...
  • father-tom a écrit :
    fcmetzfan a écrit :

    Il est content??Il veut youla??lol Il ne l'aura pas il est dégouté le petit!! Moi je te dis je le connais depuis un moment et sa fait un moment que je le vois jouer sauf au besiktas car y ne jous pas beaucoup!! Mais bon quand il va vous mettre la fievre chez vous et claquer un ou deux buts tu vas te dire merde pourquoi il est pas venu a stras??lool et moi je serais mdr!!! Enfin le temps qu'il marque contre vous moi je m'en fou complétement!! Ensuite ta raison vaut mieu que j'attende le match de samedi pour parler j'en aurais plus a dire pour vous cartonner lool!! Stras c'est vraiment de la mierda!!!!Allez y manger votre choucroute la vous courez meme plus sur le terrain :)-


    Tu te rends compte de la débilité du passage souligné? Tu suivais les matches du Gencerbrigli alors? (enfin son ancien club au nom imprononçable) Ils assurent grave Foot+...
    Parce qu'il a passé 4 saisons dans ce club, avant il était en belgique et n'avait mis qu'un but avec Anderlecht en 15 matches (t'as peut-être du voir le seul de sa saison, t'es bien tombé quoi). A moins que tu parles de ses débuts à Lokeren, très médiatisé.

    Bref, je sais pas ce que tu racontes...
    Je sais juste que quand Anh est venu vous vous paluchiez, et y avait des topic "fan club Anh" sur votre SO.

    Après, il peut réussir en L1 ce joueur, mais faut pas raconter n'importe quoi genre "ça fait des années que je vois ses performances, etc.".


    Tu connais pas Youla? Il évoluait au centre de formation de metz en Moins de 15ans et c'est pour cela qu'on vous la sucré!! Puis ouais défois quand je vais au kebab du coin il passe des matchs et je demande au serveur c'est quoi le match puis je regardai puis j'ai remarqué Youla qui été rapide puis voila c'est tout sa t'arrive jamais de regarder la télé au kebab quand tu vas manger c'est dommage tu as loupé Youla !!! Puis Ahn moi je ne me pavanais pas dessus j'étais deg qui vienne car il a éliminé l'Italie mais il a du potentiel malgrès tout!!
  • stivou a écrit :
    Evitez de répliquer à ces pics..et d'une il va croire qu'on s'intéresse à son équipe qui ne vaut de toute évidence pas mieux que la notre et de deux le topic est consacré à youla..pas à une kevina qui parle de son club fétiche :-'


    Je dois le répéter de façon chronique toutes les dix minutes? car ce topic devient vraiment lourd... b-( b-(
  • Non je connais très bien Metz t'inquiète, c'est juste que je considère que tout les joueurs que tu as cité valent pas un clou voilà tout...
    ensuite nous la C1 on était en 1/4, et nous on a battu aussi Barcelone, Milan, Glasgow et Liverpool, le club qui a gagné la Ligue des Champions, tu sais, la compétition où vous avez pas réussi à vous qualifier en perdant contre la sublime équipe d'Helsinki...
    Puis nous le titre, on l'a, deuxième tu sais personne ne s'en souvient...

    Voilà et un mec qui a des notions de foot dans un Kebab vaut encore moins que Marc Keller...
  • fcmetzfan a écrit :


    Tu connais pas Youla? Il évoluait au centre de formation de metz en Moins de 15ans et c'est pour cela qu'on vous la sucré!! Puis ouais défois quand je vais au kebab du coin il passe des matchs et je demande au serveur c'est quoi le match puis je regardai puis j'ai remarqué Youla qui été rapide puis voila c'est tout sa t'arrive jamais de regarder la télé au kebab quand tu vas manger c'est dommage tu as loupé Youla !!! Puis Ahn moi je ne me pavanais pas dessus j'étais deg qui vienne car il a éliminé l'Italie mais il a du potentiel malgrès tout!!


    Bordel, tu l'as vu quelques fois quand il avait 15 ans... :))
    Oui, c'est suivre de longue date! C'est comme de dire plus tard quand Morgan Schnederlin reviendra au Racing après des exils en Ecosse ou en Russie du genre "trop giga, lui c'était trop de la balle, je le connaissais du centre de formation chez les moins de 16"... Pfff ça rime à rien.

    Et le coup du "je vois des matches de Glenbercicli en France chaque week-end sur Canal Sat", j'ai dû mal à y croire, une fois l'an oui... Puis le truc du kebab, c'est énorme. Moi je mange des fois des falafel et y a pas le championnat libanais à la téloche sur Sport Plus pour autant... N'importe quoi...
  • iuliu68 a écrit :
    Non je connais très bien Metz t'inquiète, c'est juste que je considère que tout les joueurs que tu as cité valent pas un clou voilà tout...
    ensuite nous la C1 on était en 1/4, et nous on a battu aussi Barcelone, Milan, Glasgow et Liverpool, le club qui a gagné la Ligue des Champions, tu sais, la compétition où vous avez pas réussi à vous qualifier en perdant contre la sublime équipe d'Helsinki...
    Puis nous le titre, on l'a, deuxième tu sais personne ne s'en souvient...

    Voilà et un mec qui a des notions de foot dans un Kebab vaut encore moins que Marc Keller...


    Pires vaut rien?? Saha vaut rien?? LOOOL!!!! Ouais vous avez battus tout ces clubs bravo mais maintenant vous en battez plus un seul!!! N'oubliez pas que vous etes dernier du classement!! Maintenant on c'est fait sortir par helsinki mais bon on est pas descendu l'année la par contre vous vous etes aussi bien partie que nous pour descendre putin pour une équipe européenne c'est pas mal bravo a vous di donc!!! Puis marc keller je m'en fou moi je suis pas aussi bete que lui pour essayer de recruter hassli mais au moins essayer d'avoir Youla ou un autre!! Cela dit moi au moins dans un kebab j'ai vu Youla et il m'a plus et vue qu'il n'y a pas qu'a moi vu que nantes stras et metz le voulais cela veut dire que je ne suis pas si mauvais que sa niveau notions hein?? Et oui grand c'est la vie samedi vous allez perdre contre nous les messins comme a votre habitude quoi!! Enfin voila bonne chance quand meme mais faite attention a Youla et a Pimenov cette fois normalement ils seront tout les deux la!!
  • tu avais vu le derby Milanais à la Pizzeria le Vesuvio???
  • father-tom a écrit :
    fcmetzfan a écrit :


    Tu connais pas Youla? Il évoluait au centre de formation de metz en Moins de 15ans et c'est pour cela qu'on vous la sucré!! Puis ouais défois quand je vais au kebab du coin il passe des matchs et je demande au serveur c'est quoi le match puis je regardai puis j'ai remarqué Youla qui été rapide puis voila c'est tout sa t'arrive jamais de regarder la télé au kebab quand tu vas manger c'est dommage tu as loupé Youla !!! Puis Ahn moi je ne me pavanais pas dessus j'étais deg qui vienne car il a éliminé l'Italie mais il a du potentiel malgrès tout!!


    Bordel, tu l'as vu quelques fois quand il avait 15 ans... :))
    Oui, c'est suivre de longue date! C'est comme de dire plus tard quand Morgan Schnederlin reviendra au Racing après des exils en Ecosse ou en Russie du genre "trop giga, lui c'était trop de la balle, je le connaissais du centre de formation chez les moins de 16"... Pfff ça rime à rien.

    Et le coup du "je vois des matches de Glenbercicli en France chaque week-end sur Canal Sat", j'ai dû mal à y croire, une fois l'an oui... Puis le truc du kebab, c'est énorme. Moi je mange des fois des falafel et y a pas le championnat libanais à la téloche sur Sport Plus pour autant... N'importe quoi...


    Ouais si tu le dis!! écoute nous a metz on a des kebabs qui on la télé turque rien de plus normal!! Tous fan du galatasaray c'est pas ma faute si je vois des matchs laba!!! Puis bon c'est vrai que je ne l'ai pas vu vraiment joué Youla a 15ans mais bon on m'avais dit qu'il avait du potentiel a l'age la dsl!! Mais bon j'ai pas di j'en voyais chaque week end ne dit pas ce que je n'ai pas dit grand imbécil!! Puis voila!! :x
  • Marrant à Metz ils disent qu'en Alsace on est pas français, en tout cas français ou pas, on maîtrise la langue nous...
    Après TV Radio Bière Foot, Metz invente:
    TV Kebab Foot!
  • iuliu68 a écrit :
    tu avais vu le derby Milanais à la Pizzeria le Vesuvio???


    Mais non je ne l'ai pas vue dsl!! Mais bon juste comme sa je dis que j'ai vue des matches a la télé au kebab sa arrive c'est comme sa soyait pas tous deg comme sa!! A metz il passe des matchs turque au kebab je ne l'ai pas inventé!!! Puis sayé il en font tout un plat!! A qui le prochain qui va me dire si j'ai vue le derbi de madrid devant une paela non?? J'attend
  • 1) je ne suis pas grand

    2) "suivre" un joueur de longue date, ça sous-entend une certaine fréquence et régularité dans mon esprit... désolé. Si je dis que je suis le tour de france, c'est pas ce que j'appelle lire le résultat général après la dernière étape... dsl aussi
  • bah, le Youla, faut espérer qu'il fera oublier tous ces transferts ratés, maintenant je crois plus trop aux joueurs miracles qui vous sauvent une équipe ou une saison à eux tout seuls, la vérité n'est que sur le terrain, et cette année elle n'est une fois de plus pas très belle à voir... Tous ces beaux joueurs prometteurs qui vont repartir d'ou ils viennent comme ils sont venus, c'est quand même un beau gâchis, et plein de pognon qui part en fumée... nos dirigeants sont d'une manière générale de mauvais business men.
  • iuliu68 a écrit :
    Marrant à Metz ils disent qu'en Alsace on est pas français, en tout cas français ou pas, on maîtrise la langue nous...
    Après TV Radio Bière Foot, Metz invente:
    TV Kebab Foot!


    C'est bon je maitrise pas la langue si tu veux!! Je parle de ton équipe de loozer derniere du classement je répond vite dsl j'ai pas le tps de faire gaff a tous ce que j'écris!! Tu m'insulte sur ma maitrise du français alors qu'on parle de foot enfin bon quand on supporte une équipe comme la votre c'est normal de trouver autre choses de négatif sur ceux qu'il la traite !!! I-)
  • father-tom a écrit :
    1) je ne suis pas grand

    2) "suivre" un joueur de longue date, ça sous-entend une certaine fréquence et régularité dans mon esprit... désolé. Si je dis que je suis le tour de france, c'est pas ce que j'appelle lire le résultat général après la dernière étape... dsl aussi


    Ok donc je me ratrape je l'ai vu de tps en tps jouer et a chaque fois me fesait bonne impression!! Je me suis mal exprimé dsl
  • On te pardonne, je trouve que tu parles très bien français pour un letton qui est en France depuis deux semaines
  • Encore quelques posts et il ne saura meme pas dire si il pense qu'i peut etre sur la feuille de match samedi soir... :))
  • Salut à toi!

    Dieu merci, y a pas que des extraterreste qui viennent de la planète Molinari IV où l'herbe est plus verte qu'ailleurs

    Bienvenu à toi, qui semble avoir les pieds sur terre.

    En général, sorti d'Aulas, Hamel, ou du Président Lillois (et encore), ils sont tous un peu nuls, en effet.
  • fcmetzfan, je te rapelle que le Racing est bien dernier, mais on est plus près de lui que de l'équipe juste devant nous, ne faisons pas trop les malins....
  • iuliu68 a écrit :
    On te pardonne, je trouve que tu parles très bien français pour un letton qui est en France depuis deux semaines


    Merci de me pardonner c.....d de strasbourgeois!!!!! Mais je men fous complétement vue que tout ce que tu dis est incorrect!!! :)- Bon je vais vous laissez m'insultez sa va surment vous amusez toute la soirée!! Mais bon quand je serais parti je ne pourrais plus vous cartonner donc cela sera plus facile pour vous!! Vue cmt je vous ai descendu ce soir a dimanche les fou fou après le match!! I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives